Fête de bébé...1 an
+3
* Véro *
bbMyaTom
crazymama
7 participants
Page 1 sur 1
Fête de bébé...1 an
J'ai besoin de vos idées pour des recettes de g^teau pour célébrer la fête de ma petite Charlie qui aura 1 an en décembre...
Merci pour vos suggestions
crazymama- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière en psychiatrie
Loisirs : jardinage, bricolage, dessins et scrapbooking
Re: Fête de bébé...1 an
Pas compliquer ici.. on a fait un gâteau "Duncan Hines"
Qu'elle a adoré
Qu'elle a adoré
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
et nous ici un ben ordinaire a la vanille et beaucoup de crémages !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Petite question nounoune : est-ce que les gâteaux fait à l'épicerie sont corrects pour les bébés d'un an ou....?
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Karine21 a écrit:Petite question nounoune : est-ce que les gâteaux fait à l'épicerie sont corrects pour les bébés d'un an ou....?
Demande à la personne qui est préposée à la patisserie, elle te donne plus de renseignements.
Ici, c'est mon beau-père qui a fait le premier gâteau de la garande à un an et c'est moi qui ai fait celui de Sara en juin dernier.
Pour Sara j'avais fait dans un moule de papillon et mon BP avait faire un coeur pour Mariève.
crazymama a écrit:J'ai besoin de vos idées pour des recettes de g^teau pour célébrer la fête de ma petite Charlie qui aura 1 an en décembre...
Tu peux fait l'achat d'un moule à gâteau ou aller en louer!!!
Pour une recette vas sur :
http://www.recettes.qc.ca/recherche/index.php?recherche=g%E2teau+blanc&type_recherche=recettes&x=0&y=0
Si le blé, les oeufs entier et les produits laitier son introduit... Facile de trouver un gateaux.
En effet, la plupart des gateaux vont être correcte, car c'est beaucoup de sucre et pour ce qui est du "cocolat" ou de la "vanille"... La fête de 1 ans c'est une belle période à mon avis pour en faire l'introduction.
Nous ici à chaque fois que quelqu'un arrive avec un truc au chocolat pour bébé je dit "non, pas avant ça fête d'un ans!"
En effet, la plupart des gateaux vont être correcte, car c'est beaucoup de sucre et pour ce qui est du "cocolat" ou de la "vanille"... La fête de 1 ans c'est une belle période à mon avis pour en faire l'introduction.
Nous ici à chaque fois que quelqu'un arrive avec un truc au chocolat pour bébé je dit "non, pas avant ça fête d'un ans!"
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Justin a mangé pour son premier anniversaire un gâteau Duncan Hines au chocolat avec du cremage au chocolat... Le pire c'est qu'il a extrêmement bien dormi :sieste: ... on croyait qu'il serait excité au bout mais non... Cependant, il a passé de la chaise haute au directement.... Petit conseil: met ta fille en couche pour qu'elle mange son gâteau
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine