~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

fin des prestations

+5
TinKerBell
Rachipou
Baquardie
helen
Isou
9 participants

fin des prestations Empty fin des prestations

Message par Isou Mer 29 Nov 2006 - 9:27

Maudit...je viens d'ouvrir une lettre du RQAP...

Fin des prestations...

pleure Sad J'angoisse tellement! Je n'ai même pas de job, comment je vais faire??? pleure Faut que je paie 2 places à temps plein de garderie, mon prêt, mes assurances. Va falloir que je travaille comme une débile au salaire minimum pour arriver, parce que je ne fais même pas un remplacement par mois... parce que je me fais voler ma job par du monde pas qualifié...Je ne veux être obligée de faire ça!

Ah pourquoi on est déménagés aussi? J'avais une bonne job que j'aimais avant, connexe à mon domaine, en plus des cours privés que je donnais...
On avait une maison 10 fois plus modeste que maintenant, so what? Au moins j'étais capable de payer...

Je donnerais n'importe quoi pour retourner à Québec.

En plus, je n'ai pas été retenue après l'entrevue pour le Super C.

Pourquoi il y a juste moi qui s'en fait pour ça? Mon chum s'embarque dans des paiements de char neuf et moi je me prive pour que les enfants aient du linge à se mettre...

Je viens de toucher le fond.

pleure
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

fin des prestations Empty Re: fin des prestations

Message par helen Mer 29 Nov 2006 - 9:32