~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je capote...

+3
bbMyaTom
Baquardie
petitnord
7 participants

Je capote... Empty Je capote...

Message par petitnord Mer 29 Nov 2006 - 11:50

Ce n'est pas en soit une mauvaise nouvelle ni une bonne, mais ça me fou la trouille...

Ma soeur est en train de se séparer. Son chum lui a dit qu'il l'aimait mais qu'il aimait aussi une autre fille avec qui il avait plus d'affinités. Elle est partie chez ma mère pour le mois de décembre, histoire de réfléchir sans le voir. Elle m'appelle ce matin: elle est enceinte de lui!!!!! Le bb a été fait juste avant qu'il lui avoue son penchant pour l'autre aussi...Bon, elle savait qu'il ne voulait pas vraiement d'autre enfant et elle pense si c'est une bonne idée de le garder. Elle penche beaucoup pour le garder, mais elle est en train de regarder tous les cotés.

Jusque là, ça va mais les filles je capote...Je suis heureuse pour elle, je savais qu'elle aurait voulu d'autres enfants, mais ça me fait capoter. Vous allez dire que c'est pour rien, que je suis parano, mais j'ai peur que la malchance s'acharne sur moi et que je perde mon bb...

Je sais c'est niaiseux de penser d'même. En étant toute seule enceinte, je me sentais confiante que le bonheur était enfin pour moi, mais là, je ne fais que me revoir l'an passée enceinte en même temps que ma belle-soeur et moi en train de faire mes fc...

Je veux l'avoir ce bb, je veux qu'il aille bien et ça me ferait plaisir qu'il ait un cousin du même âge, mais j'ai tellement peur...

Moi qui croyais avoir passé le stade du stress! Vite que je sente mon bb bouger pour me permettre d'enfin relaxer...

Véro, surement parano ce matin à cause des pertes des calins de la veille...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je capote... Empty Re: Je capote...

Message par Baquardie Mer 29 Nov 2006 - 11:53

Bon..... assis toi et prend une grande respiration. Il n'y a aucun lien entre sa grossesse et la tienne... C'est dans ta tête ma chouette.... Tu as peur à cause de ce qui est arrivé l'an dernier, mais l'année passé, ça le dit, c'est passé... partie, envolée, fini. Aujourd'hui, c'est maintenant. C'est ta grossesse qui va bien, c'est ton bébé qui grandit et qui va bien. C'est ton bonheur, ta vie, ta santé.....

Cela dit je souhaite bonne chance à ta soeur j'imagine que ça ne doit pas être facile de tomber enceinte du gars avec qui tu te sépares....

Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Smartize Mer 29 Nov 2006 - 11:54

Tonj 12 semaines est terminé donc déja tu as une sécurité mais pour tes peur a tes yeux elles sont justifié et je te comprend personne ne pourras te dire quoi que ce soit qui change ces craintes. mais je tenais a tedire qde pas trop t'en faire pour ton bb ca va bien pour l'instant je verrais pas pourquoi ca irais mal!
Bisou et gros calin

Smartize
Invité

Message par bbMyaTom Mer 29 Nov 2006 - 11:54

C'est normal que ca te stress car dans ton subconscient, c'est comme du déjà vu..

Essai de pas trop t'énerver avec ça.. et surtout reste confiante Smile Tu as déjà un bon gros 14 semaines de fait.. ca va bien, lâche pas! Et en plus tu vas très bientôt le sentir se mettre à bouger.. ce n'est qu'une question de temps Smile

Bisou
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Lucky-Pinky Mer 29 Nov 2006 - 11:57

C'est fou toutes les idées qui nous passent par la tête quand on est enceinte! J'étais tout aussi parano que toi enceinte!

Mais je suis sure et certaine que tu t'en fais pour rien! Pourquoi tu ne mériterais pas toi aussi d'être heureuse et d'avoir ce beau bébé? Pour quelle raison le sort s'acharnerait pour toi parce que ta soeur est enceinte?

Arrête de t'en faire et profite à plein de ce beau bonheur que tu as dans le bedon! Je suis certaine que tout va bien aller!

Tu vois, moi quand j'étais enceinte l'an dernier, ma meilleure amie a fait 3 fausses couches! À chaque fois, j'avais mal pour elle et je me disais que le sort se vengerait sur moi pour être aussi heureuse d'avoir mon bébé dans le ventre! Comme quoi, peu importe la situation on trouvera toujours quelques raisons pour s'inquiéter!

Allez! Sois positive et caresse ton bedon!!!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco

Message par jessdolphin5 Mer 29 Nov 2006 - 12:01

J'étais enceinte moi aussi, en même temps que ma soeur.. Nous avons apprit nos grossesses pratiquement en même temps... Ma soeur a eu un décollement du placenta en début de grossesse, elle a eu une peur bleue de perdre son bébé... Finalement, tout est entré dans l'ordre

Tu sais, je pense que ta soeur s'en fait peut-être elle aussi pour toi ! Ma soeur a fait une fausse couche en janvier dernier... Nos 2 belles-soeurs étaient enceinte elles aussi... Et de savoir que j'attendais mon 4e enfant en même temps que son premier... Je dois te dire que j'avais tellement peur qu'elle le perde, je me serais sentie tellement coupable d'être encore enceinte et elle non...

Finalement j'ai accouché le 15 Novembre et ma soeur le 21 Smile J'ai un beau garçon en santé, et une belle nièce toute rose Wink T'en fais donc pas trop, le bonheur est à ta porte Wink Il est pour toi cette fois Smile

jessdolphin4
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par petitnord Mer 29 Nov 2006 - 12:02

Ho Merci les filles. Vos petits mots me redonne confiance. xxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par TinKerBell Mer 29 Nov 2006 - 16:55

Qu'apercois-je Je capote... 59515 Ma douce amie inquiète a nouveau!

D'abord je suis réellement désolée pour ta soeur Sad Quelle situation chamboulante !

Et ensuite, ma magnifique petite-future-filleule (allons-y dans le même ordre des prédictions), elle est bien accrochée !!!!!!

Rapelles-toi les foins juste avant ! Smile
Et pis toutes les fois où tu as du aller aider ton mari à l'étable et «forcer» un peu! Smile

N'est-ce pas Je capote... 59515 Smile

Ensuite, je sais que je ne pourrai pas retirer totalement cette crainte de voir un échec à cette grossesse. Aies confiance...C'est bien parti Smile

Marie~Fay, enceinte-sympathique depuis 14 semaines c'est pas peu dire XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Jo5 Mer 29 Nov 2006 - 19:04

a ben là Véro faut respirer ma grande Je capote... 324159 Je capote... 324159
aucun rapport avec ta soeur enceinte, oubli ca ma chérie Je capote... 324159
Bisou pour toi Bisou
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par petitnord Mer 29 Nov 2006 - 19:37

Ho ma belle fay...je devrais toujours regarder derrière moi avant de me faire du mauvais sang comme ça pour rien...je vois bien que tu es toujours là tout près, comme un ange gardien!
Alors tout continuera bien, j'ai ma fée chanceuse!!

Merci!, ça va déjà mieux d'en avoir parlé!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Mer 29 Nov 2006 - 19:40

Baquardie a écrit:Bon..... assis toi et prend une grande respiration. Il n'y a aucun lien entre sa grossesse et la tienne... C'est dans ta tête ma chouette.... Tu as peur à cause de ce qui est arrivé l'an dernier, mais l'année passé, ça le dit, c'est passé... partie, envolée, fini. Aujourd'hui, c'est maintenant. C'est ta grossesse qui va bien, c'est ton bébé qui grandit et qui va bien. C'est ton bonheur, ta vie, ta santé.....

Cela dit je souhaite bonne chance à ta soeur j'imagine que ça ne doit pas être facile de tomber enceinte du gars avec qui tu te sépares....

bisou

J'aurais pas dis mieux!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé