On l'a pas entendu....-(
+18
petitnord
CYB3LE
Ysabelle
neevy
zumba
La gachette
Mel007
~*Liberty*~
BoRn
Chantalou
Claude-Anne
Scully
Lucky-Pinky
bule22
Sunshine26
Rachipou
bbcoccynel
Jue_ly
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
On l'a pas entendu....-(
Mais on l'a vu !! !!
Bon bien les filles...
Nous sommes allés à mon r.v. de ce matin..
Tout était super beau, jusqu'à ce que je m'allonge sur la table pour écouter le petit coeur...
J'avais les doigts des deux mains, le doc cherchait, cherchait il a cherché pendant pas mal longtemps, je regardais mon chum tout triste et lui me faisait des sourires d'encouragement. On entendait tout ce qui se passait dans mon ventre mais pas le coeur de mon ti-prout!
Puis il éteint l'appareil et me dit... c'est peut-être que tu n'as pas tout à fait 10SA parce que le doopler détecte à PARTIR de 10Sa avant c'est rare, soit que le placenta est devant, soit que tu as du poids de plus que pour Annabel ou soit...... vous savez ce que veux dire les petits points... Mais sachant comment je suis... il nous offre d'aller passer une écho sur le champs pour nous rassurer... bon c'est 80$ mais m'en fiche!
Donc je vais m'inscrire, je bois, je monte au deuxième, je bois et dès que j'ai envie je le dis à la secrétaire qui vient m'installer aussitôt... le radiologiste entre et me dit..."Vous êtes enceinte" moi je réponds "ben supposé" pas vraiment optimiste la fille... mais caline pourquoi j'aurais vomis encore ce matin merde!!
Aussitôt qu'il me mets l'appareil sur la bedaine on voit ti-prout qui fait et son petit coeur qui bas vite vite vite....
On a eu notre première photo qui a plutôt l'air d'une grosse crevette!! Mais on peut quand même distingué, sa tête, ses yeux, ses bras et ses jambes. Mon chum me dit qu'on voit deux petites lignes blanches comme pour Annabel (les lèvres) mais moi je trouve ca bien trop petit pour commencer à me faire des idées sur le sexe!
Alors voilà...
Nous sommes très heureux...
PS Mon doc m'as prescrit du diclectin finalement... c'est donc ben cher ca!! M'en souvenais plus!!
Alors au lieu de 10SA j'ai 9.4SA
Bon bien les filles...
Nous sommes allés à mon r.v. de ce matin..
Tout était super beau, jusqu'à ce que je m'allonge sur la table pour écouter le petit coeur...
J'avais les doigts des deux mains, le doc cherchait, cherchait il a cherché pendant pas mal longtemps, je regardais mon chum tout triste et lui me faisait des sourires d'encouragement. On entendait tout ce qui se passait dans mon ventre mais pas le coeur de mon ti-prout!
Puis il éteint l'appareil et me dit... c'est peut-être que tu n'as pas tout à fait 10SA parce que le doopler détecte à PARTIR de 10Sa avant c'est rare, soit que le placenta est devant, soit que tu as du poids de plus que pour Annabel ou soit...... vous savez ce que veux dire les petits points... Mais sachant comment je suis... il nous offre d'aller passer une écho sur le champs pour nous rassurer... bon c'est 80$ mais m'en fiche!
Donc je vais m'inscrire, je bois, je monte au deuxième, je bois et dès que j'ai envie je le dis à la secrétaire qui vient m'installer aussitôt... le radiologiste entre et me dit..."Vous êtes enceinte" moi je réponds "ben supposé" pas vraiment optimiste la fille... mais caline pourquoi j'aurais vomis encore ce matin merde!!
Aussitôt qu'il me mets l'appareil sur la bedaine on voit ti-prout qui fait et son petit coeur qui bas vite vite vite....
On a eu notre première photo qui a plutôt l'air d'une grosse crevette!! Mais on peut quand même distingué, sa tête, ses yeux, ses bras et ses jambes. Mon chum me dit qu'on voit deux petites lignes blanches comme pour Annabel (les lèvres) mais moi je trouve ca bien trop petit pour commencer à me faire des idées sur le sexe!
Alors voilà...
Nous sommes très heureux...
PS Mon doc m'as prescrit du diclectin finalement... c'est donc ben cher ca!! M'en souvenais plus!!
Alors au lieu de 10SA j'ai 9.4SA
Invité- Invité
Re: On l'a pas entendu....-(
Je suis contente que tout aille bien et que vous ayiez vue votre bébé
Bisou tout va bien aller..
Bisou tout va bien aller..
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
OHHHHH je suis tellement heureuse pour toi Véro !!!! Une belle première rencontre n'est-ce pas ? C'est tellement touchant la première écho même si ce n'est qu'une petite crevette...elle est là !!! Et maintenant que tu as ta prescription de diclectin tu pourras en profiter davantage...moins les maux de coeur !!!
bbcoccynel
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
, ouf tu m'a fait peur
Je suis très heureuse pour vous et rien de mieux que de voir un petit coeur pour concrétiser le tout et se rassurer...
Prend soin de toi maintenant et avec diclectin ( utilisatrice assidue tu vas mieux te sentir!
Je suis très heureuse pour vous et rien de mieux que de voir un petit coeur pour concrétiser le tout et se rassurer...
Prend soin de toi maintenant et avec diclectin ( utilisatrice assidue tu vas mieux te sentir!
Je suis super heureuse pour vous!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
c'est encore mieus de le voire que de l'entendre....
je suis tres contente pour toi...
je suis tres contente pour toi...
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Bien contente pour vous que vous ayez pu voir votre petit trésor! Profite bien de ta grossesse maintenant!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Je suis super contente que vous ayez pu voir ton petit trésor bien au chaud dans ton bedon.
C'est une super belle première rencontre
C'est une super belle première rencontre
ah, je suis vraiment contente... moi mon médecin avait été capable de voir à 12 sem. mais c'est vrai que c'est tôt...
val
val
val-frai- Invité
Wow ca doit être super cette rencontre la , comme tu dis tu ne l'a pas entendu battre mais vous l'avez vue , c'est quand même réconfortant au moins tu sais qu'il ou elle est bien la et petite crevette fait la sieste pour prendre de l'énergie pour te danser la salsa plus tard
Bonne grossesse ma belle
Bonne grossesse ma belle
Yasmina- Invité
C'est encore mieux que de l'avoir entendu, vous l'avez VU!
Je suis très contente pour vous...
Bonne grossesse!
Je suis très contente pour vous...
Bonne grossesse!
C'est super ça!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je suis super contente pour vous!
Alors te voilà rassurée là ma belle Ti-prout bedon va bien
Alors te voilà rassurée là ma belle Ti-prout bedon va bien
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Je suis super contente pour vous!!! Moi ils avaient vu le sexe d'Émile à 11 semaines, cé ti en maudit...
Bon mal de coeur Véro...
Bon mal de coeur Véro...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
C'est donc ben le fun cette nouvelle là!
Et c'est bien mieux que de l'entendre hein!
Pis en plus, t'as déjà une photo de futur ti-pout!
Et c'est bien mieux que de l'entendre hein!
Pis en plus, t'as déjà une photo de futur ti-pout!
Invité- Invité
Ouf! Je respire pour vous!
Toutes mes félicitations
Enfin des bonnes nouvelles!
Toutes mes félicitations
Enfin des bonnes nouvelles!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
JE suis vraiment contente pour vous!!! Wow c'est super ça et je te souhaite la plus belle des grossesses!!!
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Je suis très très heureuse pour toi et pour ton chéri ..vous le méritez ce beau bébé là
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
!!
Je suis contente que tout soit beau pour vous!! Une chance que tu as pu passer une echo tout de suite, ca t'as eviter beaucoup de stress!! Je vais a mon premier r-v vendredi et jai peur de ne pas l'entendre non plus, ont est pas mal pareil toi et moi coter grossesse!
En tout cas cest super que ta ptite crevette soit la et bien formee!!
Jai eue peur en lisant le titre de ton message Ouf! Contente que tout soit parfait!
Je suis contente que tout soit beau pour vous!! Une chance que tu as pu passer une echo tout de suite, ca t'as eviter beaucoup de stress!! Je vais a mon premier r-v vendredi et jai peur de ne pas l'entendre non plus, ont est pas mal pareil toi et moi coter grossesse!
En tout cas cest super que ta ptite crevette soit la et bien formee!!
Jai eue peur en lisant le titre de ton message Ouf! Contente que tout soit parfait!
wow, une belle nouvelle! Alors maintenant, profite s'en!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Super ....C'est ben mieux le voir !!! Quel soulagement !!!
Profites bien de ta grossesse maintenant !
Profites bien de ta grossesse maintenant !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Page 1 sur 2 • 1, 2