Bon samedi les cocottes!
+4
Marie-Claude244
challe19
cendy mams
misskarine
8 participants
Page 1 sur 1
Bon samedi les cocottes!
Bonjour les filles!
À part le mal de tête persistant, j'imagine que ça va être une belle journée!
Je vais prendre du temps pour répondre aux messages du forum, j'ai pris du retard!!
À part le mal de tête persistant, j'imagine que ça va être une belle journée!
Je vais prendre du temps pour répondre aux messages du forum, j'ai pris du retard!!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Re: Bon samedi les cocottes!
Samedi pluvieux....pourquoi il neige pas hein ?? Me semble que ca serait
moins deprimant .........
Aujourd'hui, j'etais supposer recevoir mes parents a souper...mais j'ai
l'impression que ca va etre annuler :x Mon pere travail
En tout cas, j'ai mon menage de fait quand meme DONC relaxer encore
va etre au programme et peut etre une petite sceance de magasinage
Bon Samedi a tout le monde
MissKarine... pour que ton mal de tete passe tres vite !
moins deprimant .........
Aujourd'hui, j'etais supposer recevoir mes parents a souper...mais j'ai
l'impression que ca va etre annuler :x Mon pere travail
En tout cas, j'ai mon menage de fait quand meme DONC relaxer encore
va etre au programme et peut etre une petite sceance de magasinage
Bon Samedi a tout le monde
MissKarine... pour que ton mal de tete passe tres vite !
Invité- Invité
Et bien je vous souahite également une bonne journée les filles !!
Pour Nolan toujours séance de quiné aujourd'hui, son état ne change pas beaucoup pour le moment en tout cas ça ne l'enpêche pas de gasouillé !!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Pour Nolan toujours séance de quiné aujourd'hui, son état ne change pas beaucoup pour le moment en tout cas ça ne l'enpêche pas de gasouillé !!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Coucou!
Ici, c'est journée ménage, comme j'ai pas été ici jeudi et vendredi... Sinon, on reçoit des amis à souper avec leur p'tite cocotte de 18 mois, ça va être chouette!!
à Québec, il neige, encore... Ça fait drôle, pcq à Boucherville hier, il n'y avait presque pas de neige et ici, on est ensevelli...
Une bonne journée à toute!!
Mélanie et son trio!
xxx
Ici, c'est journée ménage, comme j'ai pas été ici jeudi et vendredi... Sinon, on reçoit des amis à souper avec leur p'tite cocotte de 18 mois, ça va être chouette!!
à Québec, il neige, encore... Ça fait drôle, pcq à Boucherville hier, il n'y avait presque pas de neige et ici, on est ensevelli...
Une bonne journée à toute!!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
journée beurk!!
Il pleut encore!!!
Mon chum et moi on n'a rien de prévu aujourd'hui... Ça va être ennuyant comme la pluie... On va sûrement se reposer, mais moi je fais ça tout le temps ou presque la semaine...(je n'ai pas encore d'enfants, j'en profite...). Je comprends son besoin, mais j'ai envie de bouger!!! ::
Challe19
Mon chum et moi on n'a rien de prévu aujourd'hui... Ça va être ennuyant comme la pluie... On va sûrement se reposer, mais moi je fais ça tout le temps ou presque la semaine...(je n'ai pas encore d'enfants, j'en profite...). Je comprends son besoin, mais j'ai envie de bouger!!! ::
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Allô les filles!!!
Ici, c'est une belle petite neige qui tombe.....je sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui....j'ai mal dormi et je me suis levée tôt, le plombier venait encore aujourd'hui pour terminé la salle de du rez-de-chaussé.
Je vais sûrement faire un petit Tantôt!!!
Bonne journée!
Marie
Ici, c'est une belle petite neige qui tombe.....je sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui....j'ai mal dormi et je me suis levée tôt, le plombier venait encore aujourd'hui pour terminé la salle de du rez-de-chaussé.
Je vais sûrement faire un petit Tantôt!!!
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Allo,
ici il neige. Aujourd'hui journée relaxe à la maison avec fiston qui ne va pas bien. Ben à vrai dire ce matin il va bien, reste à voir si ça va faire comme jeudi et vendredi et qu'il va grimper dans les 40 en milieu d'après-midi. Très mal dormi cette nuit, couché sur les coussins du divan par terre dans la chambre à mon fils qui a fait 40 toute la nuit jusqu'à ce matin 7h, il se réveillait aux 15-30min max. Dure nuit, j'espère qu'il me fera pas une autre montée de aujourd'hui, sinon c'est direction hopital..
ici il neige. Aujourd'hui journée relaxe à la maison avec fiston qui ne va pas bien. Ben à vrai dire ce matin il va bien, reste à voir si ça va faire comme jeudi et vendredi et qu'il va grimper dans les 40 en milieu d'après-midi. Très mal dormi cette nuit, couché sur les coussins du divan par terre dans la chambre à mon fils qui a fait 40 toute la nuit jusqu'à ce matin 7h, il se réveillait aux 15-30min max. Dure nuit, j'espère qu'il me fera pas une autre montée de aujourd'hui, sinon c'est direction hopital..
Invité- Invité
Ouin c'est pas mal déprimant dehors!! oh
Je m'en vais pour la journée, magasinage, épicerie et soupé chez les beaux-parents!!!
Bonne journée mes choupettes!!!
Pour Nolan et Jérémy... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je m'en vais pour la journée, magasinage, épicerie et soupé chez les beaux-parents!!!
Bonne journée mes choupettes!!!
Pour Nolan et Jérémy... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
bon samedi
Nous on reste bien tranquille à maison
on est tous grippé et on a pas eu une super nuit
Nous on reste bien tranquille à maison
on est tous grippé et on a pas eu une super nuit
bonjour a toutes, ici neige a plein ciel apres la pluie qui nous est tomber dessus cé st pas beau du tout
Ce matin changer de tete, completement changer lol je vous montrerai des photos de ça c'est vraiment different lol
Puis la maison est nettoyer enfin mon chum m'aide un peu par chance, car moi je feel pas bcp d'energie fait depuis le 31 dec que je suis menstruer et je le suis encore de plus belle depuis jeudi soir, je vais tomber si ca continue la perte de sang, je suis deja anemique ça va faire mal bientot si ca arrete pas.
En tout cas bonne fin de semaine les filles, car moi je reviens surmeent pas en fds, demain bruch avec ma famille et ensuite repos pour les elections de lundi car c'est 14h de travail minimum.
Ce matin changer de tete, completement changer lol je vous montrerai des photos de ça c'est vraiment different lol
Puis la maison est nettoyer enfin mon chum m'aide un peu par chance, car moi je feel pas bcp d'energie fait depuis le 31 dec que je suis menstruer et je le suis encore de plus belle depuis jeudi soir, je vais tomber si ca continue la perte de sang, je suis deja anemique ça va faire mal bientot si ca arrete pas.
En tout cas bonne fin de semaine les filles, car moi je reviens surmeent pas en fds, demain bruch avec ma famille et ensuite repos pour les elections de lundi car c'est 14h de travail minimum.
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Bonne après-midi les filles ! Nous ici c'est tranquille, papa travaille alors on en profite pour faire un peu de popotte et s'amuser avec fiston !
Mimi j'espère que ton ptit homme va aller mieux très bientôt !!! Pauvre ti-loup !
bbcoccynel
Mimi j'espère que ton ptit homme va aller mieux très bientôt !!! Pauvre ti-loup !
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Moi je suis aller faire un peu de commission avec Val-fraise et ensuite de retour à la maison, mon souper et là il a des amis (es) qui vient faire un tour pour que je leurs coupe les cheveux et ensuite on va prendre un bon capucino.... :P
SoAlLoSi- Invité