Eau du robinet
4 participants
Page 1 sur 1
Eau du robinet
Bonjour,
Vincent a 4 mois aujourd'hui ( comme ça passe vite ) et je crois que je peux commencer a lui donner de l'eau non-boullie pour ses biberons et à boire.
Est-ce que vos bébés ont eu des réactions lorsque vous avez fait le changement?
Merci
Vincent a 4 mois aujourd'hui ( comme ça passe vite ) et je crois que je peux commencer a lui donner de l'eau non-boullie pour ses biberons et à boire.
Est-ce que vos bébés ont eu des réactions lorsque vous avez fait le changement?
Merci
Gen03- Rose d'argent
-
Re: Eau du robinet
Heu non...
C'Est plus pratique comme ça en plus, ouvre le robinet, rempli la bouteille et hop!
Isou
C'Est plus pratique comme ça en plus, ouvre le robinet, rempli la bouteille et hop!
Isou
J'ai commencé l'eau à 5½ mois avec mon PouPou, parce que j'ai commencé à lui donner du lait commercial dans ses céréales... j'ai jamais vu de problème! Alors go! simplifie-toi la vie!
Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
moi Zack n'a pas eu aucune reaction mais je fais bien couler l'eau avant et voila le tour est joue ben plaus rapide c'est merveilleux
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Excellent, je commence ça tout de suite
Gen03- Rose d'argent
-
Moi je suis pas une référence , j'ai arrêté de faire bouillir son eau vers 6 mois et ensuite j'achetais des cruches d'eau... car même nous on bois pas l'eau du robinet, y'a juste mes chats
Le goût n’est pas pareil, pis j'ai toujours l'impressions que c'est pas bien filtré , mais ça c'est dans ma tête pis celle à mon chum
Le goût n’est pas pareil, pis j'ai toujours l'impressions que c'est pas bien filtré , mais ça c'est dans ma tête pis celle à mon chum
annick1- Invité
Page 1 sur 1