~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'enfer!!!

4 participants

L'enfer!!! Empty L'enfer!!!

Message par Jajaji Jeu 30 Nov 2006 - 10:31

Bon.. j'ai besoin de conseils!

Je suis prit entre ma mère et ma soeur depuis plus d'un an! Elles ne s'entendent plus! C'est vraiment le bordel! Ma mère souffre d'une maladie qui fait qu'elle a mal partout... son corp lui fait mal! Elle n'a aucun sommeil réparateur, donc elle est toujours très fatiguée. Sa maladie progresse de plus en plus parce qu'elle est brûlée... J'ai vraiment l'impression que ma soeur est en train de l'achever!!!!!!

Ma soeur est vraiment toute un numéro!!! Elle a 15 ans et elle est très jolie... et elle le sait! Elle cruse tout ce qui bouge de 15 à 45 ans!!! C'est plus fort qu'elle! Elle a toujours le besoin de séduire... De plus, elle prend de la drogue depuis qu'elle a 13 ans. Depuis sa dernière thérapie, elle ne prend plus de drogue "forte" et nous croyions qu'elle avait arrêté le pot. Nous lui avions même fait un gâteau avec un 6 dessus parce qu'elle nous disait qu'elle n'avait pas consommé depuis 6 mois... Mais on a su dernièrement qu'elle n'avait jamais arrêté de fumer du pot! Elle ment toujours!!! Elle a déjà été dire à l'école que notre frère était mort et là, c'est son père qui est censé être mort! Tout ça pour un peu d'attention!!! Depuis qu'elle est toute jeune que nous disons qu'elle a un besoin insatiable d'attention. Elle couche à gauche et à droite, elle se donne à n'importe qui et n'a aucun respect pour son corp... Elle ne travaille pas et continu de prendre de la drogue, alors on se demande bien comment elle peut faire pour se la procurer! Je lui ai demandé si elle échangeait des faveurs sexuelle contre de la drogue et elle est venu les yeux pleins d'eau sans me donner de réponse, mais j'ai l'impression que ça voulait dire oui! J'ai même trouvé un papier qu'elle avait oublié chez moi où elle avait écrie qu'elle était sortie dans un club et qu'elle était resortie de là avec 40$ dans ses poches et elle disait:"C'est l'fun de savoir charmer"... En plus, elle est pleine d'agressivité. La semaine dernière, elle a poussé ma mère dans le mur!!! Elle lui crie que c'est une criss de folle, elle n'a plus aucun respect!

Ma mère et ma soeur on fait plusieurs rencontre avec le CLSC pour trouver le bobo... Ma soeur a suivi 3 thérapies et est suivie de très pret par son l'école... Mais c'est qu'elle est tellement manipulatrice qu'elle réussit toujours à mettre les intervenants dans sa poche et un coup sortie de thérapie elle recommence ses conneries. Tout le monde dit que c'est une enfant dangereuse parce qu'elle essait toujours de séduire...

J'ai réussis cette semaine à la convaincre de se rendre d'elle même à la parenthèse (c'est un genre de centre d'acceuil qui ne prend que les jeunes qui s'y rendent de leurs propre gré) parce que ma mère avait l'intention de la déclarer à la DPJ pour la rentrer dans un centre d'acceil fermé... Mais je ne crois pas que c'est une bonne solution parce que je sais qu'il y a bien des jeunes filles qui finissent par faire des fugues et elles se rammassent dans les gang de rues... Ma soeur serait vraiment une proie facile parce qu'elle ferait n'importe pour se faire apprécier!

Je suis tellement découragé! Ça va lui prendre quoi pour qu'elle veule VRAIMENT s'aider et s'en sortir? Je lui ai promis mon soutient lorsqu'elle serait au centre... Elle a pleins de monde autour d'elle qui veulent l'aider, pleins de monde qui l'aime! On est une famille super unie et on est tous là pour elle...

Au fond, je sais qu'il n'y a pas grand chose de plus à faire... Ça me fait juste du bien de pouvoir en parler parce que moi aussi je commence à être à bout, mais je n'ai pas envie de la laisser tomber...

Merci de me lire... Je sais que c'est long, mais crime que ça fait du bien de cracher le morceau!!!!!
Jajaji
Jajaji
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Gardienne en milieu famillial
Loisirs : vélo, randonné en montagne, le brico

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer!!! Empty Re: L'enfer!!!

Message par manushka Jeu 30 Nov 2006 - 10:52

ouf, c'est pas facile tout ça, je ne peux t'aider malheureusement mais je te dit bonne dans tout ça et c'est vrai que ça fait du bien de parler. Ne te décourage pas, ça va aller mieux xox
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Isou Jeu 30 Nov 2006 - 11:31

Salut

peut-être que si elle rencontre des filles qui ont vécu ce qu'elle vit, elle serait oeut-être plus convaincue d'arrêter tout ça?

Bonne chance!
Isou xxx
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par TinKerBell Jeu 30 Nov 2006 - 20:28

Salut !!!

D'abord, pour les gangs de rue, ça dépend où tu habites !!!Y'en a Québec-Montréal-Gatineau (ce sont des gars qui ont leur tête a prix, sont discrêt).

Y'a des rassemblement de jeune partout dans le Québec, mais ce ne sont pas eux qui font danser les filles dans les bars et qui abusent d'elles au profit de gens plus haut...

Bon, de toute façon...

Si j'avais ta soeur en face de moi, je lui parlerais de VIH, de psychose toxique sur marijuana, d'amphétamines, de cycle de l'assuétude, de dépendance sexuelle...

Tu vois, probablement tout ce que les intervenants en centre fermé ferait !
Ta mère est certainement la personne qui aime le plus ta soeur, mais présentement, elle est trop Malade pour la «contrôler». Ça nuit a ta soeur, et ça mène ta mère vers un épuisement quasi-dangereux... Il y a des gens, formés, pour encadrer les jeunes adultes qui se perdent dans une nouvelle réalité. Si elle n'est pas en centre fermé, ça peut être en famille d'accueil... Mes parents l'ont été et mes frères et soeur étaient très bien traité chez moi !

Enfin !!! Je voulais te dire que parfois, ça prend un bon signal d'alarme à un jeune pour le ramener. Savoir que même sa mère en peu plus....s'en est un bon !

Marie~Fay, qui aurait fait un moove drastique Laughing XxxxxxxxxxX Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé