J'ai le coeur gros... mais...
4 participants
Page 1 sur 1
J'ai le coeur gros... mais...
Ma grande fille vient de me quitter pour l'après-mid, elle est aller jouer chez une petite amie dans la rue d'en arrière.
C'est que c'est la PREMIÈRE fois que ça arrive!
C'est son amie de la garderie, elle se prénomme Corinne, elle est super gentille, c'est la 3ième d'une famille de 5 enfants.
Et les filles s'entendent à merveille!
Ce matin, la maman m'a téléphone pour savoir si ma grande pouvait aller jouer chez elle, j'ai demanée à ma fille qui c'Est empréssée de me dit OUI MAMAN!
Ca fait une semaine qu'elle m'en parle!
Je suis certaine qu'elles passeront un bel après-midi!
Je vous en dirais plus ce soir ou demain...
Et moi cet après-midi, je vais aller à la clinique avec ma puce qui ne va pas très bien, ,ma BM vient me chercher dans 45 minutes....
Histoire à suivre....
C'est que c'est la PREMIÈRE fois que ça arrive!
C'est son amie de la garderie, elle se prénomme Corinne, elle est super gentille, c'est la 3ième d'une famille de 5 enfants.
Et les filles s'entendent à merveille!
Ce matin, la maman m'a téléphone pour savoir si ma grande pouvait aller jouer chez elle, j'ai demanée à ma fille qui c'Est empréssée de me dit OUI MAMAN!
Ca fait une semaine qu'elle m'en parle!
Je suis certaine qu'elles passeront un bel après-midi!
Je vous en dirais plus ce soir ou demain...
Et moi cet après-midi, je vais aller à la clinique avec ma puce qui ne va pas très bien, ,ma BM vient me chercher dans 45 minutes....
Histoire à suivre....
Re: J'ai le coeur gros... mais...
Ahh qu'elle doit être contente d'avoir une amie dans le coin. C'est vraiment le fun pour elle!
Même si je ne suis pas encore rendue là je crois te comprendre un peu Plus ça grandit et plus ca se détache de papa et maman...pas évident pour nos petits coeurs ça
Même si je ne suis pas encore rendue là je crois te comprendre un peu Plus ça grandit et plus ca se détache de papa et maman...pas évident pour nos petits coeurs ça
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Wow! J'ai hâte que ça m'arrive!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Julie a écrit:Ahh qu'elle doit être contente d'avoir une amie dans le coin. C'est vraiment le fun pour elle!
Dans un sens je suis super contente car elle n'avait pas vraiment d'amis ici, les filles sont 2-3 ans plus âgée qu'elle.
Et les jumelles en arrière ont déjà plein, plein d'amies.
Mais là ça me fait drôle...
Elle étaét tellement contente, elle a trouvée le temps long jusqu'à 13h. Elle a dîner super vite... c'est pas dans ses habitudes!
Mais si elle est heureuse, je le suis également!
Maïté a écrit:Wow! J'ai hâte que ça m'arrive!
Ca arrive plus vite qu'on pense!!!
Ma fille n'a que 4 ans et 5 mois!
C'est ce que ça fait la garderie!!!
On trouve des amies!
Chantalou a écrit:Julie a écrit:Ahh qu'elle doit être contente d'avoir une amie dans le coin. C'est vraiment le fun pour elle!
Dans un sens je suis super contente car elle n'avait pas vraiment d'amis ici, les filles sont 2-3 ans plus âgée qu'elle.
Et les jumelles en arrière ont déjà plein, plein d'amies.
Mais là ça me fait drôle...
Elle étaét tellement contente, elle a trouvée le temps long jusqu'à 13h. Elle a dîner super vite... c'est pas dans ses habitudes!
Mais si elle est heureuse, je le suis également!
Exact...de la voir revenir si heureuse, va te mettre un gros sourire aux lèvres, j'en suis certaine
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Chantalou a écrit:Maïté a écrit:Wow! J'ai hâte que ça m'arrive!
Ca arrive plus vite qu'on pense!!!
Ma fille n'a que 4 ans et 5 mois!
C'est ce que ça fait la garderie!!!
On trouve des amies!
Oui, c'est vrai! En plus, la garderie est à côté de chez nous alors j'espère qu'il y aura des amis pour lui dans les environs.....sur ma mini-rue, y en a pas et je ne connais pas vraiment mon quartier....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Julie a écrit:Exact...de la voir revenir si heureuse, va te mettre un gros sourire aux lèvres, j'en suis certaine
Oui....!
Je sais que la maman leur à préparer une recette de pâte de sel...
Elle va adorer!
C'est chouette ça!
Je songe à faire ça très bientôt aussi! Par contre les autres parents sont pas gagnant au change.... 2 et un...
Je songe à faire ça très bientôt aussi! Par contre les autres parents sont pas gagnant au change.... 2 et un...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Elle est revenu!
Lors que je suis arrivée, la maman m'a dit en riant:
"Elles on mémérées!!! " C'est certain, c'est des filles!
Elles sont adorées l'expérience, elles on eue beaucoup de plaisir aux dire de Sophie, la maman.
Elle est prête à le refaire, mais la prochaine fois, c'est Corinne qui viendra à la maison.
Je n'ai pas réussit à savoir tout ce qu'elles ont fait, mais sa viendra!
Lors que je suis arrivée, la maman m'a dit en riant:
"Elles on mémérées!!! " C'est certain, c'est des filles!
Elles sont adorées l'expérience, elles on eue beaucoup de plaisir aux dire de Sophie, la maman.
Elle est prête à le refaire, mais la prochaine fois, c'est Corinne qui viendra à la maison.
Je n'ai pas réussit à savoir tout ce qu'elles ont fait, mais sa viendra!
Page 1 sur 1