à l'aide ezcema!!!
+2
kapucine
lapetitepuce
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
à l'aide ezcema!!!
La la chu vraiment à boutte de voir ma fille comme ca.. Ca ne fait que rempirer.. Elle avait que quelques plaques dans la figure et maintenant c'est à grandeur de la joue et elle en a même sur le ventre et les jambes mais pas au même niveau que sur la joue...
Après 2 visites chez le dermatologue et chez le pédiâtre je ne sais plus quoi faire...Chu obligée de lui mettre des mitaines dans les mains à longueur de journée ca pas d'allure... .. elle a de la misère à dormir et je crois que ca commence à jouer sur sa nourriture... La je suis rendu à recommencer l'intégration des céréales pour voir si ca ne serait pas la nourriture le problème.. parce que oui ca emplifier depuis qu'elle mange plus... Est-ce qu'à 6 mois je peux lui enlever les légumes et les fruits pour ne lui donner que des céréales à grains unique pour quelques temps et voir ce qui se passe??? Faut dire qu'elle ne mange pas énorméement non plus et qu'elle saute plusieurs repas puisqu'elle ne semble pas avoir faim..
Les filles je ne sais plus ou me garocher...J'peux pas lui mettre de la crème avec de la cortisone indéfiniment??? ca pas d'allure
Bref j'ai besoin d'aide ou de soutien
Edith
Après 2 visites chez le dermatologue et chez le pédiâtre je ne sais plus quoi faire...Chu obligée de lui mettre des mitaines dans les mains à longueur de journée ca pas d'allure... .. elle a de la misère à dormir et je crois que ca commence à jouer sur sa nourriture... La je suis rendu à recommencer l'intégration des céréales pour voir si ca ne serait pas la nourriture le problème.. parce que oui ca emplifier depuis qu'elle mange plus... Est-ce qu'à 6 mois je peux lui enlever les légumes et les fruits pour ne lui donner que des céréales à grains unique pour quelques temps et voir ce qui se passe??? Faut dire qu'elle ne mange pas énorméement non plus et qu'elle saute plusieurs repas puisqu'elle ne semble pas avoir faim..
Les filles je ne sais plus ou me garocher...J'peux pas lui mettre de la crème avec de la cortisone indéfiniment??? ca pas d'allure
Bref j'ai besoin d'aide ou de soutien
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: à l'aide ezcema!!!
Je ne veux pas te décourager mais Nathan fait de l'eczéma sévère depuis sa naissance et oui à chaque fois qu'il a des crises je dois lui mettre de la crème avec cortisone. Mais il y a beaucoup de chose à regarder comme le savon à linge et plein d'autre chose. Pour la nourriture, je ne peux pas t'aider car je ne crois pas qu'enlever les fruits et légumes changeraient quelque chose. Ca peut être seulement 1 aliment qui fait que ca empire.
Je ne sais pas si je t'aide vraiment là ??
Je ne sais pas si je t'aide vraiment là ??
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Et bien pour le savon à linge je vais changer pour celui pour bébé et le savon pour les lavé j'utilise les gerber alors je sais pas trop...
En tout cas je vais rappeler le dermatologue et verrai ce qu'il veut qu'on fasse...
Edith
En tout cas je vais rappeler le dermatologue et verrai ce qu'il veut qu'on fasse...
Edith
-
lapetitepuce a écrit:Et bien pour le savon à linge je vais changer pour celui pour bébé et le savon pour les lavé j'utilise les gerber alors je sais pas trop...
Edith
Bonne idée pour le savon à linge. Mon chum aussi fait de de l'eczéma sévère et j'utilise maintenant le savon pour bébé pour tout le monde et ca l'a beaucoup aidé.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Ah les filles .. y'a personnes qui a de truc.. Chu la seule maman à qui s'est arrivée???
Chu vraiment tannée de voir le regard de ma fille tout désespérer parce que ca lui pique.. Habiller elle semble mieux que toute nue... Toute nue elle se gratte c'est pas croyable..pauvre cocotte
Quoi faire??
Edith
Chu vraiment tannée de voir le regard de ma fille tout désespérer parce que ca lui pique.. Habiller elle semble mieux que toute nue... Toute nue elle se gratte c'est pas croyable..pauvre cocotte
Quoi faire??
Edith
-
Zackary, je lui mets de la creme avec de la cortisone depuis qu'il a 4 mois.
Mais si tu preferes, achete lui du beurre de karité, qui est chere, mais il parait que ca marche super super bien pour L'eczéma!
voila
Mais si tu preferes, achete lui du beurre de karité, qui est chere, mais il parait que ca marche super super bien pour L'eczéma!
voila
Moi, j'utilise le beurre de Karité pur a 100%...et ca fonctionne tres bien. Je l'utilise aussi pour les fesses car il est tres sensible aux autres cremes.
Je me suis fais recommandé d'aller voir un naturopathe car la cortisone c'est le plus possible a cours terme...mais je n'y suis pas encore allée car le beurre fonctionne tres bien!
Essais-le! Moi je l'ai pris chez Rachel-Berry
Donne moi des nouvelles!
Bonne chance!
Je me suis fais recommandé d'aller voir un naturopathe car la cortisone c'est le plus possible a cours terme...mais je n'y suis pas encore allée car le beurre fonctionne tres bien!
Essais-le! Moi je l'ai pris chez Rachel-Berry
Donne moi des nouvelles!
Bonne chance!
Kira- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
J'ai développé aussi le l'eczema dernièrement. Mon médecin m'avait dit que c'était aussi important d'hydrater que de mettre de la crème à la cortisone.
Elle m'a donc prescrit la crème Glaxal Base qui est un hydratant à mettre plusieur fois par jour.
Ça beaucoup aidé!
Elle m'a donc prescrit la crème Glaxal Base qui est un hydratant à mettre plusieur fois par jour.
Ça beaucoup aidé!
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
As-tu vérifié pour une allergie aux produits laitiers, mon fils lui c'est ça... Depuis qu'il est au lait de soya FINI, de plus je ne met jamais d'assouplisseur pour le linge et j'utilise la Glaxal base tout ça a aidé.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
la base glaxal j'utilise déjà.. je vais voir pour le beurre karité..
Edith
Edith
-