C'est au tour de....
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
C'est au tour de....
mon fils de ne pas feeler.. Il est blême comme un mort pis y ne veut que dormir... Il s'est plains de maux d'oreille donc.. se soir on a été à la clinique... Diagnostic... Très très grosse otite dans une oreille et l'autre oreille comme.. Le docteur a dit qu'elle était sur le bord de crever??? qu'il aurait du bien plus que cela et qu'il n'aurais pas dormi .. donc il est très dur à son corps.. Rendu à la clinique mon ti homme a été .. donc il doit couvrir ma tite gastro de lundi en plus.. IL n'est pas beau a voir... Donc antibiotique pour 10 jours...
voila.. peut être que le père noel va penser à nous pour noel et nous offrir un peu de santé..
Edith
voila.. peut être que le père noel va penser à nous pour noel et nous offrir un peu de santé..
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: C'est au tour de....
Ouin c plate ca! Au moins vous risquez d'être clair pour Noel Je te sohaite que ton ti pou guérisse vite!!
Invité- Invité