la ponctualité
5 participants
Page 1 sur 1
la ponctualité
Hello,
je veux juste me défouler un tantinet sur un fait qui m'achale...Ce matin, j'avais une pratique d'orchestre à 9h...bon, on a 1 répétition aux 2 semaines. On dirait qu'il y a du monde qui ne comprennent pas que si on dit que ça commence à 9h, faut que tu arrives AVANT 9h, ...ça m'écoeure, ainsi que les autres qui sont là avant l'heure...
Non mais, c'est manquer de respect aux autres musiciens, ça!
Par hasard, c'est toujours la section de cordes qui arrive en dernier...je n'ai jamais aimé les violonistes pour ça. Ils se pensent donc supérieurs!
Ceci est sans compter les absents qui ne préviennent pas.
HELLO! ON FAIT DE LA MUSIQUE D'ENSEMBLE!!!!
Après ça, on va avoir l'air fous en show parce que le répertoire ne sera pas prêt à cause d'eux...
je veux juste me défouler un tantinet sur un fait qui m'achale...Ce matin, j'avais une pratique d'orchestre à 9h...bon, on a 1 répétition aux 2 semaines. On dirait qu'il y a du monde qui ne comprennent pas que si on dit que ça commence à 9h, faut que tu arrives AVANT 9h, ...ça m'écoeure, ainsi que les autres qui sont là avant l'heure...
Non mais, c'est manquer de respect aux autres musiciens, ça!
Par hasard, c'est toujours la section de cordes qui arrive en dernier...je n'ai jamais aimé les violonistes pour ça. Ils se pensent donc supérieurs!
Ceci est sans compter les absents qui ne préviennent pas.
HELLO! ON FAIT DE LA MUSIQUE D'ENSEMBLE!!!!
Après ça, on va avoir l'air fous en show parce que le répertoire ne sera pas prêt à cause d'eux...
Re: la ponctualité
je pense que moi aussi c'Est le defaut qui me derange le plus au monde disons que c'Est vraiment plate d'attendre a pres du monde
je te comprends a cent mille a l'heure
je te comprends a cent mille a l'heure
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Ça m'énerve aussi le monde à la dernière minute ou qui arrive en retard...mais je suis violoniste et je ne suis jamais arrivée en retard à une répétition et je suis loin de me trouver supérieure
Ça doit dépendre du monde....
Ça doit dépendre du monde....
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Félicitation pour ton 1000 ieme message
Ceci dis je compatie, c vrai que c'est plate les gens qui sont pas ponctuel, a moins de forces majeurs on s'entend, c'est de prendre ses responsabilités que d'arriver a l'heure
Ceci dis je compatie, c vrai que c'est plate les gens qui sont pas ponctuel, a moins de forces majeurs on s'entend, c'est de prendre ses responsabilités que d'arriver a l'heure
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
moi aussi le ens qui arrive en retard je suis pas capable....................et en veux tu une bonne................mon chum est incapable d arrive a l heure......je l agace souvent en lui disant ...........tu sais mon amour ca fais 12 ans qu on est ensemble et ca fais 10 ans que je t attend ..............mais je dois avouer qu il fait de gros effort depuis qelques temps
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Page 1 sur 1