Qui va gagner ????
+11
judy23
Oceanne
Ély-So
challe19
Claude-Anne
Ysabelle
Sunshine26
Annie79
Superstar
Angel
* Véro *
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui va gagner ????
Je pense que c'est parce que Kim est effarouchée
Enfin, si il parlait de son ex et quec'est le même que la revu LaSemaine, JP vient de gagner !
Marie~Fay, stipulations sur la vie des autres, ça permet de ne pas voir la sienne *haha* XxxxxxxX
Enfin, si il parlait de son ex et quec'est le même que la revu LaSemaine, JP vient de gagner !
Marie~Fay, stipulations sur la vie des autres, ça permet de ne pas voir la sienne *haha* XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Yesssssssssssssssssssssssssss! Je tenais pus à terre quand y'ont annoncé le nom de JP! Je criais dans le salon chez ma belle-mère! Je capotais!
En plus je suis super contente que sa mère ainsi que ses 2 frères et 2 soeurs soient venues le voir! Ce fut très touchant de voir tout se monde là. Sa petite soeur, je l'ai connue elle avait l'age de mon gars! hihihi Et la on la voyait grande fière et superbe! Ce fut un moment très nostalgique aussi pour moi, hier soir! De très beaux souvenirs ont refaient surface.
Ça serait peut-être de recueillir des petits mots de tout les forums que je fréquente et de les faire imprimer et de lui montré! ÇA serait comme des mots de ses fans! Aussi pour Kim, car il va surement pouvoir lui remettre! Quand pensez-vous?
A+
Et encore une fois:
BRavo à JP, Kim et bien sûr Shawn-Édouard!
En plus je suis super contente que sa mère ainsi que ses 2 frères et 2 soeurs soient venues le voir! Ce fut très touchant de voir tout se monde là. Sa petite soeur, je l'ai connue elle avait l'age de mon gars! hihihi Et la on la voyait grande fière et superbe! Ce fut un moment très nostalgique aussi pour moi, hier soir! De très beaux souvenirs ont refaient surface.
Ça serait peut-être de recueillir des petits mots de tout les forums que je fréquente et de les faire imprimer et de lui montré! ÇA serait comme des mots de ses fans! Aussi pour Kim, car il va surement pouvoir lui remettre! Quand pensez-vous?
A+
Et encore une fois:
BRavo à JP, Kim et bien sûr Shawn-Édouard!
Seahorse- Invité
tres contente de voir que c est eux qui ont remportés youppi!!!ils l ont mérités bravo
Invité- Invité
Je suis tres contente pour J-P et Kim ca été mes préféré tout le long de l'aventure. Wouhouuuuuuuuuuuu
Mais pourquoi Kim aurais déja quelqu'un dans càsont coeur ??
Es-ce qu'il y a quelqu'un qui a écouter Cafeine ce matin ??
Mais pourquoi Kim aurais déja quelqu'un dans càsont coeur ??
Es-ce qu'il y a quelqu'un qui a écouter Cafeine ce matin ??
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
J-P parlais peut etre de Kevin Kyle pour celui que Kim a déja dans son coeur! Mais bon il devrait savoir que c'est simplement amical!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 2 sur 2 • 1, 2