Galerie du 3 au 8 décembre + ÉTOILE...
+5
Jue_ly
helen
Susie
Marie-Lise
CaraMel
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Galerie du 3 au 8 décembre + ÉTOILE...
Bonsoir!!
Bon je suis pas mal nulle pour faire des cartes et ce soir j'ai réussi a en faire 4. Disons qu'une page 12x12 me viens plus facilement.
Merci du coup d'oeil et de vos commentaires. Des idées et ou suggestions , je suis prenante.
ps: désolée pour l'éclairage.
Bon je suis pas mal nulle pour faire des cartes et ce soir j'ai réussi a en faire 4. Disons qu'une page 12x12 me viens plus facilement.
Merci du coup d'oeil et de vos commentaires. Des idées et ou suggestions , je suis prenante.
ps: désolée pour l'éclairage.
Je ne te trouve pas nulle, elle sont superbe tes cartes. J'aime beaucoup la 1ere rouge
Mon dieu j'aimerais ca être nulle de même pour faire des cartes moi
Elles sont superbes
Elles sont superbes
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
, Merci..j'ai juste plus de difficulté a faire des cartes. J'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose.
Mais vous me faite du bien a vous lire ce matin. !!!
En passant Jue-Ly ta nouvelle signature est super belle!!!
Mais vous me faite du bien a vous lire ce matin. !!!
En passant Jue-Ly ta nouvelle signature est super belle!!!
Marjo ta boite est vraiment une bonne idée... et ta page est aussi très belle !
Susie : malheureusement je vois juste la moitié de tes cartes mais ce que je vois je trouve ca super !!
pour ma part, j'ai fait une boule de noel / CD pour remettre à l'éducatrice de Phoenix mais je suis pas super satisfaite du résultat... je me suis acheté d'autre papier de noel et je vais voir si je recommance ou si je la garde ! Dans le fond je devrais aussi en donner une à celle qui est la 1 fois par semaine... p-e je changerais juste le nom !
alors voila :
Susie : malheureusement je vois juste la moitié de tes cartes mais ce que je vois je trouve ca super !!
pour ma part, j'ai fait une boule de noel / CD pour remettre à l'éducatrice de Phoenix mais je suis pas super satisfaite du résultat... je me suis acheté d'autre papier de noel et je vais voir si je recommance ou si je la garde ! Dans le fond je devrais aussi en donner une à celle qui est la 1 fois par semaine... p-e je changerais juste le nom !
alors voila :
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Je ne vois pas ce que tu n'aime pas...moi je la trouve très belle ta boule de noel!!
C'est une très bonne idée!!
C'est une très bonne idée!!
Très joli la boule de noel. Ça me donne une bonne idée de quoi fair avec mes vieux cds
Susie tes cartes sont superbes!
Marie-Lise super ta boule de Noël!
Marie-Lise super ta boule de Noël!
Quiero- Invité
Wow les filles c'est super beau!!!
Susie moi je les trouve très belles tes cartes, moiaussi j'aimerais ça être nulle comme ça!!!
Marie-Lise je trouve ta boule très réussi moi je la changerais....tu fais vraiment du beau travail!!!
Susie moi je les trouve très belles tes cartes, moiaussi j'aimerais ça être nulle comme ça!!!
Marie-Lise je trouve ta boule très réussi moi je la changerais....tu fais vraiment du beau travail!!!
ouai trop belles tes cartes, va falloir que je me lance et j'ai pas trop d'inspiration ..mais comme quoi la simplicité c'est trop super bô aussi !!!
très réussi, bravo !!
très réussi, bravo !!
marjo- Petite Abeille
-
Emploi : consultante informatique
Loisirs : scrap et ma fille Alohi
Page 2 sur 2 • 1, 2