Ouf! Ça y est! C'est passé!
4 participants
Page 1 sur 1
Ouf! Ça y est! C'est passé!
Enfin, c'est passé le party de fête de mon poussin. Ouf! Assez épuisant! On recevait une 20 aine de personnes dans notre appartement pour le brunch aujourd'hui. C'est de l'organisation et de la popotte! Moi qui n'est pas trop trop cuisinière en plus...
Mais je suis bien contente, ça s'est bien passé. Tout le monde a eu l'air content. Lyam a été gâté sans bon sens! Plein plein plein de nouveaux jouets, vêtements, livres, etc. Du gâteau à s'en mettre partout, de la nourriture qu'il n'a presque pas mangé tellement il était excité et plein de monde pour lui donner plein d'attention. Il a super bien fait ça! Je suis vraiment contente de lui. D'habitude, dès qu'il y a une nouvelle personne chez nous il veut les bras de maman et là, je ne l'ai presque pas vu tellement il était occupé avec ses nouveaux cadeaux.
Il ne reste plus qu'à faire le ménage (messemble que ça fait une semaine que je fais du ménage... ) et à manger le reste de nourriture vu que j'en ai fait pour une armée!
Je vous mets des photos très bientôt...
Mais je suis bien contente, ça s'est bien passé. Tout le monde a eu l'air content. Lyam a été gâté sans bon sens! Plein plein plein de nouveaux jouets, vêtements, livres, etc. Du gâteau à s'en mettre partout, de la nourriture qu'il n'a presque pas mangé tellement il était excité et plein de monde pour lui donner plein d'attention. Il a super bien fait ça! Je suis vraiment contente de lui. D'habitude, dès qu'il y a une nouvelle personne chez nous il veut les bras de maman et là, je ne l'ai presque pas vu tellement il était occupé avec ses nouveaux cadeaux.
Il ne reste plus qu'à faire le ménage (messemble que ça fait une semaine que je fais du ménage... ) et à manger le reste de nourriture vu que j'en ai fait pour une armée!
Je vous mets des photos très bientôt...
Re: Ouf! Ça y est! C'est passé!
Oh j'ai très hâte de voir, j'aime toujours cela les premiers anniversaire d'un ti pooh!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Bonne fete a ton Lyam !!
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Bonne fête à ton ti coco
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Chelsey fait dire et donne un gros a Lyam !!
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié