Aux administratrices...
5 participants
Page 1 sur 1
Aux administratrices...
Salut,
Je suis peu gênée, mais c'est juste pour vous signaler une faute dans le tableau des anniversaire, la cigogne passe bientôt et les avis de naissances. C'est écrit " Lyrox attend avec impatience sont 2e enfants... ". Ça ne serait pas plutôt " Lyrox attend avec impatience son 2e enfant " ?
Je ne suis pas sûre... Désolée, si je n'ai pas raison !
Merci !
Elie
Je suis peu gênée, mais c'est juste pour vous signaler une faute dans le tableau des anniversaire, la cigogne passe bientôt et les avis de naissances. C'est écrit " Lyrox attend avec impatience sont 2e enfants... ". Ça ne serait pas plutôt " Lyrox attend avec impatience son 2e enfant " ?
Je ne suis pas sûre... Désolée, si je n'ai pas raison !
Merci !
Elie
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Re: Aux administratrices...
Pour les fautes d'orthographe vous pouvez écrire a Quiero, c'est elle qui s'en occupe maintenant je crois
Merci!
Merci!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Effectivement c'est moi qui s'occupe de ça! Merci de le signaler! Taudine, vous avez été plus vite que moi... j'étais absente ce pm.
Quiero- Invité
Il y a aussi: «à donnée naissance» qui devrait s'écrire «a donné naissance», «son 2e enfants» qui s'écrit «son 2e enfant»
Coccinelle25- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante
Désolé les filles, c'est que ça fesait 3h que je travaillais dessus(la fille était pas capble de se brancher ) alors rendu au texte j'ai fait ça vite fait sans avoir consulté Quiero.
Les corrections seront corrigés demain.
Les corrections seront corrigés demain.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Merci !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Page 1 sur 1