non, mais tsé, j'te r'garde, là...
+5
Ysabelle
helen
TinKerBell
Charlie
honeypooh
9 participants
Page 1 sur 1
non, mais tsé, j'te r'garde, là...
pis t'as pas l'air d'une fille qui a eu 2 enfants!!
non, mais ça fait pas du bien, d'entendre ça? J'étais vraiment toute croche d'être contente de même.
C'est ma soeur, qui m'a dit ça samedi, quand on a fêté les 1 an de ma toute petite. Elle n'a pas d'enfants, mais avec un chum sérieux, ça commence à faire partie de ses projets d'avenir, et ça l'inquiétait terriblement de perdre son "corps de jeune femme", mais elle nous disait, à ma belle-soeur et à moi, comment elle était impressionnée qu'on ait réussi à revenir à une shape très respectable, qu'à nous regarder, on ne dirait pas qu'on est toutes les deux mamans deux fois.
Mon corps, je l'ai jamais aimé. Je me suis toujours trouvée grosse (juste un peu, mais c'était jamais bien), quand je l'étais même pas. J'ai toujours été complexée. C'est maintenant que j'ai le ventre plus mou et les seins un brin plus bas que je me rend compte que c'était vraiment pas si mal après tout.
Je fais maintenant très attention, et j'ai réussi à perdre tout le poids que j'avais pris enceinte de Lili, et je suis même maintenant revenue au poids d'avant Gaby! Je suis très fière de moi. Et les gens le remarque, tout ce poids perdu, et des félicitations, j'en reçois assez pour être certaine que les gens ne sont pas juste polis. Mais cette petite phrase là, de ma petite soeur, elle m'a fait tellement de bien. Je me sens tellement mille fois plus belle après 15 minutes de discussion. C'est fou!
Et ma belle-soeur, grosse comme un clou et qui me semble si parfaite même après ses 2 enfants à elle, je me rends compte qu'elle aussi, aujourd'hui, a ses petites imperfections et, du coup, sans me réjouir de ça, je me sens un peu plus belle. Je réalise que j'ai pas besoin d'être parfaite quand je suis flambant nue, que quelques petits trucs vestimentaires, ça peut faire beaucoup sans qu'on se sente mentir ou qu'on se présente faussement.
Alors voilà, aujourd'hui, j'ai laissé de côté mes pantalons un peu trop grands (perte de poids et manque d'argent oblige), et j'ai ressorti mes jeans un peu ajustés que je portais à 20 ans et...
ils me font comme un gant!!
Aujourd'hui, je me sens belle, je me sens sexy, et je suis fière de moi, et j'ai pas fini de faire ce que je peux pour faire durer ce sentiment là...
Merci de m'avoir lue
karine,
non, mais ça fait pas du bien, d'entendre ça? J'étais vraiment toute croche d'être contente de même.
C'est ma soeur, qui m'a dit ça samedi, quand on a fêté les 1 an de ma toute petite. Elle n'a pas d'enfants, mais avec un chum sérieux, ça commence à faire partie de ses projets d'avenir, et ça l'inquiétait terriblement de perdre son "corps de jeune femme", mais elle nous disait, à ma belle-soeur et à moi, comment elle était impressionnée qu'on ait réussi à revenir à une shape très respectable, qu'à nous regarder, on ne dirait pas qu'on est toutes les deux mamans deux fois.
Mon corps, je l'ai jamais aimé. Je me suis toujours trouvée grosse (juste un peu, mais c'était jamais bien), quand je l'étais même pas. J'ai toujours été complexée. C'est maintenant que j'ai le ventre plus mou et les seins un brin plus bas que je me rend compte que c'était vraiment pas si mal après tout.
Je fais maintenant très attention, et j'ai réussi à perdre tout le poids que j'avais pris enceinte de Lili, et je suis même maintenant revenue au poids d'avant Gaby! Je suis très fière de moi. Et les gens le remarque, tout ce poids perdu, et des félicitations, j'en reçois assez pour être certaine que les gens ne sont pas juste polis. Mais cette petite phrase là, de ma petite soeur, elle m'a fait tellement de bien. Je me sens tellement mille fois plus belle après 15 minutes de discussion. C'est fou!
Et ma belle-soeur, grosse comme un clou et qui me semble si parfaite même après ses 2 enfants à elle, je me rends compte qu'elle aussi, aujourd'hui, a ses petites imperfections et, du coup, sans me réjouir de ça, je me sens un peu plus belle. Je réalise que j'ai pas besoin d'être parfaite quand je suis flambant nue, que quelques petits trucs vestimentaires, ça peut faire beaucoup sans qu'on se sente mentir ou qu'on se présente faussement.
Alors voilà, aujourd'hui, j'ai laissé de côté mes pantalons un peu trop grands (perte de poids et manque d'argent oblige), et j'ai ressorti mes jeans un peu ajustés que je portais à 20 ans et...
ils me font comme un gant!!
Aujourd'hui, je me sens belle, je me sens sexy, et je suis fière de moi, et j'ai pas fini de faire ce que je peux pour faire durer ce sentiment là...
Merci de m'avoir lue
karine,
Re: non, mais tsé, j'te r'garde, là...
, j'espère pouvoir parler comme toi bientôt. t'As des trucs dit... je suis pognée avec le poids que j'ai pris à Justin et je rêve de remettre mes jeans d'antan!!!!
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Ça fait du bien se sentir SExyyyy !
J'ai un rapport plutot insatisfait avec le mien aussi. J'aime sa petitesse, mais ça me donne une poitrine de fillette. J'en parle tout le temps, c'est que chaque matin, je vois mes côtes au lieu de ma poitrine de-vrai-femme-enceinte-toute-ronde-et-au-teint-rose !!!
*soupir*
Au moins j'ai des belles fesses ! HAHA !
Marie~Fay, aller mets tes jeans moule-petites-miches et allons danser *oui, je sais, je ne danse jamais* XxxxxxxxxX
J'ai un rapport plutot insatisfait avec le mien aussi. J'aime sa petitesse, mais ça me donne une poitrine de fillette. J'en parle tout le temps, c'est que chaque matin, je vois mes côtes au lieu de ma poitrine de-vrai-femme-enceinte-toute-ronde-et-au-teint-rose !!!
*soupir*
Au moins j'ai des belles fesses ! HAHA !
Marie~Fay, aller mets tes jeans moule-petites-miches et allons danser *oui, je sais, je ne danse jamais* XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
moi malgre le fais que j ai pris du poids..............malgre le fais que j ai eu 3 enfants..............et malgre le fais que j ai bientot 40 ans .............beaucoup de gens me disent que je suis ok...........tout nue je m aime pas .....mais y a t il une fille sur terre qui s aime telle qu elle est..........alors je me console en me disant ......que pour 40 ans je suis encore un ti peu pitoune
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
helen:Je confirme
Marie~Fay, qui ajoute un clin d'oeil fort déplacé XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Marie-Fay a écrit:helen:Je confirme
moi aussi
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Charlie, j'ai pas vraiment de trucs, malheureusement. Je dirais que ce qui a vraiment aidé, pour moi, c'est quand j'ai réussi à rentrer dans ma petite cervelle que quand j'avais pu faim, fallait que j'arrête de manger, même si c'est bon pis que j'ai rarement la chance d'en manger, même si je suis au resto (ça écoeure de payer pour pis de gaspiller, mais les doggy bag, ça existe) et SURTOUT, d'arrêter de grignotter entre les repas.
Je me suis rendue compte que je mangais pour me réconforter ou me réchauffer, alors maintenant, je me contente d'un café.
D'un autre côté, si j'ai vraiment une fringale, je ne m'empêche pas de manger ce dont j'ai envie, histoire de pas devenir tellement frustrée que je fini par dévorer le garde-manger au bout de 3-4 jours
Je me suis rendue compte que je mangais pour me réconforter ou me réchauffer, alors maintenant, je me contente d'un café.
D'un autre côté, si j'ai vraiment une fringale, je ne m'empêche pas de manger ce dont j'ai envie, histoire de pas devenir tellement frustrée que je fini par dévorer le garde-manger au bout de 3-4 jours
comme jean-marc parent le dit .....mange moin , bouge plus
.....ca aussi ca marche bien
.....ca aussi ca marche bien
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
oui, mais je suis TELLEMENT paresseuse (et je m'assume de mieux en mieux! )
Alors j'essaie de bouger plus dans mes activités quotidiennes, mais oublie ça, faire du sport ou de l'exercice, j'ai pas le temps!!!
M'enfin, pour le tonus du p'ti bedon, va bin falloir que je m'y mette!
Ah ça fait du bien de se sentir belle et sexy après des grossesses!
Un peu avant l'été, j'ai perdu tout le poids pris enceinte de Jérémie, j'ai pu remettre mes ptites jupes. Moi aussi tout le monde me disait que je fondais tellement je perdais du poids, je me sentais bien dans ma peau. C'est valorisant de se le faire dire!
J'espère que ça ne prendra pas trop de temps à reperdre le poids de cette grossesse-ci!
Un peu avant l'été, j'ai perdu tout le poids pris enceinte de Jérémie, j'ai pu remettre mes ptites jupes. Moi aussi tout le monde me disait que je fondais tellement je perdais du poids, je me sentais bien dans ma peau. C'est valorisant de se le faire dire!
J'espère que ça ne prendra pas trop de temps à reperdre le poids de cette grossesse-ci!
Invité- Invité
Je te comprend aussi.
J'ai tout perdu le poids de ma grossesse et en prime un petit 20lbs de plus. Ma belle-mère m'a même dit que j'avais amincie et que ca me fesais vraiment bien. C'est très flatteur d'entendre ca.
Même du monde que j'ai pas vue depuis un bout l'on remarqué.
Mais bon comme toutes les femmes ont a toutes nos complexes et nos imperfections on n'est et sera toujours insatisfaite de notre corps.
Mais on s'assume.
J'ai tout perdu le poids de ma grossesse et en prime un petit 20lbs de plus. Ma belle-mère m'a même dit que j'avais amincie et que ca me fesais vraiment bien. C'est très flatteur d'entendre ca.
Même du monde que j'ai pas vue depuis un bout l'on remarqué.
Mais bon comme toutes les femmes ont a toutes nos complexes et nos imperfections on n'est et sera toujours insatisfaite de notre corps.
Mais on s'assume.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Ouin, moi je trouve ça pas mal plus dur a retrouver sa forme d'avant après un deuxième. A ma première j'ai tout perdu mon poids plus 13 lbs. Là j'ai pas mal retrouver mon poids mais le corps n'a plus la même forme. Décevant
emillou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière salle d'accouchement
Honeypooh c'est le fun de te lire.. moi aussi j'aurais un ti 10`lbs à perdre de bb2.. je trouve ça plus dure de reperdre pour bb2que bb1.. et je suis trop lâche pour faire de l'exercice et trop gourmande pour arrêter de manger... Faudrait que je réussisse à convaincre mon cerveau d'arrêter de manger quand j'Ai pu faim, même si je suis au resto comme tu l'a si bien décrit!! Allez, je me botte les fesses
à toi! C'est le fun des bons commentaires comme ça
à toi! C'est le fun des bons commentaires comme ça
Invité- Invité
Ahhhh ça fait du bien de vous lire et c'est encourageant par le fait même! J'espère que je retrouverai ma taille d'antan après mon accouchement!
Après Malcolm il me restait 15 livres à perdre et je suis tombée enceinte alors je souhaite juste ne pas trop en prendre à cette grossesse-ci pour repartir au même stade avant de tomber enceinte la deuxième fois!
Félicitations honeypooh car veut veut pas ça se fait pas tout seul et il t'a fallu de la discipline et de la volonté!
Après Malcolm il me restait 15 livres à perdre et je suis tombée enceinte alors je souhaite juste ne pas trop en prendre à cette grossesse-ci pour repartir au même stade avant de tomber enceinte la deuxième fois!
Félicitations honeypooh car veut veut pas ça se fait pas tout seul et il t'a fallu de la discipline et de la volonté!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je te félicite, parce que Dieu sait comment c'est dur de perdre du poids.
Chantalloune- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Julie a écrit:Après Malcolm il me restait 15 livres à perdre et je suis tombée enceinte alors je souhaite juste ne pas trop en prendre à cette grossesse-ci pour repartir au même stade avant de tomber enceinte la deuxième fois!
Exactement ce qui s'est passé! J'étais bien moins stressé à bb2 que mon bébé manque de quelque choe, alors j'ai fait plus attention et j'ai pris moins de poids. Déjà en partant, ça m'avait encouragé!
Z'êtes capable, les filles! Bonnes, belles, fines... et CAPABLES!
Page 1 sur 1