~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Méchante peur au travail hier !

+2
Annedeco
Fleur-de-Lys
6 participants

Méchante peur au travail hier ! Empty Méchante peur au travail hier !

Message par Fleur-de-Lys Lun 4 Déc 2006 - 9:11

L'établissement où la boutique est situé est plutôt désuet (on cherche pour un autre) et mal entretenu.

Pour vous donner une petite idée, le stationnement arrière est un vrai dépotoir, il y a même un gros arbre mort (tombé à cause du vent) qui jonche le sol depuis un petit moment, privant le stationnement d'une dizaine d'espaces.

Ce même stationnement est totalement dépourvu d'éclairage le soir, de même qu'une partie du bâtiment, à un point tel qu'on a été priées par la patronne de ne pas partir seule, de toujours attendre une collègue avant d'aller à notre voiture !

Et ce n'est pas faute d'avoir envoyé plusieurs lettres au proprio de l'immeuble pour se plaindre !

Hier, il faisait froid. Il neigeait, aussi.

Une des gouttière qui évacue l'eau du toit est mal installée: résultat: une grosse plaque de glace sur le trottoir. Avec une petite neige poudreuse par dessus: danger !

J'attendais qu'une de mes collègues vienne ouvrir, n'ayant pas les clés. Quelques clientes attendaient avec moi. L'une d'elle, est partie et avant que j'ai pu lui crier de faire attention, elle perdait pied et tombait, nan sans que sa tête ait durement frappé la poutre en métal qui soutient la gouttière.

La dame a perdu conscience, il a fallu que je la réveille. Elle n'a pas voulu que j'appelle l'ambulance étant donné que son mari l'attendait dans la voiture. On est allé chercher son mari. Elle a fait son magasinage rapidement et s,est en allé à l'urgence tout de suite après parce qu'elle se sentait étourdie et nauséeuse Sad

J'ai feelé croche toute la journée. J'en avait mal à la tête ! Je n'arrête pas d'entendre dans ma tête le bruit que sa tête a ait en cognant le poteau... c'est terrible !

Après l'incident, j'ai couru appeler une de mes collègues qui n'était pas arrivée, en lui racontant et en lui demandant d'apporter du sel et du sable pour faire fondre cette plaque de glace-là.

Et on a écrit une Xième lettre de plainte au propriétaire du centre commercial... Mais ça coûte probablement moins cher pour lui d'éponger les demande de dédommagement que de tott refaire... pfft !

M'enfin, tout c¸a pour dire que j'ai eu vraiment très peur Sad
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Méchante peur au travail hier ! Empty Re: Méchante peur au travail hier !

Message par Annedeco Lun 4 Déc 2006 - 9:14

oufff méchante situation stressante .... Mais messemble que c pas fort de la part du proprio...

En tout cas en espérant que la dame est correcte, je pense que tu as agis pour le mieux dans les circonstances !

Souhaitons quil finisse par agir avant que qqun se tue !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Baquardie Lun 4 Déc 2006 - 9:30

Ouff j'avoue que ça ne doit pas être drôle.... Ah les proprios.... J'ai hâte de ne plus être en location justement pour être moi même responsable de ma propre sécurité...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par annick1 Lun 4 Déc 2006 - 9:57

pffffff maudit proprio... si ça aurait été lui qui avait planté j'suis certaine que ça aurait pas été long que tout serait arrangé Shocked

annick1
Invité

Message par Gr|pette Lun 4 Déc 2006 - 9:57

Câline... ça pas de sens!

Crois-moi... ce n'est pas ta faute... mais cette dame-là à sûrement une belle grosse commotion cérébrale!

C'est dangereux! Grrr Le proprio est un sans-génie d'après moi!!! et c'est toi qui se sent mal pour lui! Bâtard!!! Grrr

Ya pas moyen de le faire bouger avec des plaintes à la municipalité ou à la Régie... ça m'enrage tellement des affaires de même argh!!!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire

Message par La gachette Lun 4 Déc 2006 - 12:03

ouains c'est pas fort en effet.... J'ai une amie qui s'est pété la tête sur une marche en ciment de mon balcon un hiver pis j'oublierai jamais ce son là... en plus ça pissait le sang pis on est parti en ambulance mais moi je la croyait morte... je capotais en dedans, à l'extérieure j'étais d'un calme à faire peur. Aucune séquelles, OUF!! à part quelques points de soutures.
La gachette
La gachette

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par Gr|pette Mar 5 Déc 2006 - 9:50

C'est fou combien ça saigne beaucoup la tête... juste une p'tite coupure et c,est le déluge!

J'me souviendrai toujours d'une fois où mon frère est tombé en bas de la table du salon - j'devais avoir 4 ou 5 ans alors qu,il a 18 mois de moins que moi. Il s'était fendu le derrière de la tête après la table en tombant. La flaque à terre et les gouttes tout le long pour se rendre au lavabo de la cuisine... j'men souviendrai toujours!

Une chance... on était chez une amie à ma mère-il y avait 2 infirmières sur place plus mon père qui l'est aussi. Ça vite été contenu.

Ah... souvenirs!

Désolée... tranche de vie!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette

Féminin
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire

Message par emy_lee Mar 5 Déc 2006 - 10:56

Faudrait que la dame actionne le proprio.Peut-être quil prendrait ca plus au sérieux.
Ca mécoeure les gens qui se foutes des autres moi.
Surtout si sa fait plusieurs fois que vous l'avertisser qu'il y a danger.
Pauvre tite madame.:S
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé