Suis-je normal?!?!
5 participants
Page 1 sur 1
Suis-je normal?!?!
Moi je me demande si cest normal...moi je suis un ptit gars manquer si je peut dire..je me suis tjs tenue avec des garcons...je me suis tjs habiller ds le linge de garcon je detestais le linge de fille..je netais pas capable de mettre de sosuliers de filles oud es bottes..jamais voulu avoir une bourse..jetais vraiment anti-fille..je netais pas capable...
mais..depuis que jai eu ma puce on dirais que je veut etre plus féminine...je veux avoir du bo linge...des souliers talon mais pas trop pcq jai une cheville fragile et meme des bottes de filles...on dirais que je veux me valoriser plus qu'avant..
est-ce normal que je me sente comem sa??est-ce qui a des filles que sa leur est arriver??
ya juste coter maquillage par exemple que sa jai ben dla misere..mais sa c un detail...
je sort et je voudrais que toute la ville entiere sache que jai eu un enfant et que je susi fiere..
suis-je rendu folle???ou ben cest normal tout sa?!?!?!?
mais..depuis que jai eu ma puce on dirais que je veut etre plus féminine...je veux avoir du bo linge...des souliers talon mais pas trop pcq jai une cheville fragile et meme des bottes de filles...on dirais que je veux me valoriser plus qu'avant..
est-ce normal que je me sente comem sa??est-ce qui a des filles que sa leur est arriver??
ya juste coter maquillage par exemple que sa jai ben dla misere..mais sa c un detail...
je sort et je voudrais que toute la ville entiere sache que jai eu un enfant et que je susi fiere..
suis-je rendu folle???ou ben cest normal tout sa?!?!?!?
Didy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison
Re: Suis-je normal?!?!
Didy, qui sait peut-être que de donner la vie t'a mis en contact avec ton côté féminin, y'a rien de fou la-dedans....
Rien de mieux qu'un enfant pour qu'on se sente plus femme!
Rien de mieux qu'un enfant pour qu'on se sente plus femme!
¨Ca c'est bien vrai Rachipou !!
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Ouais il y a ça et aussi le changement physique que ça cause. Pour ma part quand j'avais accouché j'avais un grand besoin de me sentir plus belle car j'étais moins bien dans mon corps donc j'ai été chez la coiffeuse, je me suis habillée un peu, j'ai recommencé à me maquiller.
C'est p-e notre manière d'essayer de retrouver notre corps de femme et non de "mère".
Mais j'aime bien le raisonnement de Rachipou!
C'est p-e notre manière d'essayer de retrouver notre corps de femme et non de "mère".
Mais j'aime bien le raisonnement de Rachipou!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi je te dirais que c tout a fait normal!!
Tu as maintenant un enfant, alors tu te sens beaucoup plus femme et tu veux que les autres s'en rendent compte aussi
Moi, avant mes enfants, je m'habillais en ado. et depuis que j'ai des enfants, je ressens le besoin d'avoir l'air d'une FEMME le plus possible
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> ma belle
Tu as maintenant un enfant, alors tu te sens beaucoup plus femme et tu veux que les autres s'en rendent compte aussi
Moi, avant mes enfants, je m'habillais en ado. et depuis que j'ai des enfants, je ressens le besoin d'avoir l'air d'une FEMME le plus possible
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> ma belle