C'était comme ça vous?
+5
jolisourire
Annedeco
zumba
stefywonderful
Claude-Anne
9 participants
Page 1 sur 1
C'était comme ça vous?
Mon p'titi bébé d'amour bouge beaucoup
quand je me couche sur le dos. Je vois
même mon ventre bouger des fois. Mais
dès que mon chum pose sa main pour le
sentir, Bébé arrête TOUT!! Mon chum peut
garder sa main 5 minutes et dès qu'il l'enlève
il recommence à bouger...
Quand moi je pose ma main, il continue!!!
C'est bizzarre hein?
quand je me couche sur le dos. Je vois
même mon ventre bouger des fois. Mais
dès que mon chum pose sa main pour le
sentir, Bébé arrête TOUT!! Mon chum peut
garder sa main 5 minutes et dès qu'il l'enlève
il recommence à bouger...
Quand moi je pose ma main, il continue!!!
C'est bizzarre hein?
Re: C'était comme ça vous?
A ma petite tornade ça faisait ça aussi. Mais pas au 2e et au 3e. Si ton chum a les main chaude dis lui de se les passer à l'eau froide. C'est un truc que m'avait donné mon doc. Bonne chance!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Mon chum a toujours les mains bouillante...!!
Je vais tenter le truc, beaucoup!!
Je vais tenter le truc, beaucoup!!
Aaaaaaah!
Pour ma fille, c'était pareil!
Même quand on voulait la monitorer et vérifier ses mouvements en même temps, rien à faire! Tant que j'avais la sonde sur la bedaine, pas de mouvement!
Pour celui-ci, c'est largement différent!
Pour ma fille, c'était pareil!
Même quand on voulait la monitorer et vérifier ses mouvements en même temps, rien à faire! Tant que j'avais la sonde sur la bedaine, pas de mouvement!
Pour celui-ci, c'est largement différent!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Parreil pour moi et pour mes deux grossesses en plus ! lol
Maintenant c très visible qu'elle fait des vagues et a l'occasion il la sent... mais on dirait que ca rassure mes enfants la main chaude de papa, ils viennent se coller dessus et arrêtent de bouger
Maintenant c très visible qu'elle fait des vagues et a l'occasion il la sent... mais on dirait que ca rassure mes enfants la main chaude de papa, ils viennent se coller dessus et arrêtent de bouger
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Salut , il y a quelques semaines c'était comme ça . Ça me faisais penser à la pause Kit KAt !! Mais hier pendant la game d'hockey j'étais étendue entres les jambres à mon chum qui avait les mains sur mon ventre et le p'tit à payé la trette à son père !! Ouff elle à été épuisante cette game !!!
moi, c'était le contraire
Mon chum faisait juste lui parler en mettant sa main, que le p'tit arrêtait pas de faire la samba
Mon chum a une grosse voix, alors ça devait faire tout plein de vibrations dans mon ventre...
D'ailleurs, mes deux enfants, dès qu'ils entendaient leur père, c'était la samba en dedans
Quand c'éait moi, ils arrêtaient presque tout le temps surtout Justin... Il ne bougeait pas beaucoup
Mon chum faisait juste lui parler en mettant sa main, que le p'tit arrêtait pas de faire la samba
Mon chum a une grosse voix, alors ça devait faire tout plein de vibrations dans mon ventre...
D'ailleurs, mes deux enfants, dès qu'ils entendaient leur père, c'était la samba en dedans
Quand c'éait moi, ils arrêtaient presque tout le temps surtout Justin... Il ne bougeait pas beaucoup
J'ai dit à mon chum hier qu'on était pas
les seules à vivre ça!! Avant il disait: Bon
il ne m'aime déjà pas!!...
les seules à vivre ça!! Avant il disait: Bon
il ne m'aime déjà pas!!...
Au contraire, il l'aime... Il devient tout sage à son seul contact!
Ici c'était là même chose, Emrick ne bougeait jamais quand mon chum ou mon père essayait de le sentir...
Mon père à passé pres d'une heure avec la main sur mon ventre... Sans résultat.
Ma petite soeur elle l'a sentit, moi aussi ça ne semblait rien lui faire que je mettent mes mains sur mon ventre... Il ne réagissait pas non plus à la sonde d'écho et continuait à bouger.
L'histoire des mains chaudes je pense que c'est très possible... A la prochaine grossesse j'essais de faire tenir de la glace dans les mains de mon chum avant hi hi
Ici c'était là même chose, Emrick ne bougeait jamais quand mon chum ou mon père essayait de le sentir...
Mon père à passé pres d'une heure avec la main sur mon ventre... Sans résultat.
Ma petite soeur elle l'a sentit, moi aussi ça ne semblait rien lui faire que je mettent mes mains sur mon ventre... Il ne réagissait pas non plus à la sonde d'écho et continuait à bouger.
L'histoire des mains chaudes je pense que c'est très possible... A la prochaine grossesse j'essais de faire tenir de la glace dans les mains de mon chum avant hi hi
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
A mes deux grossesses, mon chum a vécu ça. C'était parfois frustrant.
Pour qu'il le sente le bébé, on se couchait en cuillière avec la main de mon chum sur la bédaine et le bébé se mettait à gigoter après quelques minutes... faut être patient
Pour qu'il le sente le bébé, on se couchait en cuillière avec la main de mon chum sur la bédaine et le bébé se mettait à gigoter après quelques minutes... faut être patient
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine