~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les cadeaux de Noël sont faits!

Aller en bas

Les cadeaux de Noël sont faits! Empty Les cadeaux de Noël sont faits!

Message par Invité Lun 4 Déc 2006 - 15:49

Et oui, y'a pas que du négatif à avoir la buche amanchée comme je l'ai là! J'ai pris ma journée de congé pour pouvoir aller à la clinique faire un beau sourire (très sarcastique vu ma condition) au médecin pour savoir si je pouvais faire quelque chose...

Et comme à 9h00, j'étais sortie de la clinique, et bien, j,avais une belle journée off, pas de boulot! J,ai donc appelé mon chum qui a fait de même et on est allé acheter tous les cadeaux des gars!

C'est chouette, on a vraiment tout trouvé pour eux! Et on s'en est bien sorti en plus! Pour la première année, je regarde leurs cadeaux et je suis certaine que chacun des trois va vraiment tripper!

Ça vient difficile avec l'âge et surtout, avec trois enfants du même sexe de trouver des cadeaux originaux qu'ils vont vraiment aimer, surtout rendu à Math qui est le troisième de la lignée, il a déjà tous les jouets des deux plus grands!

Et on a eu de bons deals partout, ce qui fait qu'on a réussi à tout prendre ce qu'on voulait et boucler la boucle quand même!

J'ai même eu le temps d'emballer! Il reste à faire les boucles et les rubans, mais comme tout est emballer, ils peuvent plus trouver ce qu'ils ont avant le temps! Wink

Et comme Jean arrête pas de parler du lecteur MP3 de phil, comment il est chouette, qu'il aimerait ça en avoir un comme ça lui aussi et blablabla... j'crois que j'ai enfin une idée pour son cadeau de Noël!

Alors voilà, mon p'tit bonheur dans ma semaine de misère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de Noël sont faits! Empty Re: Les cadeaux de Noël sont faits!

Message par * Véro * Lun 4 Déc 2006 - 15:59

Chanceuse !! Moi il m'en reste encore pas mal a acheter ! Laughing

Je lâche pas ! Very Happy
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de Noël sont faits! Empty Re: Les cadeaux de Noël sont faits!

Message par Invité Lun 4 Déc 2006 - 16:04

* Véro * a écrit:Chanceuse !! Moi il m'en reste encore pas mal a acheter ! Laughing

Je lâche pas ! Very Happy

T'inquiètes pas, ce sont ceux des gars!

il reste le prof de Phil, celui de Vinou, l'éducatrice de Math, mes parents, les parents de Jean...

mais ceux des gars, qu'on peut pas faire quand ils sont là, ben, ils sont faits!!

Le reste, on le ferra avec eux et ils vont nous aider à décider!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de Noël sont faits! Empty Re: Les cadeaux de Noël sont faits!

Message par Invité Lun 4 Déc 2006 - 16:16

Super ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de Noël sont faits! Empty Re: Les cadeaux de Noël sont faits!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum