Le cadeau parfait
4 participants
Page 1 sur 1
Le cadeau parfait
J'ai parcouru plusieurs kilomètre pour trouver le cadeau parfait pour mes enfants. Après deux longues soirées,fatigué j'ai pensé lui demander ce qu'il voulait. Voici sa liste de cadeaux:
* J'aimerais être Félix notre petit chat, pour être moi aussi pris dans vos bras chaque fois que vous revenez à la maison...
* J'aimerais être un baladeur pour me sentir écouté par vous deux,sans distraction, n'ayant que mes paroles au bout de vos oreilles fredonnant l'écho de ma solitude...
*J'aimerais être un journal pour que vous preniez un peu de temps, à chaque jour, pour me demander de mes nouvelles...
*J'aimerais être une télévision, pour ne jamais m'endormir le soir sans avoir été, au moins une fois, regardé avce intérêt...
*J'aimerais être une équipe de hockey pour toi papa afin de te voir t'exciter de joie à chacune de mes victoires et un roman pour toi maman, afin que tu puisses lire mes émotions...
* À bien y penser, je n'aimerais être qu'une chose, un cadeau inestimable pour vous deux. Ne m'achetez rien, permettez-moi seulement de sentir que je suis votre enfant...
Mon fils est revenu avec ce texte que le prof leur a donné. Je crois qu'avec le rythme de vie que l'on mène de nos jour, un texte comme celui-ci replace les valeurs à la bonne place avec la période des fêtes qui approche à grands pas !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Re: Le cadeau parfait
C,est vraiment super comme attention du prof ça! Franchement, !
Très touchant ce texte et très vrai
Très touchant ce texte et très vrai
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Wow! C'est super touchant
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
C'est vraiment un beau texte. Je trouve ca super que le prof ait pensé donner ca aux enfants.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Page 1 sur 1