~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Noel, Vous achetez quoi à vos beaux parents,belle soeur...

+6
Ysabelle
Isou
Maïté
bule22
Lilou
ptiloulou
10 participants

Noel, Vous achetez quoi à vos beaux parents,belle soeur... Empty Noel, Vous achetez quoi à vos beaux parents,belle soeur...

Message par annick1 Mar 5 Déc 2006 - 8:47

Le titre dis tout !

Vous achetez quoi à vos beaux parents ? Votre belle soeur , votre beau frère ?

Je suis en panne d'idée... je veux leur donné un cadeau commun. Un pour mon beau père et sa blonde et un pour ma belle soeur avec son chum... sinon ça reviens chère en titi Laughing

annick1
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Noel, Vous achetez quoi à vos beaux parents,belle soeur... Empty Re: Noel, Vous achetez quoi à vos beaux parents,belle soeur...

Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 8:50

Souvent les beaux parents c du café ou du thé, qqch du genre.. le b-f des billets de loto ou de ciné..

Invité
Invité

Noel, Vous achetez quoi à vos beaux parents,belle soeur... Empty Re: Noel, Vous achetez quoi à vos beaux parents,belle soeur...

Message par ptiloulou Mar 5 Déc 2006 - 8:50

moi jai fait un montage video de mon fils que jai mis sur dvd avec musique et tout!!

Vu que mes beaux parent et belle soeur ( elle est aussi marraine) habite loin et on pas loccasion de voir Cédric souvent ca leur fera plaisir.. enfin.. jespere...

sinon a mes beaux parent lan passé jai acheter des truc pour le Vin , un beau ouvre bouteille trudeau , un bec verseur trudeau aussi , et un ti bonhomme quon place sur la bouteille comme deco , a ma belle soeur elle voulait une saliere poivriere en verre transparent ...donc jlui ai acheter ca!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Lilou Mar 5 Déc 2006 - 9:00

Moi pour mes beaux-parent j'ai fait faire des calendrier avec les photo des filles!

pas belle soeur , mais un beaux frere et je sais pas encore je vais consulté ma soeur pour voir ce qu'il voudrait!
Lilou
Lilou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans

Message par Quiero Mar 5 Déc 2006 - 9:12

Dans la famille de mon chum nous ne faisons des cadeaux qu'aux enfants...

Quiero
Invité

Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 9:24

Ca depend de leur gouts Wink

Nous cette année, on ne fait pas de cadeaux...

L'an passer nous avons acheter un horloge qui matchais avec la deco de ma belle mere et un espece de niveau electronique pour mon beau-pere...Rien d'extraordinaire mais ca fait leur bonheur je croit Laughing

Si tu ne sait pas trop quoi acheter...Un certificat-cadeau d'un resto, de cinéma, d'un magasin qu'ils aiment bien ca peut etre parfait ca Wink

Invité
Invité

Message par bule22 Mar 5 Déc 2006 - 9:29

Cette année a mes beaux-parents on leur a acheter des billets pour Gary Kurtz et a mon beaux-frère c'est de l'alcool qu'on lui donne Very Happy
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)

Message par annick1 Mar 5 Déc 2006 - 9:34

bule22 a écrit:Cette année a mes beaux-parents on leur a acheter des billets pour Gary Kurtz et a mon beaux-frère c'est de l'alcool qu'on lui donne Very Happy

Pour l'alcool, j'en donnes tout le temps, c'est pour ça que j'ai faite le post , car je donne tout le temps la même maudite affaire Very Happy

annick1
Invité

Message par Maïté Mar 5 Déc 2006 - 9:39

À mon tour de t'aider dans la suggestion de cadeau! Smile
Tu connais ça La Forfaiterie? Tu peux acheter un certificat-cadeau pour un resto, un séjour à quelque part, etc. Y en a pour tous les prix.
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par annick1 Mar 5 Déc 2006 - 9:59

Maïté a écrit:À mon tour de t'aider dans la suggestion de cadeau! Smile
Tu connais ça La Forfaiterie? Tu peux acheter un certificat-cadeau pour un resto, un séjour à quelque part, etc. Y en a pour tous les prix.

Merci , je vais allé voir ça!

annick1
Invité

Message par Isou Mar 5 Déc 2006 - 11:38

Le casse-tête à chaque année... Surprised je ne sais pas!

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par Ysabelle Mar 5 Déc 2006 - 11:44

J'achète rien !! :vue:

non sans farce je participe à l'échange de cadeau dans ma belle-famille et dans ma famille et c'est tout.
Ah oui et j'achète un ti-quelque chose pour la personne qui nous recoit. Wink

Les seules personnes pour qui je dépense sans compter ce sont mes enfants et chéri Smile
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par annick1 Mar 5 Déc 2006 - 12:01

Ysabelle a écrit:J'achète rien !! :vue:

)

Laughing mais je suis certaine que y'en a une coupe qui doit ce dire, moi ma belle mère je lui achète rien elle peut ben allé ..... Noel, Vous achetez quoi à vos beaux parents,belle soeur... 324159

annick1
Invité

Message par Ysabelle Mar 5 Déc 2006 - 12:03

annick1 a écrit:
Ysabelle a écrit:J'achète rien !! :vue:

)

Laughing mais je suis certaine que y'en a une coupe qui doit ce dire, moi ma belle mère je lui achète rien elle peut ben allé ..... Noel, Vous achetez quoi à vos beaux parents,belle soeur... 324159

Very Happy Very Happy
non sans blague j'ai une bonne relation avec eux c'est juste que je suis vraiment pas du genre à acheter des cadeaux à tout le monde, de toute facon avec tout ce que je dépense pour chéri et les enfants...y me reste pu rien ! Laughing
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par Annedeco Mar 5 Déc 2006 - 12:07

Et bien moi pour mon beau frère et sa blonde on a décidé d'y aller dans le pratique avec une carte cadeau Walmart lol ! Ils veulent s'acheter une maison prochainement alors c un bon dépanneur Wink !

Pour mes beaux parents ben on achete un cadeau a chacun, mais ils ont tjrs leur petite liste....ben ma belle mere a tjrs une lonnnnnggue liste de demande lol mais bon on achete un petit cadeau qui convient a notre budget !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par annick1 Mar 5 Déc 2006 - 12:13

Annedeco a écrit:ben ma belle mere a tjrs une lonnnnnggue liste de demande lol mais bon on achete un petit cadeau qui convient a notre budget !

ben ça pourrait être pire, elle pourrait arriver avec les découpures de ce qu'elle veut avoir Very Happy

mais j'avoue qu'une liste c'est une bonne idées.. on dit aux enfants dans faire une mais c'est plus facile pour eux que pour les adultes... c'est pas tout le monde qui veux des ustensiles starfrit Noel, Vous achetez quoi à vos beaux parents,belle soeur... 324159

annick1
Invité

Message par Chantalou Mar 5 Déc 2006 - 12:25

annick1 a écrit:Vous achetez quoi à vos beaux parents ? Votre belle soeur , votre beau frère ?

Ici pour mes beaux-parents se sont souvent des certificats cadeaux.

Cette année c'est au Bâton Rouge à Qc. (resto ou ils font des bonne côtes levées, hhhuuuummmmmmmm...)

L'an passée c'était au resto l'Astral, le resto de Qc, qui tourne.

L'autres année, c'était des certificats cadeaux au cinéma.

Pour ma belle soeur et son mari, c'est souvent des panier avec de la confiture, ils adorent ca.

Alors que mon beau-frère n'est jamais présent, il habite San Francisco et ne vient que rarement.
Et lorsqu'on lui en donne il faut que se soit super petit. Wink
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Eveline Mar 5 Déc 2006 - 15:25

Ma mère je lui ai acheté des trucs Fruits&Passion

Mon père un livre sur les arbres (il trippe forêt)

Mon beau-père et beau-frère surement un truc de chez Canadian Tire, c'est toujours winner Smile

Ma belle-mère un roman

Mon frère....je l'sais ben pas encore....surement des bâtons de ski, il en perd une ou 2 paires par année Laughing

Pis ma belle-soeur ben elle a les moyens de se payer tout ce qu'elle veut et est acheteuse compulsive alors ça complique les choses...Comme elle voyage bcp pour affaire, j'ai vu un enveloppe de cuir LACOSTE pour mettre son passeport, je vais surement lui acheter ça, c'était 25$ je crois.
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications

Message par Claude-Anne Mar 5 Déc 2006 - 15:48

L'an passé j'ai acheter à mes beaux-parents
chacun une belle grosse robe de chambre
avec leur noms brodés dessus!!
J'ai pas de beau frère et belle soeur!!
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...

http://claude-anne.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé