Hopital Anna-Laberge
4 participants
Page 1 sur 1
Hopital Anna-Laberge
je suis sur msn en ce moment avec une amie et elle me dit que quand tu accouche à Anna-Laberge c'est pas dans ta chambre que tu accouche. Tu es transféré dans une autre chambre après l'accouchement est-ce que c'est vrai? Elle a pas accouché là mais elle a entendu dire ça. Moi on m'avait dit le contraire.
J'aimais bien ça le concept de pas être transférée et en plus tu es assurée d'avoir une chambre privée et ça coute rien... A Mélie-Rose j'ai accouché à Pierre-Boucher et c'était 120$/jour pour une privée... pour ce bébé-ci je pourrai pas mettre ce montant et je tiens à être seule dans ma chambre
Alors celle qui ont accouché là j'aimerais savoir comment c'est
J'aimais bien ça le concept de pas être transférée et en plus tu es assurée d'avoir une chambre privée et ça coute rien... A Mélie-Rose j'ai accouché à Pierre-Boucher et c'était 120$/jour pour une privée... pour ce bébé-ci je pourrai pas mettre ce montant et je tiens à être seule dans ma chambre
Alors celle qui ont accouché là j'aimerais savoir comment c'est
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Hopital Anna-Laberge
voila bientot 11 ans j'ai accoucher la et j'ai accouchee dans ma chambre donc pas ete transferer apres.
sa peu avoir changer depuis le temps mais bon.
j'ai eu droit a une chambre prive sans frais supplementaire (ass. payait semi-priver) car il n'y avait pas beaucoup de monde.
moi j'ai adoree accoucher la !!!
sa peu avoir changer depuis le temps mais bon.
j'ai eu droit a une chambre prive sans frais supplementaire (ass. payait semi-priver) car il n'y avait pas beaucoup de monde.
moi j'ai adoree accoucher la !!!
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Au mois de mars dernier, j'ai une connaissance qui a accouché là et elle a accouché dans la chambre ou elle a passé son séjour...
Je ne sais pas de quand date l'info de ton ami. ça a peut-être changé depuis.
Je ne sais pas de quand date l'info de ton ami. ça a peut-être changé depuis.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Tu restes dans la même chambre à moins d'avoir un problème avec le bébé ou la maman. Je crois qu'il y a aussi une exception en cas de jumeaux...me souvient plus très bien du pourquoi.
Je te suggère d'aller faire la visite guidée, tu vas pouvoir faire un choix toi même
Moi j'ai bien aimé accoucher la. Je suis entrer dans une chambre et je suis ressortie de la avec une belle puce pour revenir à la maison.
Je te suggère d'aller faire la visite guidée, tu vas pouvoir faire un choix toi même
Moi j'ai bien aimé accoucher la. Je suis entrer dans une chambre et je suis ressortie de la avec une belle puce pour revenir à la maison.
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-