Quoi offrir à PouPou???
+4
Isou
helen
isanie
Gr|pette
8 participants
Page 1 sur 1
Quoi offrir à PouPou???
Heille les filles... c'est ben niaiseux là... mais j'suis bien embêtée.
Quoi offrir comme cadeau à PouPou de notre part à nous???
J'lui achète régulièrement de nouveaux jouets ou vêtements... c'est comme si... ça changeait pas grand chose!
Qu'avez-vous fait pour votre premier Noël de bébé vous autres???
Gr|pette
Quoi offrir comme cadeau à PouPou de notre part à nous???
J'lui achète régulièrement de nouveaux jouets ou vêtements... c'est comme si... ça changeait pas grand chose!
Qu'avez-vous fait pour votre premier Noël de bébé vous autres???
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Re: Quoi offrir à PouPou???
Juliette avait 8 mois et je lui avait acheté le traineau Fisher Price avec plein de Peek A Block.
Gabrielle a 5 mois et nous lui avaons acheté un jouet qu'elle peut empiler ... (pas évident de trouver quelque chose que l'on avait pas déjà !!)
Gabrielle a 5 mois et nous lui avaons acheté un jouet qu'elle peut empiler ... (pas évident de trouver quelque chose que l'on avait pas déjà !!)
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
pis... j'veux pas enlever d'fun aux grands-parents aussi... pas évident de trouver qqchose eux autres aussi
Avez-vous laisser votre PouPou développer ses cadeaux???
Parce que moi j,sens qu'il va plus manger de papier qu'autre chose!
Gr|pette
Avez-vous laisser votre PouPou développer ses cadeaux???
Parce que moi j,sens qu'il va plus manger de papier qu'autre chose!
Gr|pette
-
moi j avais acheter un trotteur en auto.......des chapeau...pompier-construction .....ce genre la.....et des boite a empiler...............ah oui j avais trouver un beau bateau pour jouer dans le aussi...........c etais fait par tonka
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Pour le premier Noël de notre fille, elle n'a pas déballé...elle n'avait que 4 jours!
En plus sa fête est le 20 décembre alors, le 25, il y a toujours des cadeaux fête pour elle en plus. Son premier déballage, elle n'avait pas trop compris comment ça fonctionnait!
Sinon, notre poupou a 8 mois aussi et je cherche...surement un jouet car ceux avec lequels ils jouent, appartenaient à sa grande soeur et ouf, jalousie...
Ps: les Peak-a-blocks, c'Est vendeur!
Isou
En plus sa fête est le 20 décembre alors, le 25, il y a toujours des cadeaux fête pour elle en plus. Son premier déballage, elle n'avait pas trop compris comment ça fonctionnait!
Sinon, notre poupou a 8 mois aussi et je cherche...surement un jouet car ceux avec lequels ils jouent, appartenaient à sa grande soeur et ouf, jalousie...
Ps: les Peak-a-blocks, c'Est vendeur!
Isou
les jouets pour le sont toujours winner , si poupou adore etre dans le naturellement !
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
J'avais acheter des blocs pour le premiere noel de ma grande!
Et pour Marie- je suis dans un trippe Little poeple alors je lui est acheter le cirque avec d'autres bonhomme a part!
Et je sais qu'elle aura un piano, une tante avec des balles ( belle idée de ma cousine )
le tambour de leap frog qui a l'air vraiment !Et d'autres jouets little poeple pour faire plaisirs a la maman !
Et pour Marie- je suis dans un trippe Little poeple alors je lui est acheter le cirque avec d'autres bonhomme a part!
Et je sais qu'elle aura un piano, une tante avec des balles ( belle idée de ma cousine )
le tambour de leap frog qui a l'air vraiment !Et d'autres jouets little poeple pour faire plaisirs a la maman !
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Nos gars on presque le même age. Moi je lui ai acheter un camion de pompier. Il est mou alors il peu pas se faire mal. Je lui ai acheter le toutou winnie 2006. Et le pere noel va lui donner un dvd de baby einstein. Je lui fait aussi un petit bas de noel, avec une balle et des jouet pour le .
Moi laurence va avoir 4 moi presque 5, mais nous avons décider de rien lui acheter...
je ne veux pas de jouets elle auras tous les jouets de camille , du linge je pourrais habiller 14 enfants avec tout ce que j'ai
alors nous allons lui faire percer les oreilles, et mes parent vont nous acheter son nouveau banc d,auto!
ca donne rien de dépenser comme des fou anyway elle s,en rapellera meme pas ....
en plus elle risque de dormir...
je ne veux pas de jouets elle auras tous les jouets de camille , du linge je pourrais habiller 14 enfants avec tout ce que j'ai
alors nous allons lui faire percer les oreilles, et mes parent vont nous acheter son nouveau banc d,auto!
ca donne rien de dépenser comme des fou anyway elle s,en rapellera meme pas ....
en plus elle risque de dormir...
Lilou- Rose d'argent
-
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Mon copain a vu ça... depuis... il n'arrête pas de m'en parler!!! Il fait des sons aussi. J'pense que papa l'veut plus que PouPou*Nancy* a écrit:Nos gars on presque le même age. Moi je lui ai acheter un camion de pompier.
Bon ben... j'pense que j'vais y aller comme j'pensais finalement - j'vais pas faire une grosse dépense. J'vais tout simplement lui acheter qqchose qui lui plaira... sauf que j'lui donnerai pas tout de suite hein. C'est pour nous que ce sera dur de ne pas lui donner tout de suite!
les filles!
Gr|pette
-
C'est vrai que c'est difficile de pas lui donner ses jouets tout de suite... J'ai vraiment hâte à Noël cette année