~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir?

+5
emillou
isanie
Miss Pie
Mel007
MarOliJu
9 participants

Aller en bas

La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir? Empty La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir?

Message par Invité Mer 6 Déc 2006 - 17:23

Salut les filles!

Vendredi le 15 décembre j'ai mon r.v. de clarté nuccale je serai à 12.2SA ben en fait avec les 2-3 jours qui m'ont reculés avec l'écho de la semaine dernière, je vais être à 12SA pile, mais chu toute mêlé, je sais plus vraiment ou j'en suis, es-ce que je compte ce qu'ils m'ont dit ou vraiment à partir de mes dernières règles Couette en tout cas 2-3 jours ca doit pas bien faire une grande différence.

Tout ca pour vous demander à celles qui l'ont passé, à mon que mon ti-prout ait les jambes bien croisées ou fermées, es-ce qu'on a bien des chances de voir le sexe...?

Je connais une couple de fille qui l'ont appris et que les techniciens ne se sont pas trompé.... j'ai tellement hâte de savoir!

D'après vous es-ce que vous croyez que 12SA-12.2SA c'est trop petit?

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir? Empty Re: La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir?

Message par MarOliJu Mer 6 Déc 2006 - 20:17

voici véro une article trouvé.

A quatre semaines, le fœtus a déjà un cœur, un estomac : c'est le début de la mise en place de ses principaux organes. A deux mois le foetus bouge, à trois mois il va tripler de volume. A quatre mois il est capable d’ouvrir la bouche et de froncer les sourcils. A cinq mois le sexe du foetus est visible à l'échographie...
Découvrez l’évolution et le développement mois par mois du fœtus : les organes, les sens, ses mensurations et sa vie intra-utérine.

voila
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir? Empty Re: La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir?

Message par Mel007 Mer 6 Déc 2006 - 20:42

D'après ce que j'en sais oui c'est possible qu'il voit... moi par contre j'avais demandé et mon médecin n'était pas assez sure alors il aimait mieux pas s'avancer Wink
Et pour le temps que tu as de fait pour le test hé bien oui c'est important... il me l'avais fait trop tôt et j'ai dû repasser l'écho (et repayer Grrr) j'étais en beau fusil... le bébé avait 1 dixième de millimètre trop petit!!! j'espère qu'ils se sont pas trompé pour tes dates Wink


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 20:50, édité 1 fois
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 47
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir? Empty Re: La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir?

Message par Miss Pie Mer 6 Déc 2006 - 20:48

Moi il l'a su! Au début il ne voulait pas s'avancer mais je lui ai fais comprendre que je savais qu'il pouvait y avoir une marche d'erreur alors il m'a dit que ce serait un garçon à 80% et si c'était une fille, elle avait tout un clitoris! Laughing

Il avait raison à 110%!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir? Empty Re: La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir?

Message par isanie Mer 6 Déc 2006 - 20:50

Ils ne voient pas le sexe mais de la façon que les os pubiens sont disposés ils peuvent avoir une bonne idée (75%) du sexe en effet. Si l'os est en courbe c'est un garçon et s'il est droit c'est une fille.... me semble que c'est quelque chose du genre ...
C'est ce que le doc a dit à ma chum mais il a dit de ne pas peinturer la chambre tout de suite... au cas où !
Parce que le sexe comme tel pour qu'il soit visible se développe à partir de la 16ème semaine.
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir? Empty Re: La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir?

Message par emillou Mer 6 Déc 2006 - 22:01

On peut oui distinguer le sexe mais ce n'est jamais aussi fiable qu'a l'écho de 18 semaines disons. La marge d'erreur est plus grande. Vous savez qu'il y a encore des erreurs avec ça justement même au écho plus avancé. Moi même j'ai déjà vu ça avec une de mes patientes donc...

Smile
emillou
emillou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : La Plaine
Emploi : Infirmière salle d'accouchement
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir? Empty Re: La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir?

Message par MarOliJu Mer 6 Déc 2006 - 22:36

emilou, une fille a mon travail... elle attendait un garcon...toute la chambre était prête, le linge, tout tout tout. Elle a eu 3 écho durant ca grossesse, 12 semaines, 20 semaines et 32 semaines.

Son dernier rendez-vous le bébé était pas bien placer a 38 semaines, lui font passer une écho... SURPRISE c'est une fille... Le lendemain elle avait sa césarienne et fistonne était habiller que de bleu... couverture, linge...

Alors on peut avoir une méga surprise oui.
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir? Empty Re: La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir?

Message par Miss Pie Mer 6 Déc 2006 - 22:42

Ayoye Marie_Oli, c'est spécial son histoire! Mais crime à ses autres échos, elle voyait bien le sexe non? Je veux dire, j'ai des photos d'écho et c'est clair que c'est un gars. A toutes ses échos le bébé avait les jambes croisées ou quoi? Je comprensd pas que les médecins aient pu faire une erreur de ce genre La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir? Yeux8dt

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir? Empty Re: La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir?

Message par MamanKa Jeu 7 Déc 2006 - 6:13

moi à mon écho de 20 semaines lorsque le med a mit la bidule sur mon ventre.. on a pas vu un bébé... mais une grosse paire de fesses avec un ptit pénis qui pointait La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir? 324159.. il n'y avait aucun doute!

Par contre à mon echo de 12 semaines on ne voyait pas le bébé très bien... ca avait l'air dune mini crevette!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir? Empty Re: La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir?

Message par nance Jeu 7 Déc 2006 - 7:20

moi lors de mes deux echo pour la clarté nucale il l'ont pas vu malheureusement.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir? Empty Re: La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir?

Message par petitnord Jeu 7 Déc 2006 - 7:37

Lors de mon écho de 12 semaines, le médecin m'a dit qu'il ne voyait pas le sexe à ce stade là, mais comme une autre fille a dit, il se fie au placement de certains os. Si c'est en courbe, ce sera plutot un garçon et si c'Est parallèle, ce sera une fille.

Il m'a dit: tu auras probablement une fille, mais ne te garoche pas dans le rose tout de suite! J'ai bien hâte de confirmer le tout le 4 janvier!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir? Empty Re: La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir?

Message par Rachipou Jeu 7 Déc 2006 - 7:39

Moi c'était assez clair car la dame n'a pas voulu nous le dire mais mon mari est sortie de là en disant que ce serait un garçon car il avait vu ses organes... j'en doutais mais il avait bien raison!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir? Empty Re: La clarté nuccale! pourcentage de chance de voir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum