vêtements de maternité à Québec??
3 participants
Page 1 sur 1
vêtements de maternité à Québec??
Allo à toutes!
Savez-vous où l'on peut se procurer des vêtements de maternité à Québec? Et si il y a des endroits moins dispendieux que d'autres? Car quand je vais dans les centres d'achats, je vois aucun endroits? Sauf au Wal-Mart mais les quelques vêtements qu'il y avait étaient plutôt trop "chic", moi je cherche plutôt du décontracté car je reste à la maison.
Merci à l'avance
Savez-vous où l'on peut se procurer des vêtements de maternité à Québec? Et si il y a des endroits moins dispendieux que d'autres? Car quand je vais dans les centres d'achats, je vois aucun endroits? Sauf au Wal-Mart mais les quelques vêtements qu'il y avait étaient plutôt trop "chic", moi je cherche plutôt du décontracté car je reste à la maison.
Merci à l'avance
melan2399- Petite Abeille
Re: vêtements de maternité à Québec??
il y a thyme maternité a place laurier en face du studio de photographie magenta et de sears. croteau en vendent aussi mais je ne sais pas ou a qc ,moi je suis de la rive sud et a st-redempteur il y en a. wal-mart comme tu dit mais pas beaucoup de choix. et surement quelques friperies , village des valeurs ont une rangée de linges usagés. bonne recherche.!
Invité- Invité
La mode est encore aux vêtements moulants et extensibles.
J'ai encore plusieurs t-shirts du Garage que je vais reporter à ma prochaine grossesse.
La semaine dernière j'ai acheté 2 chandails chez Simon's style kimono et ils sont assez extensibles que je pourrai les porter jusqu'à probablement 6 mois ou plus de grossesse.
Parfois on trouve des merveilles dans les magasins dits "ordinaires".
J'ai encore plusieurs t-shirts du Garage que je vais reporter à ma prochaine grossesse.
La semaine dernière j'ai acheté 2 chandails chez Simon's style kimono et ils sont assez extensibles que je pourrai les porter jusqu'à probablement 6 mois ou plus de grossesse.
Parfois on trouve des merveilles dans les magasins dits "ordinaires".
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Merci, je vais aller voir à place Laurier. Je ne savais pas qu'il y avait une boutique de matern là car j'y vais pratiquement jamais. Merci pour le tuyau
melan2399- Petite Abeille