~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rendez-vous de 18 mois

3 participants

Aller en bas

Rendez-vous de 18 mois Empty Rendez-vous de 18 mois

Message par kapucine Jeu 7 Déc 2006 - 6:09

Xavier avait son rendez-vous hier pour ses 18 mois. Tout va bien ou presque. La pédiatre m'a donné un rendez-vous d'urgence pour que Xavier soit vu le plus vite possible pour ses yeux. Elle m'a dit qu'il aurait du être vu avant mais c'est elle qui m'A toujours dit d'attendre à 18 mois. Ben dur à suivre la madame. D'après elle, il va porter des lunettes. À part ca, elle m'A prescrit quelque chose pour l'aider à faire des selles normales et elle m'a aussi dit qu'il buvait beaucoup trop de lait que c'est surement la raison de sa constipation. On oublie l'intolérance au lactose. Au moins ca. Je dois couper dans le lait et lui donner plus d'eau. Il n'a vraiment pas aimé les vaccins. Même que je ne sais pas si c'est du à ca mais il a vraiment vomi beaucoup cette nuit. Pis je m'en suis même pas rendu compte il a dormi là dedans pov ti-pit. D'habitude il se réveille. Piur le poids, il est rendu à 25 lbs et il mesure 89 cm.

Voilà Smile
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous de 18 mois Empty Re: Rendez-vous de 18 mois

Message par Miss Pie Jeu 7 Déc 2006 - 9:19

Tu excuseras mon ignorance mais comment ils font pour savoir si ils ont besoin de lunettes en si bas âge?

Oui le vomi peut-être un effet secondaire du vaccin...pauvre ti-pit! J'espère qu'il est mieux ce matin!

Je voulais te dire que je le trouve trop beau Xavier! A chaque fois que je le vois sur ta signature je craque! Il est trop charmant et j'aurais aimé avoir un clône de ton petit Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous de 18 mois Empty Re: Rendez-vous de 18 mois

Message par Invité Jeu 7 Déc 2006 - 9:25

c'est vrai qu'il a l'air d'un drôle de coquin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous de 18 mois Empty Re: Rendez-vous de 18 mois

Message par kapucine Jeu 7 Déc 2006 - 9:30

Mon dieu Merci les filles. Julie pour les lunettes c'est parce que Xavier louche des yeux depuis un bon bout déjà. Donc c'est surement les lunettes et si ca ne marche pas, ils vont surement l'opérer.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous de 18 mois Empty Re: Rendez-vous de 18 mois

Message par Miss Pie Jeu 7 Déc 2006 - 9:44

Ahhhh daccord! J'étais en train de me demander si il n'y avait pas des examens optométriques que je ne connaissais pas à cet âge Laughing

J'espère qu'il n'aura pas à subir d'opération Xavier...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous de 18 mois Empty Re: Rendez-vous de 18 mois

Message par Lionne Jeu 7 Déc 2006 - 16:01

Ahhhh daccord! J'étais en train de me demander si il n'y avait pas des examens optométriques que je ne connaissais pas à cet âge

En fait, j'ai entendu dire qu'entre 6 mois et... (moins de 24 mois mais je ne me souviens plus exactement), l'assurance maladie paye l'exament optométrique pour tous les enfants.

Mais il faut que je confirmes, je pensait justement prendre rendez-vous avec mon garçon pour un examen... Bien que je ne pense pas qu'il ai le moindre problème... Il a bien déja vue un ortopédiste, un neurochirurgiens et un dentiste à chaque fois pour me faire dire "Tout va bien". (c'est une longue histoire mais bon) Alors pourquoi pas rajouter l'optométriste.

Les yeux c'est très important, et certain problème, quand on ne les prend pas a temps, peuvent nuire au développement de l'enfant et même pire, risquer de faire perdre la vue alors que des lunettes, ou un opération, peu corriger le tout quand c'est pris a temps.

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous de 18 mois Empty Re: Rendez-vous de 18 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum