Encore pour les filles de Québec....
2 participants
Page 1 sur 1
Encore pour les filles de Québec....
Bon nous avon sfinalement décidez de réserver pour aller au Carnaval cette année...cependant, ilne nous manque que les éffigies qui ne sont pas en vente dans notre secteur et à vrai dire j'aimerais bien pouvoir m'en procurer pour avoir accès aux activités.
Alors si une d'entre-vous pouvais me dire si elle peut m'en procurer....il m'en faut 4 très exactement ...donc 30$ d'éffigie pour 4 éffigies.....
Je suis prète à d'avance payer par Accès-D pour qu'une bonne âme charitable veuille bien aller me les chercher et me les postes à la maison (je deffrayerai les frais postaux) car je ne veux pas avoir à me rendre à Québec pour aller les chercher et faire 2 heures de route pour 4 éffigies....et je n'ai aucune famille là-bas...
Alors il y a une âme charitable ici???
Merci les filles
Alors si une d'entre-vous pouvais me dire si elle peut m'en procurer....il m'en faut 4 très exactement ...donc 30$ d'éffigie pour 4 éffigies.....
Je suis prète à d'avance payer par Accès-D pour qu'une bonne âme charitable veuille bien aller me les chercher et me les postes à la maison (je deffrayerai les frais postaux) car je ne veux pas avoir à me rendre à Québec pour aller les chercher et faire 2 heures de route pour 4 éffigies....et je n'ai aucune famille là-bas...
Alors il y a une âme charitable ici???
Merci les filles
Re: Encore pour les filles de Québec....
Ça me ferait plaisir, mais je n'ai pas AccesD parce que je suis dans une Banque de Montréal. Est-ce possible pour toi d'aller faire un dépôt directement dans une succursale à Drummond ?
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Allo ma belle!!
Ça me fera plaisir d'aller te les acheter...
Je t'envoies mes données en MP..
Ça me fera plaisir d'aller te les acheter...
Je t'envoies mes données en MP..
Invité- Invité
les filles...J'ai trouvé acheteuse pour mes éffigies...
Merci encore à vous deux XXXX
Merci encore à vous deux XXXX