maudits virus qui coure.
+4
Jo5
lapetitepuce
Superstar
boubou
8 participants
Page 1 sur 1
maudits virus qui coure.
bonsoir les filles,
j ai remarqué que plusieurs de nos amours sont ...et ont tous la meme chose. Ici les 2 garcons on eu pneumonie et bronchiolite. Mathieu a meme testé positif pour un virus appeler SVR ( ca ressemble a de l asthme et ca peut recidiver de 2 a 3 fois durant l hiver)
Bon mon post n'a pas vraiment de but precis sauf que je veut dire au maman que je suis avec vous de tout coeur et que je comprends votre detresse face a vos enfants . De mon coter, j ai eu la chance de ne pas avoir a faire hospitaliser mes amours mais j'en ai passer des nuits blanches. Mathieu a recommencer a bien dormir que la nuit passé .
Alors a vos humidificateur les filles et sortez l'hydrasense...meme si vos amour ne presente pas de signes, mettez-en au moin 2 a 3 fois par jours...c est ce que l infirmiere de l hopital m'a dit.
ne vous decouragez pas...et au moindre symptome, ne tardez pas a aller consulter car les virus s installe rapidement.
bon hiver a toute et surtout bon courage.
xxx boubou xxx
j ai remarqué que plusieurs de nos amours sont ...et ont tous la meme chose. Ici les 2 garcons on eu pneumonie et bronchiolite. Mathieu a meme testé positif pour un virus appeler SVR ( ca ressemble a de l asthme et ca peut recidiver de 2 a 3 fois durant l hiver)
Bon mon post n'a pas vraiment de but precis sauf que je veut dire au maman que je suis avec vous de tout coeur et que je comprends votre detresse face a vos enfants . De mon coter, j ai eu la chance de ne pas avoir a faire hospitaliser mes amours mais j'en ai passer des nuits blanches. Mathieu a recommencer a bien dormir que la nuit passé .
Alors a vos humidificateur les filles et sortez l'hydrasense...meme si vos amour ne presente pas de signes, mettez-en au moin 2 a 3 fois par jours...c est ce que l infirmiere de l hopital m'a dit.
ne vous decouragez pas...et au moindre symptome, ne tardez pas a aller consulter car les virus s installe rapidement.
bon hiver a toute et surtout bon courage.
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Re: maudits virus qui coure.
Merci pour nous prévenir!
Je fais très attention à ca surtout depuis que ma puce tousse...Et qui s'en remet peu à peu!
Je fais très attention à ca surtout depuis que ma puce tousse...Et qui s'en remet peu à peu!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Et bien c'est ce que mes 2 amours ont présentement.. Ma fille ne vas pas beaucoup mieux même si elle est sorti de l'hopital et mon fils pète le feu.. Lui il dort quand même mais ma fille se réveil au 30 min environ...
Et moi aussi j'ai entendu dire que ou non on devrait leur mettre de l'hydrasense dans le nez.. 2 `fois s'ils ne sont pas et de 4`a 6 fois si ...
Je vais appliquer ca religieusement...
Bonne chance à toutes celles chez qui ce foutu virus a pris place dans leur demeure
Edith
Et moi aussi j'ai entendu dire que ou non on devrait leur mettre de l'hydrasense dans le nez.. 2 `fois s'ils ne sont pas et de 4`a 6 fois si ...
Je vais appliquer ca religieusement...
Bonne chance à toutes celles chez qui ce foutu virus a pris place dans leur demeure
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
c`est vrai que les enfants en arraches présentement
au cpe, ca tousse et up les microbes
Mais y sont pas nonnnnnnnnnnnn
j`espere que tes garcons iront mieux
au cpe, ca tousse et up les microbes
Mais y sont pas nonnnnnnnnnnnn
j`espere que tes garcons iront mieux
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
ça fait trois semaines la que Sam tousse.... surtout le matin... ca va tu le lâcher....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
mon gars a eue une genre de sinusite et 2 semaines apres il a eue une otite ca fait la premiere fois qu'il es il avais jamais eue ca la grippe encore
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
oh.. on est dans le même panier ici..
mes enfants ont une pneumonie et Raphaël un début d'otite aussi...
aah les débuts d'hiver!!!
mes enfants ont une pneumonie et Raphaël un début d'otite aussi...
aah les débuts d'hiver!!!
moi ma fille a fait de la jeudi et aujourdh'ui pis elle se mouche , elle a l'air du petit rêne au nez rouge.
en espérant que ma cocotte de 3 mois ne le pognera pas
en espérant que ma cocotte de 3 mois ne le pognera pas
poule de luxe- Rose d'argent
-
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.