une collègue de travaille n'est plus...
+4
Baquardie
honeypooh
TinKerBell
mélanie10
8 participants
Page 1 sur 1
une collègue de travaille n'est plus...
Hier,au boulot je voyais certain visage triste...on sourit mais le coeur n'y était pas...quand je suis arrivé en haut...une photo d'une jeune femme de 18 ans...une collègue de travaille qui a malheureusement perdu la vie dimanche dans un accident de voiture...je puch...j'arrive pres des jouets et je un collègue qui m,annonce qu'il a enfin une blonde mais qu'il a perdu une amie...notre collègue.IL avait eu un metting la j'ai compris je vnais de réalisé que je l'avais croisé,souriante la fille.
Meme si je la connaissait pas,j'avais une boule dans la gorge...On ne la verrait plus jamais,plus son sourire.
ON devait lui écrire un ptit mot sur un papier chacun d'entre nous,la personne allait les mettre sur un grand carton pour remettre a ses parents lors des funéraille aujourd,hui et demain.
Je ne savais pas trop quoi écrire tout le monde la connaissait ou a peu près sauf moi...j'ai réussi a écrire.c'est fou,c'est des choses que tu ne t'entend pas que cela arrive.elle travaille le samedi d'avant,et le dimanche est plus la...
je te souhaite d'etre bien ou tu es...un amour naissant avec ton chum s'est éteint au moment ou la mort est vnu a ta porte...
ta joie de vivre aussi.Je souhaite a tes parents et tes frères et soeur tout le courage nécessaire pour affronté cela...et du temps pour pansé cette vive douleur de te perdre.tout mes sympathies a ta famille et amies et nombreux collégues de travaille qui t'oublieront jamais la personne que tu étais.
Maintenant tu as rejoins ton ptit frère,tel un ange veille sur ceux qui t'ont aimé et apprécié.
La vie est parfois injuste,18 ans pleine de vie tu avais tant de choses a découvrir encore.
au revoir rayon de soleil.Continue ton beau voyage sans nous.xxx
Meme si je la connaissait pas,j'avais une boule dans la gorge...On ne la verrait plus jamais,plus son sourire.
ON devait lui écrire un ptit mot sur un papier chacun d'entre nous,la personne allait les mettre sur un grand carton pour remettre a ses parents lors des funéraille aujourd,hui et demain.
Je ne savais pas trop quoi écrire tout le monde la connaissait ou a peu près sauf moi...j'ai réussi a écrire.c'est fou,c'est des choses que tu ne t'entend pas que cela arrive.elle travaille le samedi d'avant,et le dimanche est plus la...
je te souhaite d'etre bien ou tu es...un amour naissant avec ton chum s'est éteint au moment ou la mort est vnu a ta porte...
ta joie de vivre aussi.Je souhaite a tes parents et tes frères et soeur tout le courage nécessaire pour affronté cela...et du temps pour pansé cette vive douleur de te perdre.tout mes sympathies a ta famille et amies et nombreux collégues de travaille qui t'oublieront jamais la personne que tu étais.
Maintenant tu as rejoins ton ptit frère,tel un ange veille sur ceux qui t'ont aimé et apprécié.
La vie est parfois injuste,18 ans pleine de vie tu avais tant de choses a découvrir encore.
au revoir rayon de soleil.Continue ton beau voyage sans nous.xxx
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Re: une collègue de travaille n'est plus...
Hoo, tu as raison, ça nous secoue toujours ce genre de chose
18 ans, c'est jeune et ça ajoute une part d'injustice quand tu dis qu'elle était toujours souriante
Enfin, j'ai pu comprendre que son petit frère l'attendait...
Marie~Fay, XxxxxxxxxX
18 ans, c'est jeune et ça ajoute une part d'injustice quand tu dis qu'elle était toujours souriante
Enfin, j'ai pu comprendre que son petit frère l'attendait...
Marie~Fay, XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je te lis melanie et j'en ai des frissons.... que c'est triste la vie parfois, vraiment...
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
C'est vraiment triste !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Une belle penssée pour elle et sa famille.
Que la vie est triste parfois
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
C'est dans ce genre de circonstances qu'on se rend compte que c'est prétentieux de planifier ce que nous ferons dans 10 ans...
Mes sympathies à toute sa famille et collègues
Mes sympathies à toute sa famille et collègues
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
aujourd'hui ce fut la dernière fois ou on lui rendait un hommage.il manquait des collègues qui on été pour ceux qui ne pouvaient pas.elle se ressemblait pas il parait et donnait des signets en souvenirs de marylene.je crois c'est son nom.xxx
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
C'est triste des histoire comme ça.....
On a perdu un collègue de travail l'an dernier, il avait 40 ans, une crise de coeur e il est mort parce que les ambulanciers (il a été assez vite pour appeler 911) n'ont pas été capable de défoncer la porte (elle était barrée)....
On était allé diner tous ensemble le vendredi et on arrêtait pas de faire des farces, et le lun di matin on apprend ça, vraiment difficile...
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications