De retour à la maison!
2 participants
Page 1 sur 1
De retour à la maison!
Coucou!
Je suis revenue hier soir à la maison!
Tout à bien été là bas! Jeudi, examen d'enfer, de 8h30 jusqu'à 15h30, j'suis sortie verte tellement c'était long et raide comme examen. je dois pas trop mal m'en être sortie par contre, mais ça vide l'énergie, c'est incroyable!
Après, c'était le souper de Noël. Sympa et un bon p'tit resto, un bon rouge aussi! Et j'ai eu droit au porto de mon boss! On est allé prendre une bière après quelques personnes ''plus jeunes'' du bureau!
Et hier, je suis passée par Bécancour parce que Phil jouait dans un tournoi et ils ont gagné 5-0 les p,tits cocos!
Donc aujourd'hui, match toujours à Bécancour à 14h10 et si on gagne celui là aussi, à 18h00.
Alors les filles du coin, je vais être à l'aréna de Bécancour aujourd,hui samedi, à partir de 14h00 et p-e pour un bout! Un p'tit bout de 5 pieds 2 avec un manteau bleu pâle avalanche! et avec deux p'tits bonhommes de 3 et 5 ans avec moi, dont un avec les cheveux trop longs!
Je suis revenue hier soir à la maison!
Tout à bien été là bas! Jeudi, examen d'enfer, de 8h30 jusqu'à 15h30, j'suis sortie verte tellement c'était long et raide comme examen. je dois pas trop mal m'en être sortie par contre, mais ça vide l'énergie, c'est incroyable!
Après, c'était le souper de Noël. Sympa et un bon p'tit resto, un bon rouge aussi! Et j'ai eu droit au porto de mon boss! On est allé prendre une bière après quelques personnes ''plus jeunes'' du bureau!
Et hier, je suis passée par Bécancour parce que Phil jouait dans un tournoi et ils ont gagné 5-0 les p,tits cocos!
Donc aujourd'hui, match toujours à Bécancour à 14h10 et si on gagne celui là aussi, à 18h00.
Alors les filles du coin, je vais être à l'aréna de Bécancour aujourd,hui samedi, à partir de 14h00 et p-e pour un bout! Un p'tit bout de 5 pieds 2 avec un manteau bleu pâle avalanche! et avec deux p'tits bonhommes de 3 et 5 ans avec moi, dont un avec les cheveux trop longs!
Invité- Invité
Re: De retour à la maison!
haha mamanmélane Dommage que j'ai déjà un truc avec les copines, j'serais aller !!!!!
Bonne Chance à Phil !!!!
Tinker, go go go !! XxxxxxxxX
Bonne Chance à Phil !!!!
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Tu e sune superwoman.. ca arrête jamais chez vous
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
TinKerBell a écrit:haha mamanmélane Dommage que j'ai déjà un truc avec les copines, j'serais aller !!!!!
Bonne Chance à Phil !!!!
HaHa, s'ils gagnent les deux matchs d'aujourd'hui, on rejout en fin de semaine prochaine! C'est sur deux fins de semaine!
Invité- Invité