~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un jour tout se sait!!!

3 participants

Un jour tout se sait!!! Empty Un jour tout se sait!!!

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 17:52

Salut les filles,

J'écris ce message ici parce que ca me fait sourire que quelqu'un qui a menti un jour se retrouve aujourd'hui le bec à l'eau!

Voilà, mon chum faisait le tour des petites annonces pour un VUS et il va voir par curiosité les maisons à louer!

Il tombe sur un annonce : Belle grande maison sur le bord d'une rivière très fenêtrée, foyer, thermopompe et bla bla bla j'en passe, libre pour le 1er décembre rejoignez Mme .....

Ben imaginez vous donc que quand nous avons perdu notre belle Annabel nous avons réussi à casser notre bail, en fait elle nous à charger un mois de loyer et elle a relouer sa maison le même mois donc elle a fait un mois de loyer avec nous, mais pour crisser notre camps de là on étaient prêts à tout vous comprenez!!

Le mensonge dont je vous parle c'est que je devais dire aux gens qui posaient des questions que mon mari était transféré batard pour ne pas faire peur au gens!

Moi je m'étais informer à la régie sur le fait d'être obligé de divulgé le décès de qq, et le gars m'avait dit que pour une location t'é pas obligé de le dire mais pour une vente t'as pas le choix, ben moi je le savais pas mais ceux qui avait prit la maison après nous, on loué avec option d'achat donc elle avait pas le choix et elle l'a pas fait....

Surement que les voisins ont parlés c'est ben évident! Et ils sont partis!

Et bien qu'elle nous ait accommodés en cassant notre bail, a qq part ca me fait sourire de voir que quand tu ments ca te retombe sur le nez, moi je n'avais pas eu à parler, mais ma mère avait entendu chuchoter quand elle faisait visiter le bas (ou ma mère habitait) elle mentait sur l'existence de notre poupoune! Y'avait une chambre plein de jouets et de boites !!

Bon je spécule peut-être parce qu'il peut avoir bien d'autres raisons pour lesquelles les nouveaux locataires sont partis, mais pour pouvoir casser un bail il te faut une mausus de bonne raison faque j'me dis que les voisins ont été bavards!

Bisou les filles, ca m'a fait du bien d'en parler

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un jour tout se sait!!! Empty Re: Un jour tout se sait!!!

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 18:42

tien vieille gribiche bonne affaire que sa lui retombre sur le nez!!! bravo

Invité
Invité

Message par Baquardie Sam 9 Déc 2006 - 19:27

C'est normal lorsqu'on casse un bail de payer quelques mois de loyer. En fait tu as été chanceuse, juste un mois à payer, ma copine à du payer trois mois, donc pendant trois mois de temps le loyer a été loué en double (monétairement parlant).

Par contre pour le reste de ton histoire, mouhahahhah BEN FAIT pour elle mouhahhahhaha

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Scully Sam 9 Déc 2006 - 19:38

Moi, je trouve pas cela correct de la part de la propriétaire d'avoir charger un mois de loyer,.si elle l'avait pas louer = ok,.mais la elle l'avait louer.
On est propriétaire de logement : et a chaque fois que quelqu'un veut partir avant la fin du bail : on lui dit c'est correct : juste qu'on ne veut pas que l'appart. ne reste vide : donc si on trouve quelqu'un d'autre, l'ancien locataire n'a pas a payer pour un loyer vide.
Moi, je la trouve pas correct sa propriétaire,..surtout qu'elle était au courant de ce qui es arrivé.
En tout cas, c'est une bonne affaire que cela lui retombe sur le nez : c'est jamais bon de caché la vérité.
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture

http://www.regeol.com

Message par Invité Dim 10 Déc 2006 - 12:26

A qq part, je sais que c'est normal de défrayés certains couts, sauf que dans notre situation, même si un mois c'est pas gros ben en fait un bi-géné c'était quand même 1300$, ce que ca nous a couté de peinture pour rester 3 mois, ce que ca nous a couté de déménageurs, parce qu'on avait même pas la force de faire quoi que ce soit mis à part faire les boites ca nous a pris toute l'énergie qui nous restait, peinturé à l'autre endroit ect... ca faisait énormément de frais pour un si cours laps de temps.

Donc Pivoine je suis d'accord!

Invité
Invité

Message par Rachipou Dim 10 Déc 2006 - 19:20

pivoine23 a écrit:Moi, je trouve pas cela correct de la part de la propriétaire d'avoir charger un mois de loyer,.si elle l'avait pas louer = ok,.mais la elle l'avait louer.
On est propriétaire de logement : et a chaque fois que quelqu'un veut partir avant la fin du bail : on lui dit c'est correct : juste qu'on ne veut pas que l'appart. ne reste vide : donc si on trouve quelqu'un d'autre, l'ancien locataire n'a pas a payer pour un loyer vide.
Moi, je la trouve pas correct sa propriétaire,..surtout qu'elle était au courant de ce qui es arrivé.
En tout cas, c'est une bonne affaire que cela lui retombe sur le nez : c'est jamais bon de caché la vérité.

Tant pis pour elle, Nous aussi nous sommes proprio et si un locataire veut faire une cession de bail, nous chargeons rien car nous avons qq'un d'autre pour prendre sa place....
Je comprend les gens, faut savoir ce genre de chose avant de louer.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé