Les coups de bébé très bas...
+7
helen
Sunshine26
stefywonderful
Ysabelle
* Véro *
jolisourire
Miss Pie
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les coups de bébé très bas...
Bonne question...c'est p-e pour ça que j'ai perdu les eaux chez moi à Malcolm!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Les filles,j'ai une qui me viens en tête comme vous parlez de crever les eaux:je me demande combien de temps nous avons pour nous rendre à l'hôpital si ça arrive
Pcq moi,je suis à terrebonne et je suis suivi à HMR .
A+
manou- Rose d'argent
-
Il dise que ton travaille peut commencer dans les moins de 24hrs suivant la perte des eaux , Tu devrais quand même appeler l'hopital et ils te diront si tu doit t'en aller immédiatement .
Julie a écrit:Bonne question...c'est p-e pour ça que j'ai perdu les eaux chez moi à Malcolm!
Il bougeait beaucoup à ce moment là : quand tu as perdu les eaux
manou a écrit:
Les filles,j'ai une qui me viens en tête comme vous parlez de crever les eaux:je me demande combien de temps nous avons pour nous rendre à l'hôpital si ça arrive
Pcq moi,je suis à terrebonne et je suis suivi à HMR .
A+
Quand tu perds les eaux tu dois te rendre immédiatement à l'hôpital. Tu peux avoir des contractions tout de suite comme tu peux ne pas en avoir. Moi j'en ai eu aucune et c'est pourquoi j'ai été provoqué.
-
jolisourire a écrit:Julie a écrit:Bonne question...c'est p-e pour ça que j'ai perdu les eaux chez moi à Malcolm!
Il bougeait beaucoup à ce moment là : quand tu as perdu les eaux
Non pas vraiment...Je sais juste que j'ai eu une grosse crampe menstruelle et 2 minutes après j'ai crevée mes eaux!
-
Julie à écris :
Quand tu perds les eaux tu dois te rendre immédiatement à l'hôpital. Tu peux avoir des contractions tout de suite comme tu peux ne pas en avoir. Moi j'en ai eu aucune et c'est pourquoi j'ai été provoqué.
En parlant d'être provoqué: à ma première j'ai accoucher 10 jous d'avance ,le matin j'ai perdu mon bouchon ,suis aller à l'hopital et revenue à la maison ,mais avant de me coucher les contractions ont déclenchées et vers 2 h00 partit pour l'Hopital . À mon 2 ième : J'ai été provoqué à 40 semaines : et je dois dire que j'ai pas aimé l'expérience : te faire déclencher ton mal ! Je me souhaite pour celui ci une belle péripécie à raconter !!! Quelques jours ou semaines d'avances !!!
En parlant d'être provoqué: à ma première j'ai accoucher 10 jous d'avance ,le matin j'ai perdu mon bouchon ,suis aller à l'hopital et revenue à la maison ,mais avant de me coucher les contractions ont déclenchées et vers 2 h00 partit pour l'Hopital . À mon 2 ième : J'ai été provoqué à 40 semaines : et je dois dire que j'ai pas aimé l'expérience : te faire déclencher ton mal ! Je me souhaite pour celui ci une belle péripécie à raconter !!! Quelques jours ou semaines d'avances !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2