rouler moins vite aujourd'hui svp :(
5 participants
Page 1 sur 1
rouler moins vite aujourd'hui svp :(
Belle journée pour etre dehors mais pas dans la rue on dirait !!
J'ai été prendre une marche avec Alexis ce matin, bien je me suis fait flusher minimum 4 fois :x :x Une chance que mon ti-loup était pas dans un traineau, sinon il aurait gouter a de l'eau sale !! La cerise sur le bien c'Est quand un dame (d'une certainne age) m'a vu arrêter de marcher près d'une flaque d'eau, bien elle gliss)(**&&?&?%? elle accélère !!! Peut-etre qu'elle a voulu bien faire pour pas prendre trop de temps, mais ca donné l'effet contraire !!
C'est peut-etre moi qui est dans l'erreur de prendre une marche en ayant des rues pleinnes de "slush" mais j'étais pas capable de résister avec la belle température !
S.v.p rouler + lentement aujourd'hui si vous voyez des mamans avec leur enfants !!
(Mon coup de gueule aujourd'hui)
J'ai été prendre une marche avec Alexis ce matin, bien je me suis fait flusher minimum 4 fois :x :x Une chance que mon ti-loup était pas dans un traineau, sinon il aurait gouter a de l'eau sale !! La cerise sur le bien c'Est quand un dame (d'une certainne age) m'a vu arrêter de marcher près d'une flaque d'eau, bien elle gliss)(**&&?&?%? elle accélère !!! Peut-etre qu'elle a voulu bien faire pour pas prendre trop de temps, mais ca donné l'effet contraire !!
C'est peut-etre moi qui est dans l'erreur de prendre une marche en ayant des rues pleinnes de "slush" mais j'étais pas capable de résister avec la belle température !
S.v.p rouler + lentement aujourd'hui si vous voyez des mamans avec leur enfants !!
(Mon coup de gueule aujourd'hui)
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Re: rouler moins vite aujourd'hui svp :(
Je te comprend ...
Pour ca je suis pas partie en uniforme blanc lolll mon c est les &?(?*(?*)? de Bus de MOntreal ...y pense pas a nous agrrrr combien fois je me fais arroser sur PIE IX
Pour ca je suis pas partie en uniforme blanc lolll mon c est les &?(?*(?*)? de Bus de MOntreal ...y pense pas a nous agrrrr combien fois je me fais arroser sur PIE IX
POupee- Jolie Fleur de bronze
-
Je suis sortie apres avoir lu ton message et j'ai fait hyper attention! promis!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Ben plate ça moi je fais toujours attention pour ne pas arroser le monde franchement :x
SoAlLoSi- Invité
Shunngy
Dsl pour ce message de frustation hier, mais j'étais vraiment :x
Je vous adore !
Dsl pour ce message de frustation hier, mais j'étais vraiment :x
Je vous adore !
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Tu as raison,
il y a beaucoup d'automibiliste que ne font pas attention et c'est vraiment :x Il y a des égoistes et des pressés :x Il ne faut pas se priver mais encore une fois il faut anticiper ce que les autres peuvent faire.
Sophie et ses 5 trésors
il y a beaucoup d'automibiliste que ne font pas attention et c'est vraiment :x Il y a des égoistes et des pressés :x Il ne faut pas se priver mais encore une fois il faut anticiper ce que les autres peuvent faire.
Sophie et ses 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Il y en à qui prennent un malin plaisir à accèlerer à côtés des gens....comme si y avait rien là....
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire