Aux filles de Qc
3 participants
Page 1 sur 1
Aux filles de Qc
Pour celles qui connaissent le domaine Maizeret savez-vous si pendant l'hiver il est possible de se promener dans les sentiers ? C'est parce qu'on vient d'avoir un beau petit traineau pour le petit et je me demandais si on pouvait aller marcher ou c'était plus réservé pour le ski de fond ?
Merci
Merci
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Aux filles de Qc
Merci Chantalou
J'avais été voir ce matin sur leur site mais ça ne disait pas vraiment si avec un traineau on pouvait aller dans ces sentiers à cause du ski de fond...Je viens de téléphoner et la fille le sait même pas...elle me dit qu'elle pense que ça va briser les pistes de ski mais que peut-être que je pourrais aller sur les pistes pour la raquette...faut qu'elle s'informe !
Sinon les filles est-ce qu'il y des endroits intéressants ou je pourrais aller ?
J'avais été voir ce matin sur leur site mais ça ne disait pas vraiment si avec un traineau on pouvait aller dans ces sentiers à cause du ski de fond...Je viens de téléphoner et la fille le sait même pas...elle me dit qu'elle pense que ça va briser les pistes de ski mais que peut-être que je pourrais aller sur les pistes pour la raquette...faut qu'elle s'informe !
Sinon les filles est-ce qu'il y des endroits intéressants ou je pourrais aller ?
-
bbcoccynel a écrit:Merci Chantalou
J'avais été voir ce matin sur leur site mais ça ne disait pas vraiment si avec un traineau on pouvait aller dans ces sentiers à cause du ski de fond...Je viens de téléphoner et la fille le sait même pas...
Fait plaisir!
C'est pas fort, qu'elle le sache pas!
L'hiver est là, elle aurai du s'informer avant!
bbcoccynel a écrit:Sinon les filles est-ce qu'il y des endroits intéressants ou je pourrais aller ?
Mise à part les pleines... moi, j'en connais pas!
c'est vrai que les plaines c'est chouette.
sinon, proche de chez toi, il y a le parc des cascades..
on pourrait y aller ensemble si tu veux.
Invité- Invité
Me semble qu'au Maizerets il y a des sentiers même l'hiver ou l'on peut marcher... J'y suis déjà aller pis j'ai pas été dans les piste de ski de fond.. Reste à voir si ca a changer...
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
isabeillez a écrit:c'est vrai que les plaines c'est chouette.
Biensûr ! c'est une bonne idée ça me donnerais l'occasion de revoir la belle Alicia et toi le beau Yohann
Et finalement j'ai parlé à une autre préposée et dans les sentiers de marche pas de problème...seulement éviter ceux de ski de fond !
-
Page 1 sur 1