~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aviez-vous demandé le sexe à l'écho?

+18
* Véro *
Genny
Gr|pette
BoRn
jessdolphin5
Mel007
Sissi
Dolphin
Sunshine26
Chanchat
Nath
molly99
Claude-Anne
rousselyn
bbcoccynel
helen
bbMyaTom
Lionne
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aviez-vous demandé le sexe à l'écho? - Page 2 Empty Re: Aviez-vous demandé le sexe à l'écho?

Message par Gr|pette Mar 12 Déc 2006 - 9:33

Born-Melodie a écrit:
Gr|pette a écrit:Pis en plus que mon PouPou nous a gardé la surprise jusqu'à la dernière écho à 27-30 semaines genre... crime j'me souviens plus!!! c'était là...ou bedon j'le savais ink à l'accouchement tk!

Gr|pette
Oui je me rapelle trop bien et combien tu étais déçu aussi. Laughing

Mets s'en hein... j'en était tannante.. la preuve.. tu t'en souviens Laughing

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous demandé le sexe à l'écho? - Page 2 Empty Re: Aviez-vous demandé le sexe à l'écho?

Message par challe19 Mar 12 Déc 2006 - 10:48

Trop curieuse que je suis, fallait que je le sache et mon chum aussi !!! C'était une fille et je croyais dure comme fer que c'était un garçon !! Laughing
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par Invité Mar 12 Déc 2006 - 10:56

au premier je voulais le savoir et on ne l a jamais vu et ca été ma plus belle experience .pour le linge ,au debut ils sont presque toujours en pyjama alors tu as le temps en masse d aller acheter du linge apres ,et les pyj tu prends unisexe. au deuxieme je ne voulais pas le savoir et vu que j ai eu l amiosyntheses et 6 echo. j ai succombé , mais si bb3 je ne veux pas le savoir apres avoir connu les 2 experiences , j ai préférée la premiere.

Invité
Invité

Message par Isou Mar 12 Déc 2006 - 11:30

Salut

pour notre fille on voulait le savoir et on l'a su mais pour le deuxième on voulait une surprise. Ça été un ptit gars! J'avais acheté un peu de linge mixte mais il en a eu beaucoup en cadeau.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par vivel'été Mar 12 Déc 2006 - 13:23

Je vois qu'on est pas nombreuses à vouloir la surprise!

Pourtant, je peux vous assurer que c'est génial de ne pas savoir et d'avoir la surprise quand bébé sort du ventre. C'est une expérience unique!!!

J'ai l'impression que quand on sait le sexe, du coup, on l'appelle par son prénom dans le ventre et donc..... il n'y a plus de surprise, plus d'impatience.

Pour Jeanne et Moran, je les appelait "coco" ou "bébé". C'est tellement magnifique quand le médecin nous montre sa petite face et nous dit : "'C'est un garçon " ou "C'est une fille". ON a la chance d'avoir les 2 et , pour chaque accouchement, ça a vraiment été merveilleux de découvrir le sexe à la toute fin et le papa est tellement heureux lui aussi!!!!!
Dites-vous que quand vous savez le sexe à l'avance : Ok, vous êtes heureux une première fois quand on vous l'annonce puis vous êtes heureux une 2ème fois à la naissance.

Et bien là, dites-vous que vote joie est double et ce, au même moment!!! C'est vraiment génial!

Et pour les vêtements ou la déco, il y a beaucoup de très belles choses en ton mixtes, il suffit de chercher un peu plus. Et si vous aimez les couleurs : les pastels comme le jaune, le vert, le mauve, le bleu sont des couleurs magnifiques pour un bébé qu'il soit fille ou garçon!

Voici les propos d'une maman pro-surprise!!!! :-)
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par Invité Mar 12 Déc 2006 - 13:42

Moi non plus je n'ai JAMAIS voulu connaître le sexe des bébés, même que ce n'est pas une question que je pose à une femme enceinte.

Ça m'énervais tellement de me la faire poser "alors, vous savez ce que vous attendez ? oui, un bébé Laughing "

Sérieusement, j'adore les surprises, je prends mon temps pour developper mes cadeaux. Pour moi, ne pas savoir les sexe du bébé faisait partie des plaisirs de la grossesse.
C'était la petite joie de mon chum de faire l'annonce après la naissance et d'annoncer fièrement le sexe des bébés (heu, nous avons eu 2 garçons Wink )

Lors des échos que je n'ai eu qu'une fois à chaque grossesse (puisque tout allait bien, je ne voyais pas l'utilité d'une 2e) en m'installant sur la table j'ai dit à la technicienne de ne PAS chercher à voir le sexe et surtout de ne pas nous le dire.

Si c'était à refaire, je ne demanderais pas non plus. Garçon ou fille étant pour moi très peu important.

M&M
Édouard 5 ans 1/2
Charles 12 ans 1/2

Invité
Invité

Message par Gr|pette Mar 12 Déc 2006 - 14:31

vivel'été a écrit:J'ai l'impression que quand on sait le sexe, du coup, on l'appelle par son prénom dans le ventre et donc..... il n'y a plus de surprise, plus d'impatience.

Crois-moi... même en sachant le sexe... l'impatience est encore bien présente Laughing

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette

Féminin
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2