~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

+22
Claude-Anne
isa
Maïté
tigrou
claire
emy_lee
SuperVéro
Pearl Jam
Anni
Gr|pette
karolyne
Annie79
Pookkie
Marie-Claude244
Miss Pie
Rachipou
Lilou
Baquardie
boubou
Sunshine26
BoRn
Angel
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Angel Mar 12 Déc 2006 - 19:21

J'en rajoute :

-Incapable de sauter un Bain ... Ni pour moi ni pour les enfants .. .. .. ni pour Alexis... Tout les jours, une bonne trempette , ça calme !!!

-Je ne sors pas dehors asser souvent avec les enfants.. ça s'est le reproche préféré de ma mère GRRRRRRRRR

-Acheteuse compulsive pour mes enfants...

-J'aime prendre une bière de temps en temps... Même seule devant mon ordi comme en ce moment !!! Wink

Bon j'arrête.. mais ça fait presque du bien ce post là.. c'est thérapeutique !!!
C'est un post sans jugements... et on est tous dans le même bateau Yé
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Annie79 Mar 12 Déc 2006 - 19:23

J'aurais plusieurs petites confessions à vous faire, mais je vais vous dire la plus grosse ce soir :

Pour dessert tout à l'heure, j'ai mangé trois beignes Krispy Kreme ! Embarassed

Ne vous en faites pas, c'est bien rare qu'on a des beignes ici...et c'est encore plus rare que j'en mange trois de la shot :S

Annie
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Lilou Mar 12 Déc 2006 - 19:24

je suis d,accord ca fait du bien de se vider le coeur des fois! Yé
Lilou
Lilou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par karolyne Mar 12 Déc 2006 - 19:37

Je suis incapable de sauter un Bain pour Clara, c'est presque religieusement qu'elle prends son Bain à tous les jours.

J'aime beaucoup trop ma p'tite routine avec elle (difficulté à la changer)

Içi aussi jus 100% pur.

Manger du mc do 1 fois à l'âge de 14 mois.

Je déteste faire le ménage, alors c'est fait rapidement.

Je déteste quand le monde disent que ma fille est sauvage quand elle est tout simplement très gênée comme maman.

Je rot devant mon chum.

On va arrêter ça là.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Gr|pette Mar 12 Déc 2006 - 19:52

Baquardie a écrit:
-Je rotte pis je pète devant mon chum Very Happy

Very Happy Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 324159 j'suis pour ça moi aussi... quand t'es à l'aise avec une personne tu l'es complètement Laughing

Bon j'me lance dans mes confessions moitou

    -Je mange mal (pas assez de légumes et de fruits)
    -Je déteste recevoir (une chance que mon chum est bon en cuisine parce que sinon... ouf!)

    -J'aime bien mon p'tit confort douillet à la maison (j'aime pas trop dormir chez les autres)

    -J'haïs ça en torieux quand la belle-famille débarque à maison ou bedon appelle pour dire qu'ils viendront pis ils arrivent 3h après lors de la sieste de PouPou Grrr

    -Je m'ennuie de mon ancienne vie (ben oui... celle d'avant PouPou) du temps que je pouvais planifier comme j'voulais, de pouvoir choisir de l'heure que j'me lève ou que je m'couche

    -Ça m'manque en torieux de virer une tabarnouche de grosse brosse (ça m'a pogné cette semaine-là ... ouf!) crime... ça fait 3 ans j'en ai pas viré une!

    -Je tiens pas bien la maison (c'est jamais bien rangé, clean pis toute parfait... non... jamais!)

    -J'ai bien de la misère à sortir seule avec PouPou (encore plus depuis qu'il faut mettre l'habit d'neige)

    -Je ne suis pas satisfaite de ma 1ere maison, on a beaucoup de choses à y faire pour que j'en sois fière j'pense... pis ça... j'en parle pas à mon chum parce qu'il va se sentir coupable parce qu'il a dû faire le choix tout seul alors que j'étais enceinte et que c'était impossible pour moi de venir la visiter avant de poser l'offre

    -Je ne fais pas encore totalement confiance à mon copain, alors qu'il me prouve sa bonne volonté depuis plus d'un an maintenant

    -Je suis très impatiente et j'ai un mauvais caractère Laughing

    -Et enfin... je suis de celle qui a toujours dit ne pas vouloir d'enfants.... et j'en ai un maintenant!


Ouf!... j'arrête là... m'a faire peur Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 451

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Anni Mar 12 Déc 2006 - 19:56

Je le trouve bien amusant ce post!!!

Bon alors voici pour moi...

- Ici aussi c'est le Bain à tous les jours...pas capable d'en sauter un...et pour moi c'est la douche matin et soir sinon je feel tout croche Laughing

-J'écoute moi aussi religieusement Ramdam...mon chum rit de moi d'ailleurs...

- J'ai bu un verre de Vin durant ma grossesse et quelques gorgés de bière..

- C'est pas mal toujours le bordel chez nous parce que je ramasse, mais je mets tout dans un coin alors sa s'accumule et un moment donné je me tanne et range le tout à leur place!! Laughing

- j'ai mangé de la poutine vendredi dernier avec deux hot-dog!!! (miam c'étais trop bon)


-je suis pas tojours patiente avec Sandrine ces temps-ci je l'avoue!!!

- je serais pas capable de faire garder mes enfants par une p'tite gardienne même si moi j'ai commencé à faire ça à 12 ans!!!Je suis trop mère poule!!!

Bon c'est assez pour moi!!! Laughing
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par chantale Mar 12 Déc 2006 - 20:13

je me lance moi aussi

mes enfants se lave en meme temps(un dans le Bain l'autre dans la douche) je sauve un peu de temps.

je deteste faire la vaisselle donc mon meilleur ami est le lave vaisselle car je foue tout dedans, meme les chaudrons.

mes enfants mangent sainement seulement la semaine

je soupe toujours a 10 h pm car c'est le seul temps que j'ai avec mon mari seul et c'est dure des fois de digere un rotie de porc a 11 h le soir

j'ai un telephone chez moi juste pour garnir le mur. plus personne ne m'appel car il est rare que je suis a la maison.

et pour le reste je vais quand meme me garder une petite gêne

chantale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Pearl Jam Mar 12 Déc 2006 - 20:22

Cool!! C'est amusant de vous lire les filles Wink

Donc pour moi:

- Ici on aime aussi la malbouffe, pas trop souvent mais disons qu'une fois sur deux semaine on se fait plaisir.

- Moi aussi j'aime écouter Ramdam...mais mon chum aussi Very Happy Very Happy

- Je ne suis pas très patiente...disons que quand ça marche pas j'ai le goût de tout arracher (fiston Jeremy a d'ailleurs hérité de ce merveilleux trait de caractère Very Happy )

- Lorsque je fais des biscuits je suis INCAPABLE de ne pas en manger, il m'arrive même d'en manger au déjeuner (honte à moi Embarassed )

- La vaisselle demeure souvent sur le comptoir et elle n'est fait que le lendemain matin pendant que Jeremy déjeune. Mon chum la lave, s'en va travailler et la laisse sécher et c'est moi qui l'essui en me levant...

- J'aime les chansons d'amour quétaines...du genre celles qui jouent à Rock Détente Laughing

- J'aime manger du Nutella à même le pot Embarassed Embarassed

- Même si je suis en congé de maternité, j'envoi Jeremy à la garderie...

Je pourais continuer encore et encore mais je vais m'arrêter là...
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Angel Mar 12 Déc 2006 - 20:30

Pearl Jam a écrit:

- Moi aussi j'aime écouter Ramdam...mais mon chum aussi Very Happy Very Happy

- J'aime les chansons d'amour quétaines...du genre celles qui jouent à Rock Détente Laughing

Hey .. moi aussi j'aime Ramdam Laughing et ... je suis fanatique des chansons d'amour de Rock Détente Very Happy
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Miss Pie Mar 12 Déc 2006 - 20:30

Angel a écrit:
Pearl Jam a écrit:

- Moi aussi j'aime écouter Ramdam...mais mon chum aussi Very Happy Very Happy

- J'aime les chansons d'amour quétaines...du genre celles qui jouent à Rock Détente Laughing

Hey .. moi aussi j'aime Ramdam Laughing et ... je suis fanatique des chansons d'amour de Rock Détente Very Happy

et bien on est deux! Laughing Je suis tellement quétaine!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Anni Mar 12 Déc 2006 - 20:31

Ha ben les filles, je voit que je suis pas tout seul à aimer les chansons quétaines!!! Very Happy
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Pearl Jam Mar 12 Déc 2006 - 20:35

Fiou je me sens moins seule Very Happy Very Happy

Souvent quand je suis seule dans la voiture, je met le son dans le piton et j'essai de faire sortir le Céline Dion en moi et je chante Laughing Laughing Laughing
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Miss Pie Mar 12 Déc 2006 - 20:37

J'espère que tu viens pas souvent dans les rues de Laval Laughing Je te taquine! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Pearl Jam Mar 12 Déc 2006 - 20:41

Very Happy Very Happy Very Happy

Heureusement pour toi je demeure à Québec Laughing Laughing Laughing

Pauvre gens de Québec..... Very Happy Very Happy Very Happy
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par SuperVéro Mar 12 Déc 2006 - 20:42

Bon a mon tour...

-Ca arrive que je saute le Bain a Daphnée le samedi quand on sors...

-J'adore le fast-food, faut que je me parle pour pas en manger trop

-Des fois j'ai hate qu'il soit 20h pour coucher ma fille et penser juste a moi Embarassed

-Je remet souvent au lendemain le ménage, et le lendemain je fais la même chose BENOUI

-Je ne sors pas assez souvent dehors...

pour l'instant c'est pas mal tout...mais ya surement autre chose Very Happy
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
État civil : Mariée
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par emy_lee Mar 12 Déc 2006 - 22:11

Bon alors je me lance a mon tour.

-Il m'arrive des fois de faire sauté le Bain de Lou.
-Je ne vais pas assez dehors avec mon fils.
Kick -Moi non plus c'est jamais super clean chez nous,ya tjrs quelque chose qui traine.
-Je me sers du bout de la table ou personne sassoit pour mettre mes papiers
Embarassed -Il m'arrive souvent de laisser une brassée de linge propre dans le panier a linge jusqua ce que mon chum me dise quil na plus de bas ou de bobettes.
-Nous mangeons environs 1 et des fois 2/semaines du fast food parcontre bb nen mange pas.
-Je bois énormément de liqueur et quand je dis énormément c'Est vraiment Énormément!
Grrr -Je ne fais pas assez d'exercices.
Chicane -Je suis une chialeuse ,tsé,chialier pour chialer.
:S -Je suis énormément curieuse.

Yen aurais des tonnes Laughing mais bon,je tapperais par sur les nerfs de personnes se soir!
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par claire Mar 12 Déc 2006 - 22:54

Pearl Jam a écrit:
- J'aime les chansons d'amour quétaines...du genre celles qui jouent à Rock Détente Laughing

- J'aime manger du Nutella à même le pot Embarassed Embarassed

et oui moi aussi j'aime ces chansons là, et à l'occasion je peux même Crying or Very sad en les écoutant.... Surprised
Pis le nutella j'en achète le moins possible, je peux à peine m'empêcher de pas finir le pot ( la petite cuillère en la trempant dans un café noir AHHHHHH!!!!!)
Sinon, je saute un Bain à l'occasion pour les 2 plus grandes ( récupéré le lendemain matin)....
Je peux pas suporter que la vaisselle traine sur le comptoir...mon pauvre amour pourrait vous en parler longtemps !!! Grrr
j'aime trainer au lit le matin avec un café et un bon bouquin pendant que chéri gère les enfants !!!! Embarassed Embarassed De temps en temps einh !!!
J'aime pas aller chez ma belle-mère et encore moins qu'elle vienne chez moi et j'avoue savourer les fois où je lui cloue le bec....pas fin hein !!! Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Teasew26
J'adore parler longtemps au téléphone avec une bonne copine...
et j'adore regarder des films romantiques devant lesquels mon chum s'endort et le pousser toutes les 5 minutes pour qu'il se réveille: il me fait tellement rire parce qu' il se réveille pis prend l'air de quelqu'un qui suit le film....Morte de rire à chaque fois....on en rit les 2 rassurez vous. Very Happy
sinon le reste je vais voir ce qui peut se dire publiquement.... Wink
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Angel Mer 13 Déc 2006 - 7:15

Heille , j'ai trouvé autre chose...

-Depuis que j'ai accouché, je suis maniaque au ménage ... Je n'endure pas une tasse laissé sur le comptoir !!! Embarassed

Julie et les accrocs de musique quétaine (anie26-pearl jam- Claire)
Quelles chansons j'ai dans mon répertoire croyez vous ... Laughing

Vive Rock Matante Laughing

Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par tigrou Mer 13 Déc 2006 - 8:38

Mes confessions... sur ce qui est "touché" comme sujet...

-Je suis contre la garderie lorsque maman est à la maison...
-Je donne aussi du jus à mes enfants (jus Oasis aussi, mais jus quand même) mais bon.. ils aiment aussi l'eau et je leur coupe le jus avec de l'eau.. Laughing
-J'aime bien mettre du Quik dans mon verre de lait à MOI!
-Mes enfants regardent des bonhommes à la télé..
-Je suis une paresseuse en cavale, j'aime bien prendre ma douche juste à 10h le matin et flâner en me levant (je me lève tôt avec les enfants quand même...)
-Ma fille a mangé des croquettes du McDo UNE fois à 2 ans et demi, mon fils jamais.. et je ne compte pas les y amener avant un MÉCHANT bout de temps.
-Je ne joue pas dehors tous les jours...
-Je ne fais pas garder mes enfants à moins d'une obligation majeure, ils me suivent partout!
-je donne un Bain une fois par 2 jours aux enfants.. à moins qu'ils soient sales entre, pour x raison.. et ça m'arrive, rarement mais de temps en temps, de sauter 2 jours et de donner dans le jour le 3ème jour... Wink
-On mange du pain blanc! Laughing
-mmmm.... quoi d'autre?

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Invité Mer 13 Déc 2006 - 8:51

J'écoute aussi Ramdam! Very Happy

Je suis incapable de faire garder Jérémie pour une nuit. Il n'a jamais découché encore!

J'emmène aussi Jérémie au mcdo.Il mange un trio croquette et il aime ça!

Il y a souvent de la vaisselle sur le comptoir. J'ai horreur de faire la vaisselle! Embarassed

C'est à peu près ça....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Maïté Mer 13 Déc 2006 - 8:52

Bon...à mon tour alors!

*Nous mangeons parfois de la malbouffe

* Fiston boit du jus oasis....et je vois pas en quoi on s'en confesse mais bon! Laughing

* Nous sautons parfois une journée pour le Bain

*J'ai mangé des petits chocolats de mon fils en cachette.... Laughing
(Ben quoi! C'est pour son bien!)

* Je suis une botcheuse née! Mon ménage est botchée (mais c'est propre quand même!), ma bouffe est botchée (mais c'est bon quand même et santé!), je botche souvent les choses que j'ai pas envie de faire.... Embarassed

* Je suis HYPER intolérante envers la bêtise humaine. Pas que je pense être meilleure qu'une autre, mais j'ai horreur d'entendre les stupidités que font et pensent les gens. Mêlé à ça, une grande impatience.

* J'écoute ma musique à tue-tête en auto (quand je suis seule, bien sûr!) et je chante!

Bon....assez pour le moment!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par isa Mer 13 Déc 2006 - 9:09

Je suis très très traineuse...et malheureusement, mon chum est pareil comme moi...alors on doit se donner des gros coup de pied pour faire le ménage...

J'adore Ramdam et les chansons de Rock détente! (et mon chum rit de moi aussi!)

Ma fille de 14 mois n'a jamais mangé de fast food (contrairement à ses parents.. Embarassed ) et ne boit pas de jus non plus.
Je l'allaite encore à sa demande...Je dis ça car pour certaines personnes, c'est un peu bizarre. Elle a bu 3-4 gorgées de lait 3,25, juste pour voir si elle aimait ça. (si jamais je doit la faire garder longtemps).

On a des couches en coton qu'on a utilisé un bon bout mais on s'est mis a acheter des couches jetables pour les sorties...et la ben j'utilise juste les jetables..Embarassed

Ma fille ne prend pas toujours son Bain à tous les soirs...si on rentre trop tard, on saute le Bain.

Elle n'a pas encore de "vrais" souliers, elle porte encore des robeez. Mais elle devrait avoir sa première paire bientôt.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Invité Mer 13 Déc 2006 - 9:21

Je crois que j'ai oublié de mentionner le plus gros.....

Je viens souvent ici sur mes heures de travail! Embarassed Bof....il y a des choses pire que ça, je fais mon travail quand même! Laughing

Chez nous aussi quand on rentre tard, on passe le Bain du ptit et on le donne le lendemain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Maïté Mer 13 Déc 2006 - 10:44

Dragonfly a écrit:Je crois que j'ai oublié de mentionner le plus gros.....

Je viens souvent ici sur mes heures de travail! Embarassed Bof....il y a des choses pire que ça, je fais mon travail quand même! Laughing

Chez nous aussi quand on rentre tard, on passe le Bain du ptit et on le donne le lendemain.

Héhé...idem par ici! Laughing

Je n'ai pas internet à la maison!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Gr|pette Mer 13 Déc 2006 - 13:20

emy_lee a écrit: -Je me sers du bout de la table ou personne sassoit pour mettre mes papiers Embarassed

Tiens donc.. j'me sens moins seule... moitou on fait ça! Ça réussit à venir assez haut pareil hein! Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Thinkw22

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix - Page 2 Empty Re: Ma confession ... ou plutot livre ouvert sur nos choix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum