~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

je sais pu quoi faire pour l'aider :(

+9
Baquardie
TinKerBell
petitnord
zumba
Chantalloune
helen
CYB3LE
Miss Pie
Milenko
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par Milenko Mar 12 Déc 2006 - 21:18

Je capote! mais ou en sont rendus les enfants!!! Sad

depuis quelques temps ma fille (8 ans) me revient de l ecole avec des histoires de plus en plus horribles....

lautre jour une affaire de bouette dans la face par un plus vieux suivi de menaces de sa grande soeur de rien dire sinon ils se ferait chicaner (non mais ca serait p-e une bonne chose hein!?) et ya fallu je tire les vers du nez a ma fille pour savoir pourquoi elle avait les 2 yeux rouges de meme!

et aujourdhui on en est aux menaces de mort!! un jeune de sa classe qui a menacé de la tuer parce quelle a été dire au prof quil avait commencé une bousculade dans la file pour entrer dans l ecole a la récré!

comment ca que cest ma fille qui ma raconté ca?! comment ca jai pas de note du prof!? je veux que les parents de ce petit la soient informés de ce que leur jeune lance comme menaces aux autres! eille des menaces de mort la wooo minute! eille un ti coup de pied au cul ca te dit pas?!?

je sais pu quoi lui dire a ma fille Sad elle commence a sen ressentir de tout ca, ca lui cause du stress... Sad je veux pas quelle revive l ecole comme moi je lai vecu Sad je sais pu quoi faire Sad
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty Re: je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par Miss Pie Mar 12 Déc 2006 - 21:24

Ta fille t'a dit c'était qui qui lui faisait des menaces de mort? Si oui, p-e contacter son prof afin qu'elle te mette en contact avec les parents de celui-ci.

En fait je suis pas mal embêtée. Tu sais c'est ma plus grande crainte lorsque mes gars commenceront l'école. C'est tellement méchant et de nos jours on sait plus jusqu'où ils iront.

Bon courage et j'espère de tout coeur que tu trouveras une solution au problème! Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty Re: je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par CYB3LE Mar 12 Déc 2006 - 21:30

Ah calinne que c'est pas l'fun des histoires comme ca! Sad Ont dirais que ca change pas l'ecole, les enfants non plus change pas et c'est ca qui est terrible. Ecoute moi j'irais peut-etre voir la direction de l'ecole ou sinon son professeur pour dire les menaces que le jeune garcon a fait et pour qu'il puisse comprendre la graviter de ses paroles. Des menace de mort ce n'est pas rien meme si il n'a surement pas l'intention de le faire pour vrai, il doit comprendre que ce n'est pas des choses a dire!! Mon ptit bonhomme n'est qu'en maternelle mais j'en entend deja des belles donc je prevoit un jour que ce genre de situation se produise...Ecoute, je te souhaite que tout se regle, mais a ta place je ne laisserait pas ca comme ca....Sois forte et reconforte ta fille du mieux que tu le peut meme si c'est vraiment pas facile a digerer et aussi a gerer comme situation.

Bisou Bisou a toi et ta petite cocotte
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty Re: je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par Invité Mar 12 Déc 2006 - 21:31

Ouf ma belle.. je te comprends.. tout comme Julie c'est ma plus grande crainte.. j'ai pas hâte que mes enfants commencent l'école pour ça.. le monde est tellement rendu méchant.. c'est fou...

Essaie de rentrer en contact avec les parents du ptit, ça a pas de logique!! Pov tite puce.... j'espère que ces jeunes là ne seront pas sur son dos toute l'année...

Tiens nous au courant!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty Re: je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par helen Mar 12 Déc 2006 - 21:40

moi j appelerais a l ecole pour tirer ca au claire............laisse pas aller ca comme ca
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty Re: je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par Chantalloune Mar 12 Déc 2006 - 21:41

Moi aussi j'appelerais à l'école, pour en savoir d'avantages.
Chantalloune
Chantalloune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 55
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty Re: je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par Invité Mar 12 Déc 2006 - 22:47

écoute, l'autre jour, Phil aussi était croche...
à le questionner, on a sur bien des choses qui se passent à l'école...

pas lui qui est visé personnellement, mais il aime pas toujours ce qu'il voit...

J,ai su des histoires de p,tits qui brisent les autos de profs à coups de roches sur les autos, des p,tits de 4eme qui se frenchent devant tout le monde et j'en passe...

et c'est une bonne école, un programme bac international...

C'est terrible tout ce qu'on l'on voit/entend... à en faire peur...

ma conclusion, y'a une grosse part de responsabilité des parents... quand le papa en rit de savoir que son gars à scrapper le char d'un prof pas je sais pu quoi faire pour l'aider :( 257309 selon lui, my god...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty Re: je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par Milenko Mar 12 Déc 2006 - 23:34

jai ecris une lettre au prof, je veux savoir pourquoi jai pas été mise au courant (ils considerent ca pas assez grave p-e?? moi je trouve ca grave tk, cest pas une petite bousculade, cest une menace de mort la!) et si les parents du jeune ont étés mis au courant des paroles de leur fils... sinon, moi je vais trouver et contacter les parents.

je vais attendre la reponse du prof et je vous donnerai ca demain soir...

ca me stress tout ca Sad tsé tout ce quon voit les fusillades dans les ecoles, ca beau etre au primaire, 1- yen a eu dans des ecoles primaires, 2- ces jeunes la yont entendu parler de ca a la télé et autour d'eux, ca leur donne des idées, mais contrairement au secondaire, eux comprennent pas la portée de ca, quils tuent vraiment des gens, que cest pas comme un jeu... la mort, ca leur dit rien eux...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty Re: je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par zumba Mer 13 Déc 2006 - 4:45

En tant que prof, je peux te dire que je comprends peut-être pourquoi elle ne t'a pas écrit dans son agenda. On est souvent (tout le temps pour être honnête) dépassée par toutes les situations du coup qu'on doit régler dans une journée.
Je ne veux pas nous excuser, mais je te jure des fois. .. Depuis un mois, il y a deux petites gangs de filles qui se crêpent le chignon dans ma classe. J'ai fait une intervention parce que j'ai sincèrement pris ça pour une petite Chicane de petites filles. Après mon intervention (qui ne vallait pas une lettre à sa mère) où toutes les filles avaient l'air de bonne fois dans leur désire de régler la situation.
Mais hier midi, ma directrice m'accroche en me demandant ce qui se passe ? Bien elles se sont crêpées le chignon, mais... La directrice venait de recevoir un téléphone d'une mère nous racontant que l'histoire avait tellement dégénérée qu'elles allaient lancer des roches dans les fenêtres chez l'une et chez les autres... BENOUI je sais pu quoi faire pour l'aider :( Yeux8dt

Pendant ma dernière heure de classe, mes élèves travaillent en travail autonome. Pendant cette heure, je suis supposée aider des élèves en difficultés. Mais je dois te dire que 75% du temps, je gère des conflits, j'écris des notes dans certains agendas, je remplis les carnets de route de 2 de mes élèves.
Si tu voyais la démarche juste pour mettre un élève en retenu. J'ai un élève qui s'en mérite une parce qu'il a accumulé un nombre X de retards dans le mois. Je dois écrire aux parents (qui ne verront sans doute pas le message), préparer un formulaire pour son dossier et préparer du travail et une réflexion pour le temps de la retenue... Comme c'est pas un geste agressif, il est le dernier de ma liste... Je ne pense pas que j'aurai le temps d'ici Noel de lui faire faire sa retenue... Tu ne penses pas qu'il ne rit pas de moi le petit bonhomme ?

J'aurais 350 histoires à te raconter comme des situations que ta fille vit. Je ne veux pas excuser la prof de celle-ci, mais je te conseille de passer un coup de fil à la directrice et de grâce, n'accuse pas l'enseignante...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty Re: je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par petitnord Mer 13 Déc 2006 - 6:52

Je ne crois pas moi non plus que les enseignantes font exprès pour ne pas voir les conflits, mais tu as bien fait d'écrire une lettre, et s'il le faut aller voir la direction de l'école.

Personnellement, je crois que les plus grand coupables dans tout ça sont les parents des enfants méchants. Hey, si mes garçons en venait à dire cela à un autre, j'te jure qu'ils y passeraient (façon de dire qu'ils y penseraient 2 fois plutot qu'une avant de recommencer).

Continue de demander des explications et s'il le faut, de rencontrer les parents des ¨pas d'allures¨.

Je te souhaite que ça finisse vite. C'est tellement plat de devenir le souffre douleur. Bisoux à ta fille xxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty Re: je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par Invité Mer 13 Déc 2006 - 7:07

Je suis d'accord avec Zumba. Non je ne suis pas prof, mais mon fils a vécu quelque chose de semblable à ta fille l'an passé. Mon fils se faisait " taxer " et ce en maternelle ma chère. Une journée il arrive de l'école et je lui demande ou est le change des ses billets de cafétéria (4$), il me dit que 2 petits gars de sa classe lui ont réclamé pour qu'il puisse jouer avec eux!!!

J'ai écrit une lettre à l'enseignante. Elle ne s'avait pas appercu de rien, Normal quand ils ont 20 petites têtes a gérer ainsi que tout la paprasse qu'ils ont a faire. Elle m'a téléphonner et on s'est expliquer au téléphone, elle m'a remercier de lui en avoir fait signe car bien souvent des choses comme celles-ci passent inaperçu. C'est elle qui en a avertit les parents et le lundi tout était régler.

Je sais que ce n'est pas aussi grave que les menaces de mort. Mais bien souvent les enseignants sont bien débordés avec leur travail et les enfants, que des choses comme ca, ils/elles ne sont pas vraiment au courant.


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 7:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty Re: je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par TinKerBell Mer 13 Déc 2006 - 7:07

Aaaah pauvre Camille Sad C'est con est injuste...

Pour ce qui est de la prof et des «autres tâches connexes», tous métiers en comportent, je crois... J'en fais toute la journée moi aussi, et on parle d'adulte là...

Je vois ça «normal». Évidemment, il se peut qu'elle ne sache pas tout! Communique avec elle! Ou sa directrice comme le dit zumba, c'est excellent!

Conclusion: Je te le plaquerais bien contre un mur ce petit-hormoné !!!

Tinker, qui s'offre si tu as besoin de bras Wink XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty Re: je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par Baquardie Mer 13 Déc 2006 - 7:12

Moi je communiquerais avec la directrice directement.....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty Re: je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par karyne Mer 13 Déc 2006 - 7:28

ah my god que ca fait peur maintenant! Jai tellement pas hate que ma fille rentre a lecole, ca va de pire en pire!!Sad Pauvre chouette! Des plan que les enfants lache lecole de plus en plus jeune ca!!
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty Re: je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par Angel Mer 13 Déc 2006 - 7:40

Pauvre chouette !!! Donne nous des nouvelles ....

Marie , qui pense fort à sa copinette et sa puce Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty Re: je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par Milenko Mer 13 Déc 2006 - 21:14

jai pas eu de reponse je sais pu quoi faire pour l'aider :( Thinkw22
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty Re: je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 5:44

Milenko a écrit:jai pas eu de reponse je sais pu quoi faire pour l'aider :( Thinkw22

La prof a pas répondu a ta lettre???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty Re: je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par zumba Jeu 14 Déc 2006 - 6:40

Milenko a écrit:jai pas eu de reponse je sais pu quoi faire pour l'aider :( Thinkw22

Laisse-lui le temps, elle fait peut-être sa petite enquête... entk, c'est ce que je ferais... On est lent à répondre, mais on ne veut pas dire n'importe quoi...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty Re: je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par Oceanne Jeu 14 Déc 2006 - 7:26

perso c'est rendez-vous avec la direction et au plus vite !
mon fils a vecu du taxage 2 annees de suite et avec le meme petit garcon, les 2 annees je me suis deplacer pour ce probleme.

la 2 ieme annee j'en avais seulement parler au prof en esperant que sa se resorbe mais le petit manege continuait, me suis tanner je suis aller voir la direction et le directeur n'avait pas ete informer et je peux te dire qu'il n'etait pas content .
Sa ete regler immediatement les parents ont ete convoquer a l'ecole !

une direction consciencieuse convoquera les parents des ti-c...... !
Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty Re: je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par Milenko Jeu 14 Déc 2006 - 7:31

zumba a écrit:
Milenko a écrit:jai pas eu de reponse je sais pu quoi faire pour l'aider :( Thinkw22

Laisse-lui le temps, elle fait peut-être sa petite enquête... entk, c'est ce que je ferais... On est lent à répondre, mais on ne veut pas dire n'importe quoi...

cest ce que je me suis dit... je lui laisse un peu de temps... elle est p-e un peu débordée
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty Re: je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par Rachipou Jeu 14 Déc 2006 - 7:56

Ah ma chère,

Si tu savais tout ce que ma fille passe au travers à l'école et surtout dans l'autobus... du harcèlement constant des autres enfants (2 en particulier et 2 soeurs mais une mère qui a pas plus d'allure car j'ai essayé de lui parler!)

Leur dernière niaiserie, elles écoeurent ma fille en lui disant qu'elle fait du sexe avec ses frères... voir ici que ses frères ont 2 ans et 2 mois Shocked Pour nous ça peut paraitre ridicule mais pour ma fille c'est la fin du monde. L'une d'elle a même fait un dessin a caractère sexuelle (elle est au secondaire) et une lettre à ma fille. Je suis fière d'elle car au lieu de Crying or Very sad cette fois elle est allez porter la lettre à son directeur d'école.

Ah j'en entend tout les jours et je suis découragée!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty Re: je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par Oceanne Jeu 14 Déc 2006 - 8:00

la pire chose a faire c'est d'aller parler au parent de l'enfant abuseur, je vous dis ca par experience !!!
si l'enfant abuse votre enfant et bien dites-vous que parfois le parent n'est pas mieux !
la raison pour laquelle je m'adresse toujours a la direction !

Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty Re: je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par Rachipou Jeu 14 Déc 2006 - 8:07

Oceanne a écrit:la pire chose a faire c'est d'aller parler au parent de l'enfant abuseur, je vous dis ca par experience !!!
si l'enfant abuse votre enfant et bien dites-vous que parfois le parent n'est pas mieux !
la raison pour laquelle je m'adresse toujours a la direction !

Wink

C'est ce que je dis pour mon expérience aussi, mais l'an dernier elle avait un problème et j'ai parlé à la mère de la fille et tout a été réglé mais les deux soeurs en question, la mère m'a engueulée devant elles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme quoi faut pas se surprendre parfois que des enfants ont pas d'allure BENOUI
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty Re: je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par helen Jeu 14 Déc 2006 - 8:10

j ai toujours trouver les enfants tres cruel en vers les autres..............ils ne le sont pas tous une chance...........ma fille c fais ecoeurer je sais pas pendant combien de temps par une gang de petit (christ)filles..................sois disant qu elle etais pas habiller a la mode............on s entend tu que c des enfants du primaire..........et que ma fille a toujours ete tres bien habiller .................mais j ai fini par decouvrir la vrai raison............ma fille a toujours ete bonne a l ecole.........et la chef de la petite gang ca fesais 2 fois qu elle doublais(jalousie)...........a partir de ce jour ma fille a eu un argument pour ce defendre....................chaque fois que la fillette la rabaissais ma fille lui repondais..........je ne m attendais pas a mieux venant d une fille qui a doubler si souvent.................mettons que la petite fille a arreter son petit manage assez vite.....ca fais bitch.......mais comme j ai dit a ma fille.....quand on ce fais attaquer sans raison on ce defend avec les armes qu on a sous la main
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty Re: je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par Oceanne Jeu 14 Déc 2006 - 8:15

helen a écrit:quand on ce fais attaquer sans raison on ce defend avec les armes qu on a sous la main

j'aimerais tellement que mon petit dernier comprenne ca !

il n'a aucune mechancete et aucune defense, sa devait etre une option que j'ai oubliee de commander Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pu quoi faire pour l'aider :( Empty Re: je sais pu quoi faire pour l'aider :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum