jouets trotteur?
4 participants
Page 1 sur 1
jouets trotteur?
J'ai envie d'Acheter un trotteur pour mon fils a Noel.
Je voulais savoir quel marque vous avez et s'il sont bon.
Je sais qu'il y en a 1 ou on peut mettre de la résistance dans les roues pour le début,afin quil ne se pette pas la marboulette mais jme souviens plus c'est quelle marque ni ou je l'ai vu.
J'attends vos suggestions.
Je voulais savoir quel marque vous avez et s'il sont bon.
Je sais qu'il y en a 1 ou on peut mettre de la résistance dans les roues pour le début,afin quil ne se pette pas la marboulette mais jme souviens plus c'est quelle marque ni ou je l'ai vu.
J'attends vos suggestions.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: jouets trotteur?
je vais attendre les réponses aussi je veux en acheter un a ma puce qui arrete pas de marcher avec mes chaises
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi j'ai eu le fisher price pour mon gars et y'a pas de résistance dans les roues (bref, je l'ai jamais vu celui-là! ) et il a bien aimé, même si ça ne sert pas bien longtemps, mais il peut le mettre à plat pour jouer assis avec... je prendrai une photo si vous voulez le voir..
veronyk- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : congé maternité!
Loisirs : scrapbboking, net, cinéma
Moi j'ai acheté celui-çi pour ma fille: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle l'aime beaucoup et sur le devant, elle peut jouer avec. Et il y a plusieurs boutons où elle peut appuyer pour faire jouer de la musique.
Et je viens de voir dans la description que les roues peuvent être bloquées...je ne le savais pas!!
Elle l'aime beaucoup et sur le devant, elle peut jouer avec. Et il y a plusieurs boutons où elle peut appuyer pour faire jouer de la musique.
Et je viens de voir dans la description que les roues peuvent être bloquées...je ne le savais pas!!
isa- Parfum de Jardin platinium
-