pruneau
+5
Rachipou
Pearl Jam
Gr|pette
Chantalou
ptiloulou
9 participants
Page 1 sur 1
pruneau
Salut
ce midi jai fait gouté les pruneau a Cédric et il a adorer.. mais jai peur que ca lui fou la diarhée donc jlui en ai donner quune demi cuillere a thé et jai completer avec dautre fruit...
vous vous en donner comment ??
ce midi jai fait gouté les pruneau a Cédric et il a adorer.. mais jai peur que ca lui fou la diarhée donc jlui en ai donner quune demi cuillere a thé et jai completer avec dautre fruit...
vous vous en donner comment ??
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: pruneau
Ici j'en ai donnéer seulement lorsque les filles étaient vraiment constipées, et environ 2-7 cuillères à la fois...
sinon... floutch garantie!
sinon... floutch garantie!
Au besoin justement pour ramollir ses selles.
Je mélange toujours avec un autre fruit (surtout parce qu'au début mes purées maison étaient assez sûrette !)
Moi j'ai remarqué que les bananes écrasées constipe mon PouPou alors les pruneaux sont souvent mélangés avec la banane... Pas intéressant comme couleur... mais ça goûte vraiment bon
Gr|pette
Je mélange toujours avec un autre fruit (surtout parce qu'au début mes purées maison étaient assez sûrette !)
Moi j'ai remarqué que les bananes écrasées constipe mon PouPou alors les pruneaux sont souvent mélangés avec la banane... Pas intéressant comme couleur... mais ça goûte vraiment bon
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
ok donc... la jai essayer une fois.. ya pas fait de reaction et il ADORAIS ca... ( rien a comprendre il aime meme pas les banane pourtant... tk hhihi)
alors je lui end onne plus.. je jette le reste et jmen rachete un pot neuf juste au cas ou il serait constipé... cest ca?
alors je lui end onne plus.. je jette le reste et jmen rachete un pot neuf juste au cas ou il serait constipé... cest ca?
-
Bah... ça se pourrait que ça ne lui donne pas la diarrhé tsé..., ça dépend bien de son système à lui!
C'est plate à dire... mais tu verras bien au fur et à mesure que tu lui en donnera.
Mais j't'avouerais que les p'tits pots de pruneau, c'est les seuls que j'vide pas au bout des 3 jours... j'en jette tout l'temps malheureusement!
Gr|pette
C'est plate à dire... mais tu verras bien au fur et à mesure que tu lui en donnera.
Mais j't'avouerais que les p'tits pots de pruneau, c'est les seuls que j'vide pas au bout des 3 jours... j'en jette tout l'temps malheureusement!
Gr|pette
-
Ici comme j'ai un ti monsieur très difficile quand il aime un fruit je ne me gêne pas pour lui en donner. C'est ce qui ce passe avec les pruneaux, il CAPOTE dessus!!
Par contre je lui en donne raisonnablement. Je lui donne un cube au complet mais jamais deux fois dans la même journée ou même deux jours en ligne...Sinon oui attention au débordement!!! Surtout qu'ici on aime les ti-pois verts et le maïs C'est encore pire!!!!
Par contre je lui en donne raisonnablement. Je lui donne un cube au complet mais jamais deux fois dans la même journée ou même deux jours en ligne...Sinon oui attention au débordement!!! Surtout qu'ici on aime les ti-pois verts et le maïs C'est encore pire!!!!
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Pearl Jam a écrit:Surtout qu'ici on aime les ti-pois verts et le maïs C'est encore pire!!!!
oui c'est vrai!
Faut tu en jongler un coup pareil pour les menus même s'il mange pas full hein!
Gr|pette
-
Moi Tristan adorait les pruneaux, je lui en donnais de temps en temps et il n'a jamais eu la chiasse pour autant.
parfait !!
les filles!!
les filles!!
-
Ici, Éli ADORE les pruneaux et j'en donne comme si c'était nimporte quel fruit...Ca rammolit un peu mais ce n'est pas non plus du tout liquide!
Kira- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Moi aussi je pense que ca dépend tu système de l'enfant. Par exemple moi je mange beaucoup de pruneaux comme ca et je suis jamais en diahrée. Une chance sinon j'arreterais ca!!
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 20:57, édité 1 fois
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Ouin.. ben moi les pruneaux ont pas fait la job que j'espérais ces derniers jours!...
Ça vient rarement liquide... surtout depuis que mon PouPou boit plus de préparation commercial. Ya commencé à constipé quand ya commencé à boire ça... au sein.. pas d'trouble avec ça!
Gr|pette
Ça vient rarement liquide... surtout depuis que mon PouPou boit plus de préparation commercial. Ya commencé à constipé quand ya commencé à boire ça... au sein.. pas d'trouble avec ça!
Gr|pette
-
rachipou a écrit:Moi Tristan adorait les pruneaux, je lui en donnais de temps en temps et il n'a jamais eu la chiasse pour autant.
Idem ici aussi. Remarque que Camille est toujours constipée....
Mais moi je congèle le reste du pot en cube comme ça je le perds pas
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Eveline a écrit:Mais moi je congèle le reste du pot en cube comme ça je le perds pas
Stu vrai??!! On peut faire ça avec les pots achetés???
Ben bâtard! m'a m'garocher à l'faire moitou!!!
Gr|pette
-
Gr|pette a écrit:Eveline a écrit:Mais moi je congèle le reste du pot en cube comme ça je le perds pas
Stu vrai??!! On peut faire ça avec les pots achetés???
Ben bâtard! m'a m'garocher à l'faire moitou!!!
Gr|pette
tu m'a fais rire un bon 5 minutes. Je t'imaginais la face toute héberluée (ortho?)
Pour le "Stu vrai??!!" je pourrais pas te dire mais moi je le fais. Mais comme j'utilise que les p'tits pots de pruneau, abricot et fèves, j'en achète plusieurs et je me fais un bacc a glacon complet comme ça j'en ai pour un bout.
-
Oh boy, je savais pas ça moi non plus, c'est pas fou quand même...Eveline une chance que tu es là
Je ne sais pas si c'est correct point de vue sanitation mais bon....Camille n'a jamais été alors je continue de le faire...
-
Ben... j'avoue que si on ouvre directement le pot pour le congeler aussitôt, la contamination est moindre!
Anyway... moi j'suis de celle qui croit que plus on veut protéger contre les bactéries.. plus on rend la santé des enfants fragiles alors... j'vais faire ça certain...
En plus que j'ai eu plein de ti-coupons rabais pour les grosses portions
Eveline ben contente de t'avoir fait rire
Gr|pette
Anyway... moi j'suis de celle qui croit que plus on veut protéger contre les bactéries.. plus on rend la santé des enfants fragiles alors... j'vais faire ça certain...
En plus que j'ai eu plein de ti-coupons rabais pour les grosses portions
Eveline ben contente de t'avoir fait rire
Gr|pette
-
quand ti-lou était au purée, c'était pruneau et poire à volonté, il avait tendance a constipé
et oui j'ai déjà congelé des restes de ti-pot et pas de problème ici non plus.
et oui j'ai déjà congelé des restes de ti-pot et pas de problème ici non plus.
Page 1 sur 1