votre cadeau le plus bizarre...
+20
Annedeco
Rachipou
Claude-Anne
magdolly
boubou
Maïté
helen
Isou
Fanny
Razmoket
Nath
emy_lee
Oceanne
Angel
MamanKa
SuperVéro
manushka
kapucine
Miltassia
Lilou
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: votre cadeau le plus bizarre...
Mona_Roxy a écrit:J'en ai deux pour moi...
- À mes 18 ans, je suis allé dans les magasins avec ma mère et je lui avais dis en passant que lorsque j'aurais un enfant, j'aimerais avoir un Mr. Patates. Devinez ce que j'ai eu pour ma fête ?
- Noël passé... la blonde à mon oncle (on l'appelle Creton, comme dans la Petite Vie - voir la ressemblance) nous donne un paquet aluminium et dedans il y avait un morceau de gâteaux aux fruits. Le problème c'est pas le gâteau aux fruits en soit, c'est plutôt qu'en plaçant tous les morceaux ensemble, ça fait pas un gâteau rond au complet (même pas une demie). On a su plus tard qu'elle l'avait achetée de sa voisine et qu'elle ne l'avait pas aimée. Youppi, on a eu les restes.
ouach du au fruit....
Lilou- Rose d'argent
-
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Très drôle vos "beaux" cadeaux
Moi qui ADORE flâner en pyjama, un jour mon beau-frère (je devais avoir 20 ans et nous étions toujours au chalet de mes parents) m'a offert "The jaquette" la plus laide qu'il avait pu trouver chez "Greenberg", orange, avec des froufrous, les coutures croches et le bord même pas fini, coupé carré, pas de forme.
J'ai dû la porter le soir de Noel
Évidement, c'était une joke, il voulait juste me taquiner.
M&M qui vous écrit en pyjama puisque je travaille de la maison aujourd'hui
Moi qui ADORE flâner en pyjama, un jour mon beau-frère (je devais avoir 20 ans et nous étions toujours au chalet de mes parents) m'a offert "The jaquette" la plus laide qu'il avait pu trouver chez "Greenberg", orange, avec des froufrous, les coutures croches et le bord même pas fini, coupé carré, pas de forme.
J'ai dû la porter le soir de Noel
Évidement, c'était une joke, il voulait juste me taquiner.
M&M qui vous écrit en pyjama puisque je travaille de la maison aujourd'hui
Invité- Invité
la grand mere de mon chum me donne a chaque annee un beau ou du chocolat au cerise..........je pense qu elle veux me tuer ...je fais une intolerence au cerise ................je lui ai redit cette annee elle va peut etre s en rappeler
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
helen a écrit:la grand mere de mon chum me donne a chaque annee un beau ou du chocolat au cerise..........je pense qu elle veux me tuer ...je fais une intolerence au cerise ................je lui ai redit cette annee elle va peut etre s en rappeler
elle ne doit pas t'aimer
meilleure chance cette année
M&M
Invité- Invité
pourtant je suis la seul qui l amene magasiner .............c pas c enfants ou c petit enfant qui ferais ca pour elle ..............non c moi la femme de son petit fils
-
Lilou a écrit:ouach du au fruit....
Creton ne l'avait pas aimé, mais nous non plus, en plus que ce soit cheap, ben il était pas mangeable...
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Une poubelle à châr.....pis j'avais pas de châr!
Ça venait de mon ex belle-maman qui m'aaaaaaaaaadorait!
Ça venait de mon ex belle-maman qui m'aaaaaaaaaadorait!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
dans un echange de cadeau, le premier noel que jai passé avec mon chum...j ai eu un sterno...tsé la bebelle qui ressemble a un rechaud en plus petit...il est encore dans sa boite apres 5 ans dans l armoire en haut du frigo...le liquide doit etre evaporer .
xxx boubou xxx
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
des bobette lolllllllll
ma grd mere m,'a deja donner cela a noel devant tout le monde.... c'était genant!!
ma grd mere m,'a deja donner cela a noel devant tout le monde.... c'était genant!!
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
J'ai eu en cadeau de noce, un objet décoratif (en double en plus) tellement laid que nous l'avons jeté au vidange avant même d'avoir trouvé (ma famille, belle-famille et ami(e)s inclus) ce que c'était
rachipou a écrit:J'ai eu en cadeau de noce, un objet décoratif (en double en plus) tellement laid que nous l'avons jeté au vidange avant même d'avoir trouvé (ma famille, belle-famille et ami(e)s inclus) ce que c'était
qui sait, c'était peut-être un objet de collection ou un objet très très pratique ... à condition de savoir ce que c'est
M&M
Invité- Invité
M&M a écrit:rachipou a écrit:J'ai eu en cadeau de noce, un objet décoratif (en double en plus) tellement laid que nous l'avons jeté au vidange avant même d'avoir trouvé (ma famille, belle-famille et ami(e)s inclus) ce que c'était
qui sait, c'était peut-être un objet de collection ou un objet très très pratique ... à condition de savoir ce que c'est
M&M
Chez nous, on a une armoire "à objets non désirés" ou "à cochonneries" tout simplement. C'est toujours pratique, quand t'as un échange de cadeau pour quelqu'un que t'haïs....!!
-
Ben moi c la deuxieme année que je sortais avec mon chum, mes beaux parents m'avaient fait un genre de panier avec des savons et du shampoiing d'hotel....mais c'était pas du Christian Dior !
Ca sentais le fromage...tsé le genre de savon qu'il mettent plus dans les MOTELS !!!
Ca sentais le fromage...tsé le genre de savon qu'il mettent plus dans les MOTELS !!!
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
enceinte de mon premier bb mon beau pere m'a offert une brassiere dd40 immense la brassiere et mon chum a reu les culotte genre xxxl c'etait une joke juste pour me dire que je pourrait les porter a la fin de ma grosesse mais pas a ce point la
Invité- Invité
Maïté a écrit:M&M a écrit:rachipou a écrit:J'ai eu en cadeau de noce, un objet décoratif (en double en plus) tellement laid que nous l'avons jeté au vidange avant même d'avoir trouvé (ma famille, belle-famille et ami(e)s inclus) ce que c'était
M&M
Chez nous, on a une armoire "à objets non désirés" ou "à cochonneries" tout simplement. C'est toujours pratique, quand t'as un échange de cadeau pour quelqu'un que t'haïs....!!
mais j'aurais même pas osé donner ça à quelqu'un que j'haïs
C'était en genre de bronze, ça avait l'air d'un palmier (pis c'était coupant en plus !) et ça avait un verre en forme de triangle mauve au centre... donc soit un porte verre, soit un chandelier (pis c'était pas petit en plus) anyways, même ma fille avait alors (elle avait 7 ans) dit Beurk c'est quoi ça ça dit tout !
Lors d'un échange de cadeau chinois (entre 20 et25$) qui comprennait hommes et femmes de 12 à 65 ans, je suis reparti avec un CD gravé de musique Punk! On s'entend qu'il n'y a personne qui est venue me voler mon cadeau!!!
Mettons que je ne l'ai pas écouté longtemps parce que c'est pas mon genre de musique et pas trop certaine que ma grand-mère aurait aimé piger ce cadeau!!!
Mettons que je ne l'ai pas écouté longtemps parce que c'est pas mon genre de musique et pas trop certaine que ma grand-mère aurait aimé piger ce cadeau!!!
minimollie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Adjointe administrative
Tiens, parlant d'échange de cadeau...ça me fait penser à un échange qu'on avait eu au bureau, dans mon secteur. On devait faire un cadeau d'environ 5$. 5$...
Un cadeau à 5$ pour quelqu'un du bureau.
Croyant qu'il s'agissait donc d'un cadeau-blague, j'apporte une boîte de Tide en poudre.
Y a fallu que ça soit la fille la plus émotive, qui ne m'aime pas, en plus, qui pige mon cadeau! Je me retenais pour pas pisser dans mes culottes quand je l'ai vue prendre ma boîte.
Évidemment, la crise! Hyper insultée et tout le bataclan.
Bref, ça a fini que deux filles sont sorties lui acheter une gogosse à 5 piasses dans un magasin pas loin, sur les heures de travail pour consoler Madame. Et comble du ridicule, elle a mit la boîte de savon sous le sapin, pour les dons à la Maison Revivre (c'pour dire comment elle m'aime pas et à quel point elle a le sens de l'humour!)
M'enfin...moi, je me suis trouvée très drôle!
Un cadeau à 5$ pour quelqu'un du bureau.
Croyant qu'il s'agissait donc d'un cadeau-blague, j'apporte une boîte de Tide en poudre.
Y a fallu que ça soit la fille la plus émotive, qui ne m'aime pas, en plus, qui pige mon cadeau! Je me retenais pour pas pisser dans mes culottes quand je l'ai vue prendre ma boîte.
Évidemment, la crise! Hyper insultée et tout le bataclan.
Bref, ça a fini que deux filles sont sorties lui acheter une gogosse à 5 piasses dans un magasin pas loin, sur les heures de travail pour consoler Madame. Et comble du ridicule, elle a mit la boîte de savon sous le sapin, pour les dons à la Maison Revivre (c'pour dire comment elle m'aime pas et à quel point elle a le sens de l'humour!)
M'enfin...moi, je me suis trouvée très drôle!
-
En tout cas moi pogner une boite de Tide j'aurais pissé dans mes culottes tellement j'aurais rit ! Pis souvent c ben plus pratique qu'une cochonnerie a 5 $ !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
rachipou a écrit:
dr mais j'aurais même pas osé donner ça à quelqu'un que j'haïs
C'était en genre de bronze, ça avait l'air d'un palmier (pis c'était coupant en plus !) et ça avait un verre en forme de triangle mauve au centre... donc soit un porte verre, soit un chandelier (pis c'était pas petit en plus) anyways, même ma fille avait alors (elle avait 7 ans) dit Beurk c'est quoi ça ça dit tout !
Oh! j'ai les mêmes sur ma table de cuisine tellement je trouve ça beau
ben nooooooooon c't'une joke
M&M
Invité- Invité
J'ai recue de la tante à mon chéri l'année passé ...un p'tit bouledogue en céamique pour mettre sur l'bord du foyer
J'ai pas de foyer mais j'ai une belle poubelle qui à fait sa rencontre quand je suis arrivé chez moi :sourir:
Mon chéri à tellement rit qu'il en a pisser dans ses culottes
J'ai pas de foyer mais j'ai une belle poubelle qui à fait sa rencontre quand je suis arrivé chez moi :sourir:
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
j espere que la tante en question ne va pas souvent chez vousYsabelle a écrit:J'ai recue de la tante à mon chéri l'année passé ...un p'tit bouledogue en céamique pour mettre sur l'bord du foyer
-
helen a écrit:j espere que la tante en question ne va pas souvent chez vousYsabelle a écrit:J'ai recue de la tante à mon chéri l'année passé ...un p'tit bouledogue en céamique pour mettre sur l'bord du foyer
Elle est jamais venue chez moi
J'suis pas trop inquiéte c'est une veille tante ...elle doit même plus s'en rappeller !
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi j'ai reçu à Noël l'an passer, une veilleuse avec un ange qui va dessus. mais l'ange est tellement lourd que ça débranche la veilleuse de dans l'mur... Et de tout façon, une veilleuse à 23 ans... bizarre.
Ya une couple d'années mon père m'a offert un set de ratchet du Canadian Tire... il le trouvait tellementbeau qu'il m'a acheté ça. Le lendemain on est allé l
'échanger pour un gun à colle pis une trackeuse. Non mais tsé que cé tu veux queje fasse avec ça? Y me dit bin c'est super pratique... quand tu chaneg l'huile de ton char... Avec la face que j'y est faite il a vite compris que je changeais pas ça l'huile de mon char, la madame à va au garage... Finalement on en a bin rit. Pis c'est ma mère qui a recommencé à acheter nos cadeaux à moi et ma soeur...
'échanger pour un gun à colle pis une trackeuse. Non mais tsé que cé tu veux queje fasse avec ça? Y me dit bin c'est super pratique... quand tu chaneg l'huile de ton char... Avec la face que j'y est faite il a vite compris que je changeais pas ça l'huile de mon char, la madame à va au garage... Finalement on en a bin rit. Pis c'est ma mère qui a recommencé à acheter nos cadeaux à moi et ma soeur...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3