~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

savez vs ce que ca peu etre??

2 participants

savez vs ce que ca peu etre?? Empty savez vs ce que ca peu etre??

Message par tao Mer 13 Déc 2006 - 20:54

Salut les filles!
jai accoucher il y a 2 mois et je me demandais si yen a qui ont fais une infection urianire apres leur accouchement...kes quon peu avoir comme symptome a pars lenvie duriner souvent ou la sensation de brulure?je vais vs expliquer un peu ce que ca me fais et si vs avez une idee de ce que ca peu etre....c un peu dur a expliquer jespere que vs aller comprendre Laughing
jai encore mal comme au clitoris et tout le nerf derriere c sensible et aussi tout autour de lurete et comme tout les os en arriere de ca...comme toute le haut de la vulve ds le fond et ca me fais mal quand je vais faire pipi a la fin quand jarrete duriner ca fais comme un gros bleu si on veut depuis environ une semaine jai mal ds le bas du ventre du cote gauche seulement ca fais comme un point un peu comme quand ta trop envie de pipi ou quand tu cours et que tu pogne une crampe la...ben comme ca mais genre ou es mon ovaire gauche....aussi jai bcp de perte mais ca sent pas mauvais rien c juste que yen a bcp c un peu jaune et tres gluant(dsl)....la je me demande si ca peu etre une ifection urinaire meme si ca mne brule pas quand je fais pipi et que jai pas tjrs envie...ou sinon un autre genre dinfection??jai eu mon bb naturel mais javais eu une cesarienne a ma premiere pourtant toute a bien ete mais est-ce que ca peu etre queque chose en dedans qui a ouvert mais messemble je laurais senti ben avant ca....je me suis dis un bout que p-e que ca travaillais parce que mes regles vont revenir bientot mais messemble que ca me ferais pas un point comme ca et on dirais que c un peu plus pire a chaque jours....kes que vs pensez que ca peu etre??si ca continue c sur je vais aller voir mais je voulais juste savoir si cetait arriver a qqn??
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

savez vs ce que ca peu etre?? Empty Re: savez vs ce que ca peu etre??

Message par emy_lee Mer 13 Déc 2006 - 22:46

Bin, tu as des symptômes d'infection urinaire et tu as des symptômes qui ressemble aux miens lorsque j'ai des kyste sur les ovaires.
Je te conseillerais d'aller consulter.
C'est platte en titi comme réponse mais jpeux pas te dire autre chose désolée
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Revenir en haut Aller en bas