pourquoi........
+10
Annedeco
Gaelle
petitnord
Marie4poches
jessdolphin5
judy23
ptiloulou
Rachipou
helen
Lyrox
14 participants
Page 1 sur 1
pourquoi........
il ne veut pas sortir?!?!?
Y'en a marre là!!!!
Je fais tout ce qu'il faut pourtant...marche , ménage , calins... rien n'y fait!
Vous devez en avoir assez de m'entendre me plaindre , mais on dirait bien que c'est tout ce que je sais faire depuis quelques temps.
J'ai de la misère à marcher , à conduire mon auto , à dormir , à digérer et j'en passe et j'en passe.....
Qu'y-a-t-il de si agréable dans le bedon de maman? Il ne veut pas rencontrer sa grande soeur , son papa et sa maman?
Cette attente est in-ter-mi-na-bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Merci quand même de me lire même si je sais que vous n'y pouvez rien!
Y'en a marre là!!!!
Je fais tout ce qu'il faut pourtant...marche , ménage , calins... rien n'y fait!
Vous devez en avoir assez de m'entendre me plaindre , mais on dirait bien que c'est tout ce que je sais faire depuis quelques temps.
J'ai de la misère à marcher , à conduire mon auto , à dormir , à digérer et j'en passe et j'en passe.....
Qu'y-a-t-il de si agréable dans le bedon de maman? Il ne veut pas rencontrer sa grande soeur , son papa et sa maman?
Cette attente est in-ter-mi-na-bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Merci quand même de me lire même si je sais que vous n'y pouvez rien!
Lyrox- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Re: pourquoi........
sauter sur place.....................non je sais pas quoi te dire .............patience................mais lui parle tu as ton bebe...raconte lui ce que vous feriez si il etait dans tes bras plutot que dans ton bedon..............des fois faut leur donner le gout de sortir
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
AH ma chère, quand nous apprenons que nous sommes enceinte nous rêvons d'une belle bedaine... 40 semaines plus tard, nous pleure pour qu'elle parte Comme quoi nous ne sommes jamais satisfaites
Je sais que je peux rien faire pour toi, mais courage, il n'aura pas le choix de sortir sous peu.
Je sais que je peux rien faire pour toi, mais courage, il n'aura pas le choix de sortir sous peu.
moi javais tout fait et ce quil a marché cest une route de campagne!!
une heure de voiture a sursauté dans les bosse et les chemin de gravel.. retour a la maison ( donc 2 fois les chemins de camapgne) un bo puis POUUUUUUUUUF le lendemain matin je perds les eaux
essaie tas rien a perdre!!
xxx
une heure de voiture a sursauté dans les bosse et les chemin de gravel.. retour a la maison ( donc 2 fois les chemins de camapgne) un bo puis POUUUUUUUUUF le lendemain matin je perds les eaux
essaie tas rien a perdre!!
xxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je te comprend...ZAchary est sortit a 40 sem et 5 jours... J'avais l'impression qu'il n'allait jamais sortir.... J'ai juste dépasser de 5 jours mais ca ma parru 1 mois Tu me fais rire....je disait exactement la meme chose que toi
Lache pas...c'est sur qu'il va sortir bientot et tu va oublier cette attente interminable en le voy
Lache pas...c'est sur qu'il va sortir bientot et tu va oublier cette attente interminable en le voy
judy23- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente de Voyage
Ça en prend du courage hein Comme dit Julie, au début on veut la bedaine et à la fin on ne la veut plus... Seule chose merveilleuse dans tout ça, c'est de savoir qu'on ne peut être enceinte 2 ans de temps Il va finir par sortir, bientôt sans doute, je te le souhaite du moins
(Pour revenir sur un autre post, mon conjoint est aussi militaire à Valcartier, possible qu'ils se connaissent, qui sait )
(Pour revenir sur un autre post, mon conjoint est aussi militaire à Valcartier, possible qu'ils se connaissent, qui sait )
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
de vos encouragements les filles. Ça change rien à ma bédaine mais ça fait du bien au moral!!!
Jessdolphin4 le miens est cpl et mécano sur la base de valcartier.
encore
Jessdolphin4 le miens est cpl et mécano sur la base de valcartier.
encore
Lyrox- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
Faire la roue
Manger des crottes de fromage par le nez
Pousser une tondeuse dans un banc de neige
Laver ses plafonds à 4 pattes
Sans farce.. c'est vraiment plate qu'on aille pas de contrôle là-dessus. Mais je suis certaine que bébé va arriver bientôt
Sans farce.. c'est vraiment plate qu'on aille pas de contrôle là-dessus. Mais je suis certaine que bébé va arriver bientôt
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Je ne peux même pas comprendre, je ne me suis jamais rendue à 39 semaines pour mes 3 grossesses... (38, 37 et 35 sem...) Mais je peux te comprendre d'avoir très hâte d'avoir ton bb dans les bras d'au lieu de la bédaine!
Je t'inviterais bien à venir traire mes vaches, ça ça lui donnerait surement le goût de sortir à ce bb-là!!
Ça s'en vient, décourage toi-pas!!
Je t'inviterais bien à venir traire mes vaches, ça ça lui donnerait surement le goût de sortir à ce bb-là!!
Ça s'en vient, décourage toi-pas!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Lyrox,je te comprends j'ai accouché à 40 sem 2/7 à ma première,et là je prie pour pas qu'elle sorte avant 37 semaines....C'est vrai qu'on s'endure plus à la fin,on se sent prisonière de son corps,et que dire des cliss de reflux gastrique ark !!!!!!!!
Ciao Gaelle29
Ciao Gaelle29
Je te comprends tellement ! pleure pleure pleure
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Marie4poches a écrit:Faire la roue
rachipou a écrit:AH ma chère, quand nous apprenons que nous sommes enceinte nous rêvons d'une belle bedaine... 40 semaines plus tard, nous pleure pour qu'elle parte Comme quoi nous ne sommes jamais satisfaites
Je pense exactement la même chose
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Trop drôle, si t'en a d'autre gène toi pas!
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Ben ça ressemble quasiment à ce que j'ai pu faire pour avoir mon PouPou le 1er avril plutôt que le 4... j'voulais un Poisson d'avril bon!!! Ben non... y s'est pointé à 40 6/7...
Courage Lyrox...
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Page 1 sur 1