~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les petites manies qui vous agacent...

+11
Miss Pie
Ysa
Baquardie
isa
Isou
Sunshine26
helen
Rachipou
Jue_ly
Chantalou
Maïté
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Les petites manies qui vous agacent...

Message par Maïté Jeu 14 Déc 2006 - 9:54

Dans la lignée de mon message sur les conducteurs qui m'énaaaarvent, voici un autre message pour se défouler toutes en coeur! Les petites manies qui vous agacent... 686901
L'autre soir, je décide de me gâter. Je sors TU-SEULE! au cinémoche. Je vais voir le film Babel, qui est sorti depuis un bout, alors je me dis qu'il ne devrait pas y avoir trop de monde. J'ai horreur de la promiscuité humaine, que voulez-vous! Laughing
Malheureusement, plusieurs ont du penser la même chose que moi alors la salle était pleine. Je me suis donc souvenue cette soirée là pourquoi j'avais horreur du "visionnement en groupe":
La fille à côté de moi, une hyper émotive, arrêtait pas de réagir pour un oui ou pour un non à chaque scène moindrement dramatique (et il y en a un tas dans ce film...), des soupirs, des "ah non!!!", des "pfffff...." Et ça, sans compter l'hurluberlu derrière moi qui semblait affligé du syndrôme de la bougeotte et qui ne cessait de donner des coups de pied à mon dossier! Grrr

Bref! Voici, en résumé, les manies des gens qui m'exaspèrent!

* Les gens qui pensent tout haut
* Les gens qui font des bruits physiologiques dégueux...(genre reniffler à tout bout de champ, se râcler le fond d'estomac et faire remonter le tout...YAR-KE!)
* Les gens qui marchent et qui se traînent les pieds
* Les gens qui parlent la bouche pleine
* Les gens qui n'écoutent pas quand on parle et/ou qui s'écoutent parler
* Les gens qui arrivent à mon bureau et qui me parlent immédiatement, sans préambule, sans me dire un petit "s'cuse" quand je suis occupée, comme si j'attendais juste ça, d'être dérangée!
* Au boulot, y a une mini-matante qui marche à la vitesse de l'éclair. Bon, c'est pas vraiment un problème sauf qu'elle porte des sandales à talon pis ça fait "clac-clac-clac"
* Les gens qui sifflent
* Les gens qui parlent fort


bon.... Laughing Assez pour maintenant! Je vais passer pour une véritable harpie!

À votre tour!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Re: Les petites manies qui vous agacent...

Message par Chantalou Jeu 14 Déc 2006 - 9:58

Very Happy Very Happy Very Happy
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Re: Les petites manies qui vous agacent...

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 10:04

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j'adore ce post
Je suis d'accord avec ton énumération mais j'ajouterais :

- Les vendeurs qui nous abordent comme si on avait gardé les cochons ensemble (Salut, comment tu vas aujourd'hui ....)
- Les gens qui entrent dans ma bulle
- Les becs gluants des cousins

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Re: Les petites manies qui vous agacent...

Message par Jue_ly Jeu 14 Déc 2006 - 10:06

Ahahaha je te tapperais surement sur les nerfs parce que je pense souvent haut. Et puis je porte souvent des talons qui font clak-clak quand on marche sur le plancher Laughing


Moi ce qui m'énerve

-L'monde qui te dévisage
-L'monde qui *sape* en mangeant
-L'monde qui dépasse dans une file d'attente.
-Les petites pimbêches qui te regarde de haut aussi et qui passe des commentaires juste assez fort pour que tu les entendent.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 10:07, édité 1 fois
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Re: Les petites manies qui vous agacent...

Message par Rachipou Jeu 14 Déc 2006 - 10:07

J'ai rien a ajouter, Maité et M&M vous avez pas mal les deux ensembles la totale Laughing


J'ajouterais seulement les gens qui se rongent les ongles (dont ma fille!) Ah pas capable de les voirs faire!


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 10:08, édité 1 fois
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Re: Les petites manies qui vous agacent...

Message par helen Jeu 14 Déc 2006 - 10:07

cote vendeur..je rajouterais le
-bonjour ma petite madame
-votre ti monsieur est pas avec vous(comme si je pouvais rien acheter sans le dit monsieur)
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Re: Les petites manies qui vous agacent...

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 10:13

helen a écrit:cote vendeur..je rajouterais le
-bonjour ma petite madame
-votre ti monsieur est pas avec vous(comme si je pouvais rien acheter sans le dit monsieur)

Les petites manies qui vous agacent... 324159 Les petites manies qui vous agacent... 324159 Les petites manies qui vous agacent... 324159 Les petites manies qui vous agacent... 324159

grrrrrrrrrrrrrrrr, les "ma p'tite madame" PAS CAPABLE plus on vieillit et plus les "vendeurs" nous bombardent de leur 'p'tite madame"

ON HAIT ÇA


M&M pas si p'tite que ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Re: Les petites manies qui vous agacent...

Message par Sunshine26 Jeu 14 Déc 2006 - 10:19

Laughing pas mal tout ce qui a sur vos listes aussi!

Mais sentir que je me fais suivre par les vendeuses dans les magasins ca m'énarveeeeee! Je sort toujours sans acheter dans ce temps la!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Re: Les petites manies qui vous agacent...

Message par Maïté Jeu 14 Déc 2006 - 10:22

helen a écrit:cote vendeur..je rajouterais le
-bonjour ma petite madame
-votre ti monsieur est pas avec vous(comme si je pouvais rien acheter sans le dit monsieur)


AAAAARGH!!!!!!!!!!! Grrr
Je l'avais oublié celle-là!!!!!!!
Astheure, je réplique! Pis j'en rajoute au point de rendre le bonhomme hyper mal à l'aise!! Laughing

aaaahhh comme c'est plaisant et rassurant de voir que je ne suis pas SI intolérante que ça! Laughing

Merci les filles! Bisou
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Re: Les petites manies qui vous agacent...

Message par Isou Jeu 14 Déc 2006 - 10:41

Quand je me fais tutoyer dans un magasin...
Hello?! on a gardé les cochons ensemble???

Je suis devenue pointilleuse sur ce sujet depuis que j'enseigne. J'écris Madame en avant de mon nom au tableau. Ce n'est pas parce que j'ai l'air d'avoir 18 ans que je dois me faire dire ''tu''. Même quand je travaillais dans un magasin, je vouvoyais des gens de mon âge que je ne connaissais pas.

À part ça, les gens qui sont en retard.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Re: Les petites manies qui vous agacent...

Message par Isou Jeu 14 Déc 2006 - 10:41

helen a écrit:cote vendeur..je rajouterais le
-bonjour ma petite madame
-votre ti monsieur est pas avec vous(comme si je pouvais rien acheter sans le dit monsieur)

Petite? Suis-je une lilliputienne?? que j'aurais répondu...

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Re: Les petites manies qui vous agacent...

Message par isa Jeu 14 Déc 2006 - 10:44

Very Happy Trop drôle vos liste!
Je suis pas mal d'accord avec tout ce que vous avez écrit! (sauf la p'tite madame, ça m'est pas encore arrivé Wink )

Moi ce qui m'énerve:
- les gens qui font beaucoup de bruit en mangeant! (et ma mère est la championne là-dedans..ça me tappe tellement que des fois je me bouche l'oreille qui est de son côté... Wink)

- les gens qui entrent dans ma bulle, ça aussi j'ai ben de la difficulté avec ça...surtout quand dès que je recule d'un pas, ils en font un vers moi...

- les gens qui t'interrompent (pas sûr de l'ortho...) tout le temps... comme s'il ne t'écoutaient pas et qu'il pensaient juste à ce qu'ils allaient te dire... ou quand ils ont trop hâte de te dire quelque chose et que tu sens qu'ils attendent juste que tu reprenne ton souffle pour parler!!
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Re: Les petites manies qui vous agacent...

Message par Maïté Jeu 14 Déc 2006 - 10:46

isa a écrit:Very Happy Trop drôle vos liste!
Je suis pas mal d'accord avec tout ce que vous avez écrit! (sauf la p'tite madame, ça m'est pas encore arrivé Wink )

Moi ce qui m'énerve:
- les gens qui font beaucoup de bruit en mangeant! (et ma mère est la championne là-dedans..ça me tappe tellement que des fois je me bouche l'oreille qui est de son côté... Wink)

- les gens qui entrent dans ma bulle, ça aussi j'ai ben de la difficulté avec ça...surtout quand dès que je recule d'un pas, ils en font un vers moi...

- les gens qui t'interrompent (pas sûr de l'ortho...) tout le temps... comme s'il ne t'écoutaient pas et qu'il pensaient juste à ce qu'ils allaient te dire... ou quand ils ont trop hâte de te dire quelque chose et que tu sens qu'ils attendent juste que tu reprenne ton souffle pour parler!!

Ah! Isa! J'avais aussi oublié ces points là.....
Ma bulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pitié! Ma Bulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrr Grrr Grrr

Very Happy
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Re: Les petites manies qui vous agacent...

Message par isa Jeu 14 Déc 2006 - 10:51

Very Happy Maïté!
Moi aussi c'est : pitié ma bulle!!! Moi j'ai de la misère à me concentrer sur ce que la personne me dit quand elle est trop près de moi...je cherche une issue!! Very Happy
(même avec mon chum, il y a des jours où ma bulle est grande...)
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Re: Les petites manies qui vous agacent...

Message par Baquardie Jeu 14 Déc 2006 - 11:24

Je HAIS lorsque mon boss se penche en arrière de moi pour regarder mon écran d'ordi... Y pète ma bulle solide dans ce temps là! Surtout quand son haleine sent le vieux café! burp! Dégeu! Je me tasse toujours un peu mais y'a pas l'air de comprendre...

Je hais ceux qui font un bruit d'enfer en se brossant les dents, et malheur, mon beau fils est pas capable de se brosser les dents en silence yark....

Ceux qui reniflent plus qu'une fois de file (quand on est Malade je comprend quand meme). Sam encore faut toujours lui dire d'aller se moucher pis ça le choque en plus!

Les gens qui parlent fort juste pour se faire remarquer... ça m'énaaaarve....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Re: Les petites manies qui vous agacent...

Message par chantale Jeu 14 Déc 2006 - 11:25

j'en ai une de mon pere

`Salut capitaine`

pas capable a toute les fois je pete ma coche.

j'ai juste le gout de fondre dans le plancher ou de l'abandonner

chantale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Re: Les petites manies qui vous agacent...

Message par Ysa Jeu 14 Déc 2006 - 12:20

Laughing j'aime ça!

- Les gens qui ont les ongles sales et surtout les gars qui ont les ongles longs ET sales. Dégueux!

- Ceux qui rumine leur gomme au lieux de la mâcher d'une manière civilisée.

- Ceux qui réponde au cellulaire dans un endroit public et qui crient parce qu'ils endentent rien (resto, magasin, etc)

- Les personnes qui te collent au cul dans une file d'attente et qui essaient de te dépasser

- Les maudits fatiguants qui te parlent à 2 pouces du nez (qui ont toujouts mauvaise haleine) et qui ne peuvent s'empêcher de te trippoter en te parlant

- Les vieilles matantes qui sentent le parfum du dollorama à plein nez

- Les fumeurs qui fument à l'extérieur des endroits public juste devant la porte et qui soit te souffle leur boucane dans la face quand tu rentres ou qui garde leur boucane et la crache DANS le dit lieu public

Ok j'pense que je vais arrêter là Very Happy
Ysa
Ysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Québec (Québec)
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Re: Les petites manies qui vous agacent...

Message par Maïté Jeu 14 Déc 2006 - 12:23

Ysa a écrit:Laughing j'aime ça!

- Les gens qui ont les ongles sales et surtout les gars qui ont les ongles longs ET sales. Dégueux!

- Ceux qui rumine leur gomme au lieux de la mâcher d'une manière civilisée.

- Ceux qui réponde au cellulaire dans un endroit public et qui crient parce qu'ils endentent rien (resto, magasin, etc)

- Les personnes qui te collent au cul dans une file d'attente et qui essaient de te dépasser

- Les maudits fatiguants qui te parlent à 2 pouces du nez (qui ont toujouts mauvaise haleine) et qui ne peuvent s'empêcher de te trippoter en te parlant

- Les vieilles matantes qui sentent le parfum du dollorama à plein nez

- Les fumeurs qui fument à l'extérieur des endroits public juste devant la porte et qui soit te souffle leur boucane dans la face quand tu rentres ou qui garde leur boucane et la crache DANS le dit lieu public

Ok j'pense que je vais arrêter là Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Re: Les petites manies qui vous agacent...

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 12:32

Maïté a écrit:
Ysa a écrit:Laughing j'aime ça!

- Les gens qui ont les ongles sales et surtout les gars qui ont les ongles longs ET sales. Dégueux!

- Ceux qui rumine leur gomme au lieux de la mâcher d'une manière civilisée.

- Ceux qui réponde au cellulaire dans un endroit public et qui crient parce qu'ils endentent rien (resto, magasin, etc)

- Les personnes qui te collent au cul dans une file d'attente et qui essaient de te dépasser

- Les maudits fatiguants qui te parlent à 2 pouces du nez (qui ont toujouts mauvaise haleine) et qui ne peuvent s'empêcher de te trippoter en te parlant

- Les vieilles matantes qui sentent le parfum du dollorama à plein nez

- Les fumeurs qui fument à l'extérieur des endroits public juste devant la porte et qui soit te souffle leur boucane dans la face quand tu rentres ou qui garde leur boucane et la crache DANS le dit lieu public

Ok j'pense que je vais arrêter là Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy

pareil ici

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Re: Les petites manies qui vous agacent...

Message par chantale Jeu 14 Déc 2006 - 17:34

[quote="Ysa"]Laughing j'aime ça!

- Ceux qui réponde au cellulaire dans un endroit public et qui crient parce qu'ils endentent rien (resto, magasin, etc)




il y a aussi qui a oublié de fermer son cell dans la salle de cinema
Grrr j'ai juste le gout de prendre le telephone et de raccrocher

chantale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Re: Les petites manies qui vous agacent...

Message par Miss Pie Jeu 14 Déc 2006 - 18:29

La liste va être longue...:

- Les gens qui parlent fort, voire HURLE

- Quelqu'un qui sape

- N'importe quel tic nerveux (surtout le shakage de jambe ou encore une fille qui passe toujours sa main dans ses cheveux, pas capable!)

- Ceux qui ont la manie de mettre leur panier d'épicerie en plein milieu de l'allée et te regarde sans rien faire!!

- Ceux qui coupe la parole et n'écoute pas

- La manie qu'ont certain de vouloir donner un bec sur la bouche au lieu de sur la joue

- Quelqu'un qui se ronge les ongles et que par-dessus le marché font un bruit lors de l'expulsion buccale de un de ceux-ci! (un genre de Pffttt)

- La manie qu'ont certains de placer un sacre à tous les 3 mots

- Les gens qui se passent toujours la langue sur les dents

- Ceux qui avale bruyamment leur soupe (siiipppp) (mon père est expert dans ce domaine)

Sans oublier comment ont certains fumeurs de tenir leur cigarette

Bon ok ok j'arrête...disons que plusieurs choses m'énervent Embarassed

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Re: Les petites manies qui vous agacent...

Message par claire Jeu 14 Déc 2006 - 18:33

Oh oui c'est bien ce post:
Moi je souscris à ce que vous avez dit et j'ajouterais:
- les personne qui te parle à la troisième personne, genre: elle va prendre un petit café, elle a bien dormi ? Oh que j'ai horreur de ça...
- quand ma fille me pose 40 fois la même question en 30 secondes.
- les personnes qui conduisent comme des pieds, et que j'adore les faire C...dans ce temps là, je me mets devant, je roule à 40km et je les empêche de doubler et j'ai un fun noir....
- moi aussi les vendeuses qui te tombe dessus dès l'entrée du magasin en te disant: vous chercher quelque chose ? Heu oui, j'ai égaré ma main et je viens de la retrouver dans ta figure! Oups !
- les personnes qui appellent à l'heure du souper pour te vendre des trucs...
- les secrétaires de dentistes ou de chiro qui te poursuivent pour que tu reprenne un RDVS....j'hais ça comme pas possible, j'ai juste plus le gout d'y aller du tout
- Enfin me faire examiner par tout un cargo de résident et infirmières quand tu viens pour acoucher, coudonc je suis pas une grotte qu'on visite moi !
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Re: Les petites manies qui vous agacent...

Message par cassonad Jeu 14 Déc 2006 - 20:25

moi ça m'énerve me faire vouvoyer!!!! Grrr ou me faire appeler madame!!!!j'préfère le tu Yé

les gens snob,hautain et chiant!!!j'suis assez bitchs avec eux!!! Yé

ceux qui sappe,qui se fouille dans le nez....

les ast&&?? de téléphone cellulaires!!!ça m'énarve dans un endroit public et tranquille ferme le!!!sti!!!! Grrr Chicane

ceux pour qui le mot MERCI ET SVP ne font pas parti de leur vocabulaire!!! BENOUI Grrr


c'est a peu pres ça!!! Les petites manies qui vous agacent... 324159 :vue:

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Re: Les petites manies qui vous agacent...

Message par emy_lee Jeu 14 Déc 2006 - 22:14

Ouf, ya tellement d'Affaire qui me tappe sur les nerfs et qui m'écoeure royalement mais je vais nommé que les principaux sinon vous allez être exaspéré Laughing.

-Les ti-jo connaissant.Ils savent toute,ils on tout vu,et ils ont tout fait.(les gens qui ont 30 ans mais que lorsqu'il te parle mettons de leurs job, ils ont 50 ans de carrières en arrière d'eux.Genre travaillé 10 ans la pis 5 ans la 7 ans la ect.) Hey bonhomme, ta tu commencé a travaillé a 6 mois?

-Les gens qui aborde d'autre gens en commencant leurs phrase par HEY,a moins que se soit pcq t'a oublier quelque chose de super important pis que tu viens d'avoir un flash sinon j'Ai limpression que sa sonne comme Hey trou de cul,jveux te parlé.

-LEs gens qui sappe leur lunch et leur gomme Pas capable

-les gens qui aspire leur soupe ou breuvage.

-Les petites maigre qui me regarde en ayant lair de me dire tes bin grosse toi.

-Ceux qui mette leur paniers d'épicerie en plein millieu de l'allée pis qui sacre leur camp 10-15 pieds plus loin ou que leur panier est d'un bord pis eux de l'autre ca fait quil prenne toute lallée au complet.

-LEs modites compagnie d'assurance, de carte de crédit ou les banques qui tappelle soit a l'heure du souper soit a 10hres le soir.

-Les gens qui se mette les doigts sale dans face a mon gars GRRRRRRRRRR.

-Sans oublier les fumeurs(et jen suis une fumeuse) qui travaille dans le public et qui vienne juste d'Allé fummé une cigarette pis quil ne comprenne pas de se mettre une gomme dans bouche avant de parlé a un client.CA PU VIARGE.

-Ya aussi les gens qui siffle et ceux qui font pété leur balloune de gomme super fort.

-Ceux qui pète et rot en public YARKEEEE

Ma arrêté la mais mettons que yen a plein lol
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Re: Les petites manies qui vous agacent...

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 22:20

ZEN....Il faut rester Zen les filles Very Happy

Honnetement dans tout ce qui vous tappe sur les nerfs, y en a plusieurs qui me tappe aussi sur les nerfs...Mais pour chaque petite chose que j'endure pas chez quelqu'un jme dit que moi aussi ce que je fait parfois tappe royalement sur les nerfs de quelqu'un Smile

Et voila, je suis peut etre trop tolérante Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites manies qui vous agacent... Empty Re: Les petites manies qui vous agacent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum