~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Besoin de conseille!

+2
TinKerBell
_oceane_
6 participants

Aller en bas

Besoin de conseille! Empty Besoin de conseille!

Message par _oceane_ Jeu 14 Déc 2006 - 14:39

Bonjour, je suis désolé de vous déranger avec ma question...
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis en couple depuis 1 ans avec un homme qui a un petit garcon de 5 ans... Il on une relation assez spécial, il sont tres tres tres proche! Il vive juste un pour l'autre. Ils sont très beau ensemble.. mais voilà moi... la fille qui essai de ce faire une petite place.. et qui essai de prendre une petite place dans le coeur de cet enfant, cet enfant qui a le coeur rempli de sont pere...
Je voudrai avoir des conseils... SVP!
Je suis désespéré.. nous ne reston pas ensemble encore mais ca senvien a grand pas et je le redoute.... Je ne veux pas brisé une relation a laquel je tien a cause d'un enfant. IL serai très content et gagnerai.. et moi j'aurai de la peine! Désolé pour le roman
Et Merci du plud profond de mon coeur!

Ps; j'en est déja discuter avec mon conjoin et il dit quil na aucun probleme.... il le vois avec des yeux de pere.... et c'est tres délica comme sujet....Donc je ne lui en parle pas souvent.. juste quand ca me pese... je suis la premiere femme dans leur vie... il la une semaine sur 2.... et j'aimerai que ca sois une belle semaine avec moi dedand.... j'aimerai faire partit de la vie de cet enfant... lutin

_oceane_
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseille! Empty Re: Besoin de conseille!

Message par TinKerBell Jeu 14 Déc 2006 - 17:07

Je suis vraiment embêtée de t'aider, cependant je peux affirmer que le fait de vivre au quotidien avec lui contribuera à te faire une place plus significative dans sa vie!!

À 5 ans la notion de présence est «limitée» et est comblée par la personne qui répond le plus rapidement aux besoin... Je crois qu'en vivant avec son père, ça se fera naturellement.

C'st bien évident aussi qu'en un message, c'est difficile de faire un topo qui aide Smile Smile

Tinker, qui t'invite à lire toute la section !! XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseille! Empty Re: Besoin de conseille!

Message par Baquardie Jeu 14 Déc 2006 - 18:10

TinKerBell a écrit:Je suis vraiment embêtée de t'aider, cependant je peux affirmer que le fait de vivre au quotidien avec lui contribuera à te faire une place plus significative dans sa vie!!

À 5 ans la notion de présence est «limitée» et est comblée par la personne qui répond le plus rapidement aux besoin... Je crois qu'en vivant avec son père, ça se fera naturellement.

C'st bien évident aussi qu'en un message, c'est difficile de faire un topo qui aide Smile Smile

Tinker, qui t'invite à lire toute la section !! XxxxxxxX

Ce fut comme cela avec le fils de mon chum! C'est en habitant avec eux que j'ai fait ma place! Avant j'étais juste une amie de papa...

Et je dois ajouter que mon chum m'a aidé, il me laissait de la place moi et le p'tit tout seul pour qu'on apprenne à se connaître... cela à bien fonctionner!

Bon courage, je te lis et je suis certaine que tout ira bien! Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseille! Empty Re: Besoin de conseille!

Message par mélanie10 Jeu 14 Déc 2006 - 22:11

moi aussi,mon chum avait déja une petite fille de 1 an et demi donc c'était délicat mais j'ai su prendre la place qui fallait et mon chum nous a laissé seule de temps en temps et ca va super bien.Et je leur laisse du temps entre eux.
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseille! Empty Re: Besoin de conseille!

Message par BoRn Jeu 14 Déc 2006 - 22:22

Ça été la même chose ici...mon fils par rapport à mon chum et c'est venue graduellement avec le temps et là c'est #1! Wink

Ne désèspère pas. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseille! Empty Re: Besoin de conseille!

Message par _oceane_ Ven 15 Déc 2006 - 13:03

Merci pour vos réponses c'est très gentil d'avoir pris le temps pour moi

_oceane_
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseille! Empty Re: Besoin de conseille!

Message par emy_lee Sam 16 Déc 2006 - 23:50

Mon ex avait 2 enfants de 8 et 9 ans( hé oui, javais 14 ans de différence avec lui)lorsqu'on a emménagé ensemble.
Sa fille était une fille a papa.On les avaient a toutes les fds puis finalement on a fini par avoir la garde légal.
Je te dirais pas que c'est facile au début.
Surtout a l'âge qu'a le fils de ton conjoint,ils ont encore un peu de difficulté a raisonné.
Avec l'expérience que j'ai vécu, je te dirais qu'il faut que tu te fasse un place graduellement.Si ton conjoint te supporte dans cette nouvelle aventure qui commenceras bientôt, ca seras beaucoup plus facile c'est certain.
Chose importante,laisse du temps au fils de ton conjoint pour quil puisse se retrouvé seul avec son papa.
Nous,au début quand on les avaient les week-end,je marrangeais pour partir quelques hres le vendredi soir après leurs arrivé.
J'allais prendre un café ou une bière avec une amie et les enfants étaient seul avec leur père.C'étais leur soirée cinéma pop-corn collé sur papa.
Un jour, la petite ma dit.Emy,tu veux écouter le film avec nous se soir?
J'ai compris ce jour la que j'avais réussis a avoir leur respect et leur confiance.Je nétais pas la pour leur voler leur papa.
Bonne chance!
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseille! Empty Re: Besoin de conseille!

Message par _oceane_ Sam 30 Déc 2006 - 15:54

ils sont toujours les 2 seules ensemble... on dirai que mon conjoint a un enfant une semaine et une blonde l'autre semaine....

_oceane_
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseille! Empty Re: Besoin de conseille!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum