Au secours, vos témoignages
+3
Angel
helen
Rachipou
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Au secours, vos témoignages
Salut,
Bon, j'ai mon retour de couche (comme on dit) depuis avant hier. Voilà mon problème est que j'ai l'impression d'être en hémorragie.
Normalement, je saigne pendant mes règles assez mais pas énormément. Je passe la nuit avec la même serviette et je peux me changer une fois ou deux dans la journée pis encore moins parfois (si grosse serviette)
Mais la !!! Je remplie ma serviette en même pas 2 heures et quand je dit rempli, c'est que je déborde (lire que j'ai débordé une maximaman cette nuit, pyj, bobette et lit!) et que j'ai une serviette pour flu max et je l'ai débordé en 2 heures à peine... Je me lève debout et hop je sens ça comme l'enfer!
Vous, avez vous eu des règles très forte la première fois après votre accouchement. J'ai eu une césarienne et une ligature est-ce que la ligature peut avoir un lien avec mon problème
Bon, j'ai mon retour de couche (comme on dit) depuis avant hier. Voilà mon problème est que j'ai l'impression d'être en hémorragie.
Normalement, je saigne pendant mes règles assez mais pas énormément. Je passe la nuit avec la même serviette et je peux me changer une fois ou deux dans la journée pis encore moins parfois (si grosse serviette)
Mais la !!! Je remplie ma serviette en même pas 2 heures et quand je dit rempli, c'est que je déborde (lire que j'ai débordé une maximaman cette nuit, pyj, bobette et lit!) et que j'ai une serviette pour flu max et je l'ai débordé en 2 heures à peine... Je me lève debout et hop je sens ça comme l'enfer!
Vous, avez vous eu des règles très forte la première fois après votre accouchement. J'ai eu une césarienne et une ligature est-ce que la ligature peut avoir un lien avec mon problème
Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 8:48, édité 1 fois
Re: Au secours, vos témoignages
moi a l hopital y m avais dit que si on remplie une serviette en moin de 30 minute c qu on est en hemoragie...............appel quand meme au clsc pour t informer
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Tu te sens comment? fatiguée? faible? fais-tu de la fievre? Moi, si j'étais toi, j'appellerais mon médecin et lui demanderais si c'est normal de saigner autant..Moi je ne crois pas parce que tu vas faire de l'anémis a ce rythme-la...et puis, c'est pas normal....redonnes-nous des nouvelles..
Marie-Lu- Invité
Hum... j'avoue que ça semble être beaucoup !!! Mais je ne peux pas te dire si ça un lien avec ta ligature !!! .. surveille ça de près ..je m'informerais au CLSC ..
Moi, je n'aie jamais eu de saignements abondants ... même après avoir accouché !!!
Fais attention à toi , et n'hésites pas à appeller au CLSC , tu seras sans doute plus rassuré !!
Donne nous des nouvelles !!
Moi, je n'aie jamais eu de saignements abondants ... même après avoir accouché !!!
Fais attention à toi , et n'hésites pas à appeller au CLSC , tu seras sans doute plus rassuré !!
Donne nous des nouvelles !!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Angel, moi non plus après mes accouchements je n'ai jamais saigné autant.
Je suis en attente avec info santé... J'ai appellez mon gynéco, pas la le vendredi. Mais au moins j'ai rendez-vous lundi alors au pire je vais endurer ce week-end mais c'est pas terrible.
Je me sens pas faible pour l'instant mais ti-mari capote car il a peur que je perdre connaissance !!!
Je suis en attente avec info santé... J'ai appellez mon gynéco, pas la le vendredi. Mais au moins j'ai rendez-vous lundi alors au pire je vais endurer ce week-end mais c'est pas terrible.
Je me sens pas faible pour l'instant mais ti-mari capote car il a peur que je perdre connaissance !!!
Demande a ton chum qu'il t'achete des capsules de Fer....tu en auras besoin...
Marie-Lu- Invité
je n ai pas eu la ligature mais avant ma 1 ere cesarienne quand j etais menstrué je portais un protege dessous pendant une journée pour te dire a quel point ca ne coulais pas et pas capable de mettre tampon car ce n etait pas enlevable tellement c etait sec. ma depuis ma 1 ere cesarienne ca coule a flots mes amis!!! ouf la nature se dechaine et c est sure que quelques mois apres une cesarienne ca coule plus. comme toi quand je me leve je sens le flot couler et j ai toujours peur que ca deborde! mais pour te rassurer j appelerais info santé a ta place.
Invité- Invité
Depuis la naissance d'Antonin, j'ai des règles très très abondantes et beaucoup plus longue qu'avant.
Avant je remplissait un tampon "régulier" en 8h, j'étais menstruée 2 jours et on en parlait plus pendant 30 jours .
Depuis Antonin, je suis menstruée aux 34/35 jours mais pendant 10 jours. Et les 2-3 premiers jours, je remplis un tampon super en moins de 2h. Ensuite ça se calme et ça devient "juste fatiguant" pendant 4-5 jours et les 3-4 derniers jours, je n'ai que du spotting de temps en temps.
Je me souviens que mon retour de couche a été très abondant, très douloureux, épuisant. Que je dormais avec une serviette sous les fesses dans mon lit en plus du tampon super et de la maxi de nuit (niveau 9).
Ça s'est calmé le 3ième cycle, quand j'ai recommencé à ovuler (j'ai eu 2 cycles anuvolatoires au début).
Bises
Avant je remplissait un tampon "régulier" en 8h, j'étais menstruée 2 jours et on en parlait plus pendant 30 jours .
Depuis Antonin, je suis menstruée aux 34/35 jours mais pendant 10 jours. Et les 2-3 premiers jours, je remplis un tampon super en moins de 2h. Ensuite ça se calme et ça devient "juste fatiguant" pendant 4-5 jours et les 3-4 derniers jours, je n'ai que du spotting de temps en temps.
Je me souviens que mon retour de couche a été très abondant, très douloureux, épuisant. Que je dormais avec une serviette sous les fesses dans mon lit en plus du tampon super et de la maxi de nuit (niveau 9).
Ça s'est calmé le 3ième cycle, quand j'ai recommencé à ovuler (j'ai eu 2 cycles anuvolatoires au début).
Bises
Info santé me disent ce que je savais déjà, soit une serviette à l'heure, consulter, sinon se reposer.
Donc ti-mari (qui a peur que je perdre connaissance en voiture) a décider de prendre son après-midi pour allez lui-même faire vacciner Zachary et que je me repose !!! WOW !!!
Donc ti-mari (qui a peur que je perdre connaissance en voiture) a décider de prendre son après-midi pour allez lui-même faire vacciner Zachary et que je me repose !!! WOW !!!
wow ca a quand meme un bon cote ton histoire ...........tu pourra lui faire le meme coup au prochain vaccin
je detestais aller faire donner les vaccin ..ca parrais tu
je detestais aller faire donner les vaccin ..ca parrais tu
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Repose toi bien ma cocotte...et laisse ton chum faire les corvées !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
WOW
Pauvre ti-mari qui va se taper le vaccin
Profites en ma belle pitoune.
Repose toi
M&M
Pauvre ti-mari qui va se taper le vaccin
Profites en ma belle pitoune.
Repose toi
M&M
Invité- Invité
Ben tant mieux, coudon!
Repose-toi bien et fait attention à toi!
(Pour le fer, mon doc m'avait conseillé de la crème de blé. Avec un peu de yogourt pour sucrer, ça passe bien)
Repose-toi bien et fait attention à toi!
(Pour le fer, mon doc m'avait conseillé de la crème de blé. Avec un peu de yogourt pour sucrer, ça passe bien)
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Moi c'est comme Fleur-de-Lys. Les premiers mois après le retour de mes menstruations, c'était très abondant. Les 2 premiers jours je devais mettre 2 serviettes (assez grosses!) la nuit parce que sinon ça débordait! Et le jour je changeais ma serviette aux 2-3h. Je sentais ça couler et j'avais des caillots... Mais là ça fait 4-5 mois que mes règles sont revenues et ça s'est amélioré, c'est moins abondant. Alors je te dirais de surveiller et si ça augmente ou ça diminue pas après quelque jours, appelles ton médecin.
isa- Parfum de Jardin platinium
-