frue de la vie
+2
emathika
Nancy
6 participants
Page 1 sur 1
frue de la vie
je suis encore sous le choque, je tremble, j'en perd ma motricité et ma concentration. il reste quoi a peine 1 semaine et demi avant noel et la je me sens demunie. mon pere viens de m'appeler. il y a quelque semaines il crachait du sang donc ma belle mere le force a aller voir son medecin. et oui vous devinez, mon pere a le cancer des poumons. caline il n'a meme pas encore ses 60 ans. je suis tellement frustrer et decu de la vie. pourquoi mon pere. je me sens comme une petite fille qui n'a pas eu son jouet favori et qui tappe du pied en criant INJUSTE. surtout pas avant noel . il n'est pas le seul a avoir le cancer des poumons dans la famille et tous en sont décédés.
désoler je voie tellement du negatif je me voir deja orpheline
ne devrai-je pas plutot profiter du temps present afin de les conserver dans ma memoire. les plus merveilleux moments
désoler je voie tellement du negatif je me voir deja orpheline
ne devrai-je pas plutot profiter du temps present afin de les conserver dans ma memoire. les plus merveilleux moments
chantale- Invité
frue de la vie
Je ne te saurai surement pas d'une grande aide car ca m'est jamais arriver mais je t'envoie plein d'ondes positive pour que votre temps des fêtes se passe bien quand même. Je crois que pour le moment ce qu'il y aurais de mieux à faire c'est d'essayer de passer tout le temps que tu peux avec ton père je suis certaines qu,il va apprécier ta présence.... Je sais que ca doit pas être facile juste à te lire j'en ai les larmes aux yeux c pas facile quand ca nous arrives des choses comme ca si proche de nous
Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein de petit lutins..
Nanou qui aurais aimer t'aider davantage à te remonter le moral
Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein de petit lutins..
Nanou qui aurais aimer t'aider davantage à te remonter le moral
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Re: frue de la vie
Je suis vraiment désolée!_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> C est vraiment triste.
Tout ce que je peux te dire c est d essayer de profiter a fond de chaques moments aupres de lui!
Je suis de tous coeur avec toi!
Tout ce que je peux te dire c est d essayer de profiter a fond de chaques moments aupres de lui!
Je suis de tous coeur avec toi!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Je ne sais pas quoi te dire sinon que je me met a ta place et je réagirais pareil comme toi! Ce n'est pas bébé de réagir de la sorte...c'est juste normal selon moi
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oh! ma belle, je suis désolée...
J'ai pas de mots, juste une boule dans la gorge pour toi...
Oui, il faut profiter du moment présent, mais t'as le droit d'être fâchée aussi
bon courage, et c'est un peu maladroit comme souhait, mais j'espère que tout ce passer le mieux possible pour ton père et ta famille
J'ai pas de mots, juste une boule dans la gorge pour toi...
Oui, il faut profiter du moment présent, mais t'as le droit d'être fâchée aussi
bon courage, et c'est un peu maladroit comme souhait, mais j'espère que tout ce passer le mieux possible pour ton père et ta famille
Ouf ....
Je suis passée exactement par là il y a un an. Le 23 novembre ont a sue que ma mère avait le cancer des poumons a 52 ans.
Si tu veux en jaser avec moi ne te gêne sourtout pas !!!
C'est très, très difficile à vivre pour la personne et pour ses proches. L'annonce du cancer à la télé est tellement vrai ! Ça donne comme un gros coup de barre en pleine face...
Parle s'en, ne reste pas seule avec ta peine et surtout n'oublie pas que tu as le droit d'avoir cette peine, cette frustration et cette incompréhension.
Profite des beaux moments que vous allez avoir et soit égoïste, gâte toi en lui donnant et en prennant le plus d'amour possibe.
Bon courrage ma belle !!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je suis passée exactement par là il y a un an. Le 23 novembre ont a sue que ma mère avait le cancer des poumons a 52 ans.
Si tu veux en jaser avec moi ne te gêne sourtout pas !!!
C'est très, très difficile à vivre pour la personne et pour ses proches. L'annonce du cancer à la télé est tellement vrai ! Ça donne comme un gros coup de barre en pleine face...
Parle s'en, ne reste pas seule avec ta peine et surtout n'oublie pas que tu as le droit d'avoir cette peine, cette frustration et cette incompréhension.
Profite des beaux moments que vous allez avoir et soit égoïste, gâte toi en lui donnant et en prennant le plus d'amour possibe.
Bon courrage ma belle !!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
je vous remercie beaucoup les filles
dans la buer de mes lunette j'essaie de lire vos messages et ils me font sentir moins seule.
je ne sais pas si c'est le fait que mon pere a le cancer mais ce soir j'ai realise que j'amais je ne lui avait dit que je l'amais. il est mon pere et je l'ai toujours prise pour acquise. je sais que je devrais le faire mais, je le repousse toujours a demain. mais demain parfois peut arriver trop tard. je sais que j'ai toujours ete sa petite fille chérie ( normal je suis la seule de son sang), nous sommes tellement pareil
dans la buer de mes lunette j'essaie de lire vos messages et ils me font sentir moins seule.
je ne sais pas si c'est le fait que mon pere a le cancer mais ce soir j'ai realise que j'amais je ne lui avait dit que je l'amais. il est mon pere et je l'ai toujours prise pour acquise. je sais que je devrais le faire mais, je le repousse toujours a demain. mais demain parfois peut arriver trop tard. je sais que j'ai toujours ete sa petite fille chérie ( normal je suis la seule de son sang), nous sommes tellement pareil
chantale- Invité
Ah ma belle Chantale,
je pleure a lire ta souffrance et ta peine
Profites des moments de bonheur et d'amour que tu passe et passeras avec ton père.
Aimez-vous,rier, et parler,le soutient et l'amour des personnes proches,vaut énormément cher pour les personnes malades.
Je vais penssé a ton père,atoi et a ta famille dans ses durs moment.
Je te souhaite du plus profond de mon coeur qu'il guérisse.
je pleure a lire ta souffrance et ta peine
Profites des moments de bonheur et d'amour que tu passe et passeras avec ton père.
Aimez-vous,rier, et parler,le soutient et l'amour des personnes proches,vaut énormément cher pour les personnes malades.
Je vais penssé a ton père,atoi et a ta famille dans ses durs moment.
Je te souhaite du plus profond de mon coeur qu'il guérisse.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Page 1 sur 1