~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je suis malade :( (desoler des details )

4 participants

Aller en bas

Je suis malade :( (desoler des details ) Empty Je suis malade :( (desoler des details )

Message par Renetane Sam 16 Déc 2006 - 9:04

Depuis mercredi que le virus de mon chum s acharne sur moi !

Mercredi diarrhe un peu frisson chaleur , jeudi beaucoup diarrhe , vendredi mal au coeur et frisson chaleur (aucune fievre mon thermometre donnais 36.6)

Hier soir en me couchant a part ben fatiguer j avais rien 1h apres je me reveille en frisson total je claquais des dents tellement j avais froid mais 36.6 sur le thermometre . Apres p-t 2h de claquage de dent et de frisson intense je me suis endormie et reveiller a 4h50 ce matin en sueur j etais trampe !

Depuis que je suis levee mal de coeur et je suis pale un peu de diarrhe qui recommence mais sans plus !

Mon chum pense que mes frissons que j ai depuis 1 ou 2 semaines serait p-t du a mes saignements (que j ai dejas parler) sauf que l affaire c est que ca coule pas c est juste tannant parce que c est rouge sur le papier sinon rien de plus alors ca me suprendrais que les maux de coeurs et frissons viennent de la !

LA fds passer mon chum a pogner une entherite mais a part quelque frissons et de la diarrhe il n avait rien de plus et ca durer 3 jours !

A partir de quand que je dois commencee a penser a consulter ! Parce que pour mon pere me dise que j ai l air a ne pas feeler faut que je sois pale en maudit !

Sauf qu il faut dire que depuis mercredi que je mange peux alors ca surement un rapport, si je mange trop j ai les maux de coeur qui pogne alors j essaie de manger le minimum !

Caline que je suis tanner j hais ca feeler comme ca moi ! pleure

R£N£T@N£ qui a presque descendue a l hopital cette nuit tellement elle etait geler !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis malade :( (desoler des details ) Empty Re: Je suis malade :( (desoler des details )

Message par Annie79 Sam 16 Déc 2006 - 10:04

Pauvre toi Geneviève. Évidemment c'est plate filer comme ça. J'espère que tu te rétabliras bientôt. Essaie de te reposer le plus possible (pas évident avec la puce...)

Annie
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis malade :( (desoler des details ) Empty Re: Je suis malade :( (desoler des details )

Message par * Véro * Sam 16 Déc 2006 - 10:31

Tu peux p-e appeler ton pharmacien Je suis malade :( (desoler des details ) 59515

Essaie de te reposer le plus ! et mange de la soupe lipton ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis malade :( (desoler des details ) Empty Re: Je suis malade :( (desoler des details )

Message par Superstar Sam 16 Déc 2006 - 13:32

Est-ce que tu t'hydrates bien au moins???

C'est sur qu'il y a plein de trucs qui courent la..mais j'attendrai pas trop longtemps à ta place.Je te dirais d'attendre jusqu'à demain (claquement des dents,"palotte" et pas d'appétit)...La diarrhée est désagréable mais au moins c'est quand meme pas si pire..Si les autres symptomes partent pas..je ferais quelque chose.

J'espère que tu reprendras des forces sous peu..pas évident avec une puce!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis malade :( (desoler des details ) Empty Re: Je suis malade :( (desoler des details )

Message par Renetane Sam 16 Déc 2006 - 13:47

J ai dormie un peu et je vais un peu mieux !

Mais entk p-t un presentiments mais j ai commencee le grand nettoyage des lits pour enlever les microbes !

Je m hydrate bien oui beaucoup d eau Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis malade :( (desoler des details ) Empty Re: Je suis malade :( (desoler des details )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum