chu totalement célibataire ...
+7
kapucine
Lats
bibiboudin
zaza
HéLèNe
misskarine
Jo5
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
chu totalement célibataire ...
je suis décue vraiment décue !!!
comem la plupart le savent je fréquente un gars a temps plein mais n est pas encore ensemble ... je lui ai demander de réfléchir a ca voilà 2 semaines ... samedi passé on s'est parlé c'était bien il est meme venu passé la soirée avec moi..... il partait jusqu`a hier .... comme j'ai pasé la soirée a l'hospital je ne lui ai pas parlé. je viens de l'appeller et je croyais qu'il allait etre un peu heureux mais je l'ai réveillé pis il n'était pas tres tres enjouer ... pis ca ca me décois !!!
meme que ca me peine
Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006 - 11:59, édité 1 fois
Smartize- Invité
Re: chu totalement célibataire ...
pauvre toi, je compatis avec ta peine, c`est vrai que c`est décevant quand un gars a pas les même feeling que soi
Lâche pas
Lâche pas
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
C'est p-e rien, les hommes sont moins enjoués que nous autres...
bonne chance !
bonne chance !
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
c'est p-e tellement rien que j'ai toujours pas eu de nouvelles ... je sias pas mais quand ca fait une semaine que tu as pas vue quelquun pis que tu as hate habituellement tu prends des nouvelles non !!
ben ca laire que je suis la seule a m'ennuyer ou ben ... je sers qu'a lui vider les couilles (désolée d'etre crusmais c'est ca !!)
Smartize- Invité
scuse d`être cru moi aussi mais c`est probablement ça! désoléSmartize a écrit:
ben ca laire que je suis la seule a m'ennuyer ou ben ... je sers qu'a lui vider les couilles (désolée d'etre crusmais c'est ca !!)
-
bon ben c'est fait il vient me porter ma clef pis apres bey !!!
ca me fait vraiment de la peine
j'ai juste envis de
criss que je l'aime pis criss que j'ai l'impression de me faire niaiser
ca me fait vraiment de la peine
j'ai juste envis de
criss que je l'aime pis criss que j'ai l'impression de me faire niaiser
Smartize- Invité
pleure c'est vraiment très plate ça. Désolée et courage. J'espère qu'il va regretter d'avoir agis comme ca.
Val _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Val _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
val-frai- Invité
pleure pas évident des situations comme ca
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
stie que les hommes des fois il font chier... grrrr tu va surment en trouver un moins niaisseux bientot.. courage...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Lâche pas! C'est pas facile cette situation... Ha les hommes! ils sont difficle à suivre parfois!
Quiero- Invité
le pire dans tout ca cest quil dit m'aimer .........................
laisser moi en douter
Smartize- Invité
Povre toi, je trouve ca bien dommage mais dis toi que tu mérites beaucoup mieux que ca! Je t'envois tout plein d'ondes ++ pour que tu trouves enfin LE bon gars!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pauvre toi! C'est vraiment pas évident! Je te souhaite que tout aille pour le mieux pour toi et que tu trouves la perle rare . Je t'envoie des ondes positives et bonne chance.
Sophie et ses 5 trésors
Sophie et ses 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
merde je croyais me débarrasser de lui en lui demandant de venir porté ma clef ben non faut qu'il vienne ici apres l'hrs du coucher a thomas .... pis je suis sur qu'il va réussir a me faire changer d'avis pleure je sais pas quoi faire je l'aime mais crime pas a n'importe quel prix d...............
chu tanner que ce sois compliquer pis je veux plus qu'une baise de temps en temps ............
tk je vous redonne des nouvelles apres sa venu !!!!
Smartize- Invité
Il dit qu`il t`aime mais te quitte............quand il sera là, profite-en pour lui dire ce que tu pense
-
c'est ps lui qui demande a que ca soit fini mais moi car il ne démontre en rien quil peut avoir de l'affection de l'interet ou de l'amour pour moi !!!
je trouve contradictoire sa facon d'agir et ce quil me dit ....
je trouve contradictoire sa facon d'agir et ce quil me dit ....
Smartize- Invité
Dit-lui ce que tu veux vraiment comme relation avec un homme.
-
:x :x :x
messemble que quand tu demandes a quelquun s'il préfaire venir porter ou que tu ailler chercher une clef criss pis que la réponse est je vais venir te la porté tu t'attend a ce que ca soit dans la journée immédiate ben non ... lui calvaire me fait vraiment chier et attendre apres pour tout !!! meme pas passé et je sais quil ne passera pas car il travail demain a 6hrs
:x :x :x :x
je bouille de frustration !!!!
messemble que quand tu demandes a quelquun s'il préfaire venir porter ou que tu ailler chercher une clef criss pis que la réponse est je vais venir te la porté tu t'attend a ce que ca soit dans la journée immédiate ben non ... lui calvaire me fait vraiment chier et attendre apres pour tout !!! meme pas passé et je sais quil ne passera pas car il travail demain a 6hrs
:x :x :x :x
je bouille de frustration !!!!
Smartize- Invité
Moi ça ferait longtemps que je l'aurais dompé celui là.. tu mérites ben mieux que ^ca!
Invité- Invité
Je pense exactement la même chose que bibi. Tu mérites mieux qu'un homme comme ca. Je suis certaine que tu vas trouver le bon bientôt. Mais je sais que c'est facile à dire mais quand on le vit xc'est autre chose. Je suis de tout coeur avec toi.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
ayoye mechante histoire ...s il n est pas venu te porter les clés c est qu il ne veut pas perdre contact avec toi ..mais il a l air tellement mêlé crime.....je peux pas te dire quoi faire seulement te dire suit ton instinct c est lui qui sera le mieux te guider ... en tout cas redonne nous des news
kaludo- Invité
Je suis du même avis que Mimi, je serais vraiment pas capable d'endurer ça...
Je sais pas mais tu le sait ce que tu veux, pas entre les 2...
Je sais pas mais tu le sait ce que tu veux, pas entre les 2...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ayoye!
C'est sur que je pourrais te dire que tu mérite mieux que ca...que parfois, il suffit de prendre le risque de laisser une telle personne pour enfin rencontrer la bonne personne(faire de la place dans sa vie pour le positif), qu'il ne démontre pas autant d'intéret que toi...
Mais la vérité, c'est que peut importe ce que l'on va te dire, tu l'aime...n'est-ce pas!?!Il pourrait faire nimporte quoi, s'il te revient avec de belles paroles, tu sucomberas...Et c'est normal, car ton amour semble sincère.
Laisse-toi du temps si tu ne te sens pas prete a terminer la relation. Je pense que tu sais au fond de toi que c'Est pas le bon gars et qu'il ne te traite pas a ta juste valeur...mais pour l'instant, tu ressens quelque chose pour lui. Laisse toi le temps...penser a tout ca...analyse ta situation...fais une liste du positif et du négatif de cette relation...
J'ai vécu la meme chose...je m'Accrochais...et j'ai rencontré mon chum. C'est a ce moment la que j'ai flushé l'autre.(On dirait que c'Est dur de quitter une relation quand ya rien qui nous attend au bout) Inutile de te dire qu'Apres, monsieur m'avouait son amour et me disait qu'il regrettait. Que si je lui avais laissé un peu de temps, ca aurait pu marcher. Ben...c'était ''just too bad''. Tant pis pour lui!(en lui reparlant cette année, car maintenant nous sommes amis, j'ai appris qu'il fréquentait une autre fille en meme temps!Je ne m'en doutais pas du tout!)
Tout va aller pour le mieux! L'important c'Est que tu te respecte la dedans!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
C'est sur que je pourrais te dire que tu mérite mieux que ca...que parfois, il suffit de prendre le risque de laisser une telle personne pour enfin rencontrer la bonne personne(faire de la place dans sa vie pour le positif), qu'il ne démontre pas autant d'intéret que toi...
Mais la vérité, c'est que peut importe ce que l'on va te dire, tu l'aime...n'est-ce pas!?!Il pourrait faire nimporte quoi, s'il te revient avec de belles paroles, tu sucomberas...Et c'est normal, car ton amour semble sincère.
Laisse-toi du temps si tu ne te sens pas prete a terminer la relation. Je pense que tu sais au fond de toi que c'Est pas le bon gars et qu'il ne te traite pas a ta juste valeur...mais pour l'instant, tu ressens quelque chose pour lui. Laisse toi le temps...penser a tout ca...analyse ta situation...fais une liste du positif et du négatif de cette relation...
J'ai vécu la meme chose...je m'Accrochais...et j'ai rencontré mon chum. C'est a ce moment la que j'ai flushé l'autre.(On dirait que c'Est dur de quitter une relation quand ya rien qui nous attend au bout) Inutile de te dire qu'Apres, monsieur m'avouait son amour et me disait qu'il regrettait. Que si je lui avais laissé un peu de temps, ca aurait pu marcher. Ben...c'était ''just too bad''. Tant pis pour lui!(en lui reparlant cette année, car maintenant nous sommes amis, j'ai appris qu'il fréquentait une autre fille en meme temps!Je ne m'en doutais pas du tout!)
Tout va aller pour le mieux! L'important c'Est que tu te respecte la dedans!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Page 1 sur 2 • 1, 2