~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une fée du logis bien désolée... Mais surtout désespérée...

5 participants

Aller en bas

Une fée du logis bien désolée... Mais surtout désespérée... Empty Une fée du logis bien désolée... Mais surtout désespérée...

Message par zumba Sam 16 Déc 2006 - 13:00

Bonjour les filles!

Je devrais faire des chroniques régulièrement, mais je dois avouer que je suis dépassée par ma vie ces temps-ci.

Si vous voyiez ma maison ces temps-ci, une chatte n'y retrouverait pas ses petits, c'est très gênant.

Je sais que lorsqu'on a une maison, une enfant de de 2 ans presque 3, qu'on est enceinte de 37SA et qu'on travaille encore, le ménage c'est très, mais très secondaire. Mais ça commence sérieusement à jouer sur mon moral. Je ne peux pas circuler dans la maison sans enjamber quelque chose. J'ai des graines de n'importe quoi qui me collent sous les pieds même si je passe le balai.
Je n'arrive plus à voir le fond de mon panier à linges sales, je prends ma douche les yeux fermés parce que je ne me souviens plus la dernière fois que j'ai été capable de me mettre à quatre pattes pour laver mon Bain et en 7 ans, mon homme ne l'a jamais lavé, alors je ne peux pas compter sur lui...

Je vois Noel arriver, je fais le sapin aujourd'hui et ça me déprime de voir le bordel partout... Mon homme fait ce qu'il peut, mais ce n'est pas mon ménage avec mes priorités et que voulez-vous, j'en souffre un peu... Et lui aussi est épuisé...

Alors ma minuterie vient de sonner la fin de ma pause, je vais faire un 15 minutes dans ma cuisine... Je vais quand même profiter du fait que Zhom est sorti avec ma Gaelloune....
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une fée du logis bien désolée... Mais surtout désespérée... Empty Re: Une fée du logis bien désolée... Mais surtout désespérée...

Message par tigrou Sam 16 Déc 2006 - 13:04

C'est pas facile hein.. rattraper l'accumulation, maudine..
et enceinte jusqu'aux oreilles...

te payer un petit 2-3h une femme de ménage, pendant que tu es là? question de remettre à "zéro" pour le temps des Fêtes??

Prends soin de toi ma belle Zumba!!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Une fée du logis bien désolée... Mais surtout désespérée... Empty Re: Une fée du logis bien désolée... Mais surtout désespérée...

Message par Angel Sam 16 Déc 2006 - 19:26

C'est pas grave ma belle !!! C'est toi et ta famille avant tout !!

Prend soin de toi , on t'aime Wink Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une fée du logis bien désolée... Mais surtout désespérée... Empty Re: Une fée du logis bien désolée... Mais surtout désespérée...

Message par zumba Dim 17 Déc 2006 - 6:05

Merci les filles...

Mais depuis l'écriture de ce message, j'ai reçu une offre bien inespérée! Une d'entre nous m'a offert de l'aide. Ça m'a touché, bien au delà de mes espérences... Merci beaucoup beaucoup beaucoup ma belle...

Mais au même moment, mon "indigne" de mère Laughing a téléphoné pour prendre des nouvelles de ses progénitures. Elle a dû sentir l'appelle de son rejeton désespéré.

Elle ne devait arriver que samedi pour les derniers préparatifs, mais elle va arriver plus tôt finalement pour faire mon ménage pendant que Zhom et moi serons au travail.

Alors je ne me suis occupée que de la lessive et de la vaisselle parce qu'il faut bien s'habiller et de manger d'ici mercredi.

Pour la femme de ménage, je suis un peu échaudée. J'en avais une à la naissance de Gaelle et disons que pour l'instant, il pleuvera des grenouilles avant que je refasse confiance à quelqu'un pour faire mon ménage... Mais j'avoue que je vais peut-être y penser quand je retournerai travailler pour Mini-bulle, question de ne plus passer tout mon temps libre à faire ça comme maintenant...

Merci les filles! Bisou
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une fée du logis bien désolée... Mais surtout désespérée... Empty Re: Une fée du logis bien désolée... Mais surtout désespérée...

Message par petitepomme Dim 17 Déc 2006 - 8:52

Contente que ça aille mieux!

En passant, bonne dernière semaine de travail!

bisous glacés ! (-23 ce matin)

Geneviève
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une fée du logis bien désolée... Mais surtout désespérée... Empty Re: Une fée du logis bien désolée... Mais surtout désespérée...

Message par Zooo Dim 17 Déc 2006 - 8:59

Ouf! Pas facile hein? Mais tu es quand même notre fée du logis à nous!!!

Quand j'ai l'impression que j'accumule tout en hauteur parce que je ne veux pas ranger, j'ai l'impression que je vais étouffer sous tout le matériel qui est dans la maison. Et quel pourcentage de tous ces cossins j'utilise vraiment? hummm probablement pas tant que ça. Alors tout ça pour te dire que je te comprends..

Je suis contente de savoir que ton appel à l'aide a été entendu. Au moins, même si elle est encore un peu emcombrée, tu sais que ce n'est pas encore pour longtemps et que ce n'est pas toi qui le fera! Un peu moins de pression.

Essaie de trouver du temps pour te reposer. Bébé est sur ses derniers dodos au chaud dans ton bedon!! Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une fée du logis bien désolée... Mais surtout désespérée... Empty Re: Une fée du logis bien désolée... Mais surtout désespérée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum